samedi 16 mars 2013

Soirée privée aux Galeries Lafayette Strasbourg



Je vous en avais parlé sur ma page Facebook, il y a une semaine, je participais à une soirée privée pour l'inauguration des nouveaux espaces des Galeries Lafayette Strasbourg. 
J'y suis allé avec deux amies et j'y ai rencontré des lectrices, c'était sympa. 

Les Galeries avaient fait les choses en grand : hôtesses d'accueil, djette, buffets avec foie gras, gambas, champagne.. , un stand de maquillage, de coiffure, de pose de vernis à ongles...
Il y avait même des cours pour apprendre à marcher avec des talons hauts et un photographe professionnel pour immortaliser cette soirée. 


Je suis repartie avec une photo souvenir et un joli bracelet de la créatrice Alexandra Margnat. 


Encore merci à Yaelle et à toute l'équipe des GL pour cette soirée!








 FOLLOW ME ON FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON 


11 commentaires:

  1. sympa la soirée, j'aime beaucoup la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  2. It's a pity you don't have a donate button!
    I'd certainly donate to this brilliant blog! I guess for now i'll
    settle for book-marking and adding your RSS feed to my Google account.
    I look forward to fresh updates and will talk about
    this blog with my Facebook group. Chat soon!

    Stop by my site; hair loss review

    RépondreSupprimer
  3. Ca avait l'air génial, merci d'avoir partagé ces photos avec nous!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog, et je l'aime déjà beaucoup, j'aime ce genre d'évènements, et n'étant pas à Paris ça fait tellement plaisir de voir ce qu'il s'y passe ! Ça devait être vraiment sympa et amusant ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ils ont aggrandis leur stand MAC a ce que je vois !? C'est chouette !!!

    RépondreSupprimer
  6. hi dear! I just found your blog and I love it! great post!!! I was wondering if you would be interested in following each other via gfc and bloglovin? I always return the follow...just let me know
    http://signaturechic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. une jolie soirée que tu as passé là :)
    veinarde!
    bises

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  8. Lewis Patricia26 mars 2013 à 06:05

    Vraiment c’est intéressant et c’est joli à voir, voila je partage avec vous d’autres tendances du mode http://www.glamissime.net/mode/1794/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton blog que j'ai découvert par be ! des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle chance, comment as tu fait pour y être convié, ton blog est toujours aussi chouette en tout cas Caro! :)
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    (viens voir nouvel article, dis moi ce que tu en penses, ça me fera plaisir!!)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3