vendredi 19 avril 2013

Spring is here


Me revoilà enfin avec un look. Je vous avoue que cet hiver interminable m’avait un peu découragé. Mais le printemps arrive enfin et peut être même trop brutalement. A Strasbourg nous sommes passés des 5°C aux 25°C en seulement quelques jours.

Sinon quoi de neuf ?

Comme je vous en parlais dans l’article précédent, lors de l’inauguration du Printemps Strasbourg je m’étais fait plaisir en m’achetant un beau sac en cuir rouge.
C’est le genre de sac que je recherchais depuis longtemps, il a tout pour plaire : une couleur vive qui égaye mes tenues souvent sombres, un cuir de bonne qualité et une taille parfaite.
J’ai aussi anticipé un peu l’été en craquant pour ce short destroy Zara.
Le pull clouté lui, vient de chez Pimkie.


A très vite. :-) 









Veste Bershka - Pull Pimkie - Short Zara - Bottes Minelli - Sac Printemps - Montre Casio - Bracelet Brandy Melville - Bague Thomas Sabo - Ceinture Pieces - Broche Agnes B. 




☞   FOLLOW ME ON FACEBOOK - TWITTER HELLOCOTON - INSTAGRAM   












20 commentaires:

  1. Tu es toute jolie ! J'adore ton nouveau sac !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton short destroy ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau ce sac! moi aussi j'ai un peu anticipé l'été et j'ai fait un stock de short :)

    RépondreSupprimer
  4. très joli look, le total black marche toujours!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. T'es canon pour ne pas changer <3

    RépondreSupprimer
  6. Ton sac est vraiment beau ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont superbes, et j'aime beaucoup ta tenue !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce look rock et ton sac est vraiment canon !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup le pull. Les photos sont vraiment belles

    RépondreSupprimer
  10. Great post. You look great!

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  11. Superbes photos et un jolie look.
    J'aime beaucoup le short destroy et le pull clouté, une belle association rook !
    A bientôt

    Camille.
    Http://leblogdecamy.blogspot.fr:/

    RépondreSupprimer
  12. ce look te va bien! et ta couleur aussi!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. Super look ! Ravie d'avoir découvert ton blog ! :)

    Diane

    http://trendclic.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3