samedi 13 avril 2013

Inauguration du Printemps Strasbourg




Jeudi soir avait lieu la seconde inauguration du nouveau Printemps Strasbourg. 
En effet, après plus de deux ans de gros travaux et rénovations, le Printemps s'est refait peau neuve pour offrir à sa clientèle un espace shopping classe et moderne. 

J'ai vraiment été agréablement surprise par le nouveau design du Printemps, très épuré mais avec des touches d'originalité. 
C'est sans compter la façade également hors du commun. Malheureusement je n'ai pas pu vous la prendre en photo, la pluie m'a dissuadé, mais promis je vous poste ça très prochainement  sur ma page Facebook

Pour marquer le coup je me suis fait plaisir un m'achetant un beau sac en cuir rouge de la marque Printemps, je vous le montre très bientôt dans un look! 


A très vite! 






Coup de coeur pour la nouvelle co' Sandro ! 










Très bel espace chaussures ! 




Elisabeth de Master Chef était présente pour nous concocter de délicieuses verrines! 





Vue depuis le magasin sur La Place de l'Homme de Fer 


☞   FOLLOW ME ON FACEBOOK - TWITTER - HELLOCOTON - INSTAGRAM   

7 commentaires:

  1. gorgeous photos! It looks like you had a fab time!!


    Hannah xx

    www.raspberrykitsch.com

    RépondreSupprimer
  2. tu as de la chance d'avoir un Printemps à côté de chez toi!
    en tout cas il y a l'air d'avoir beaucoup de choix!
    bises ma belle!

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cet article, la collection Sandro a l'air top effectivement et les Repetto : toujours sublimes !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis pas encore allé, je suis juste passé devant, mais ça a l'air magnifique ! Très jolies photos en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'irais directement au rayon Sandro!!!

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3