samedi 1 juin 2013

Indoor

Eh voilà de nouveau un look en intérieur, je suis (comme tout le monde je pense)  blasée par ce temps et surtout désolée de ne pas pouvoir vous présenter une tenue en extérieur. 
HEUREUSEMENT, le beau temps arrive, dès demain le soleil sera normalement de retour sur Strasbourg, on croise les doigts. 



Sinon dans cette tenue je vous présente deux nouvelles acquisitions : une chemise Tom Taylor troquée sur le site Vinted, je viens de découvrir ce site et j'adore. Le concept de troc/vente d'habits et accessoires n'est pas nouveau mais je trouve l'interface et le choix des habits attrayants.  
J'y ai d'ailleurs aussi un compte où je revends ou échange mes habits : click here

La deuxième acquisition est ces nouvelles sneakers Nike. Ca fait un moment que je cherchais ce genre de baskets, j'avais d'abord plus un penchant pour des Nike Air Max mais impossible d'en trouver de jolies à ma taille, j'ai donc opté pour ces Nike Vortex et j'en suis ravie. 


Je vous dis à très vite! ♡ 






☞   FOLLOW ME ON FACEBOOK - TWITTER HELLOCOTON - INSTAGRAM   ☜ 









Perfecto Bershka - Chemise Tom Taylor - Legging Zara - Sneakers Nike Vortex via Coutie - Sac Wasted - Montre Casio 


11 commentaires:

  1. Je suis comme toi, je préfère les photos en extérieur, mais j'aime beaucoup ces clichés :)

    RépondreSupprimer
  2. la chemise est très sympa et j'adore l'idée de l'association avec les baskets !

    RépondreSupprimer
  3. elles sont très belles tes photos!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Cette chemise est super jolie ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes Nike!
    Très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  6. Les nikes sont super et le look est si simple et super efficace :) j'adore !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3