mardi 2 avril 2013

La Fashion Weed



Me voilà déjà de retour de mon week-end en amoureux à Amsterdam.
Si je pouvais, j'y retournerai tout de suite. La vie est tellement différente là bas, on se sent tellement libre, les mentalités sont avant-gardiste et ça fait un bien fou.

Nous étions dans un hôtel situé en plein centre. La chambre avait une vue superbe sur la ville et les péniches. Nous avons vraiment été agréablement surpris.

La seconde chose qui m'a aussi surprise c'est la diversité des boutiques. On peut y trouver des enseignes comme Monki ou Brandy Melville. J'ai d'ailleurs ramené quelques articles de chez Brandy Melville, je vous laisse imaginer l'hystérie quand j'ai découvert cette boutique.



Je vous laisse voyager avec quelques photos prises pendant le séjour et je vous dis à très vite! ;-) 































6 commentaires:

  1. tes photos sont très belles, j'ai toujours eu envie de visiter cette ville, tu me confortes dans cette idée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles photos, ça me rappelle mon petit séjour en amoureux que j'ai fait la bas au mois d'Août! C'est vraiment une ville agréable, et paisible, j'adore! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes ! Ca a l'air d'etre une chouette ville, ça me donne vraiment envie d'y aller, il y a que des avis positifs !
    Bisous
    Nat
    http://nataleau.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos, merci pour le petit voyage ! Cette ville m'attire bien :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est très très bien :D tu as une chaine youtube? Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3