jeudi 7 mars 2013

WILD




Après un petit moment sans post de look, je reviens avec des photos en extérieur (ENFIN!).
Même si ce ne sont pas encore les grandes chaleurs, le printemps arrive et ça fait du bien.

Les nouveautés dans ce look sont ce pull Pull&Bear que j'adore associer comme ici avec une chemise en jean ainsi que cette imposante bague skull qui vient de l'e-shop Owl Monkeys qui propose un large choix de bijoux originaux à prix minis

Sinon ce soir j'étais à la soirée privée des Galeries Lafayette Strasbourg où j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques unes de mes lectrices, c'était super sympa!
Je vous raconterai cette soirée dans le prochain article ;-) 


A très vite!





 FOLLOW ME ON FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON 








Manteau Blanco - Pull et chemise Pull&Bear - Legging Zara - Bottines Exclusif Chaussures - Bracelet Agatha - Bagues Thomas Sabo / Owl Monkeys 

29 commentaires:

  1. Une jolie tenue confortable pour affronter la fin de l'hiver ! Vivement ton prochain post :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue et tes photos sont tops. ♥

    RépondreSupprimer
  3. tu est tres belle! j'aime la photographie aussi <3

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos
    =)

    http://monblogdespetites.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Caro, t'es toute mimi avec ta frange sur le coté !!!

    RépondreSupprimer
  6. Super look, j'adore ton sweat et ta parka!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ton pull grrr avec la chemise denim! J'adore ta parka trop belle!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. La belle parka, qui a l'air tout douce !
    En attendant, très original le pub, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. encore une très jolie tenue, le sweat est supere et tes chaussures tellement canons !

    RépondreSupprimer
  10. J adore ce look est parfait !!!!

    Il y a un concours en ce moment sur le blog ! Viens faire un tour !! www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Trop fun ton pull ! ♥
    Je t'ai vu de loin devant les Galeries ^^
    La soirée était cool mais y avait trop de monde je trouve :/

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  12. Ton pull est bien cool !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. l'association chemise + pull est parfaite !
    N'hésite pas à passer je viens tout juste de poster mon premier look, dis moi ce que tu en penses, bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. le pull est assez extraordinaire! j'aime bcp les photos :)

    RépondreSupprimer
  15. Ah un nouveau post look :D

    Cette tenue est canon, j'adore le pull. Et j'ai le même legging Zara je crois ^^

    Anne-Kim.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton pull, et c'est vrai que l'association avec la chemise est parfaite

    RépondreSupprimer
  17. gorgeous style, adoring your blog miss!
    would love to see you in casper&pearl one day!

    lots of love from the c&p girls,
    casper&pearl blog
    xx

    RépondreSupprimer
  18. Parfaite comme toujours!
    Par contre je suis désespérée, impossible de trouver tes nikes blazer rouge/orange, pourrais tu m'indiquer ou tu as eu les tiennes? :)
    Bises, Mathilde.

    RépondreSupprimer
  19. ton pull est trop sympa! j'adore tes tenues! Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful pictures my dear! your blog is so lovely!:)
    we can follow each other if you want :)
    http://www.borsadimarypoppins.com/
    xoxo Gloria

    RépondreSupprimer
  21. Tu es superbe! J'aime beaucoup ta veste :)
    xx

    RépondreSupprimer
  22. Aaah ton pull est très beau, et ça change du pull à tête de tigre, ça fait beaucoup de bien ! J'aime beaucoup ta parka, elle a l'air de tenir bien chaud, et est vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer
  23. Nice nails and style !

    http://mrscolorfulswan.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Jolie tenue et super photos!
    J'aime beaucoup ton pull panthère!!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3