mardi 19 février 2013

Old school



Voilà un petit moment que je n'avais pas posté de look.. Pour ce petit retour j'aurai bien voulu vous offrir une série de photos en extérieur mais le froid persistant et mon niveau de débutante avec la télécommande (pour prendre les photos seule) ont eu raison de ma motivation. J'ai donc préféré une fois de plus opter pour le décor garage..
En tous cas je n'ai qu'une hâte : que le soleil et la chaleur reviennent pour enfin pouvoir vous offrir des shootings plus sympas à regarder.

Pour ce qui est de la tenue, cette semaine, une lectrice m'a demandé sur ma page facebook de lui montrer un look avec une chemise Zara achetée en solde. Et voilà le résultat. Je l'ai associé à une jupe bi-matière Zara, mon teddy Asos et mes vans pour un look décontracte et féminin en même temps.
Sinon j'adore aussi la porter avec un jean déchiré, mes nikes blazer et ma parka kaki.


Et la chose tant attendue :  le résultat du concours en partenariat avec My Fashion Lab se trouve en fin d'article. Dans tous les cas merci pour vos participations, j'espère organiser à nouveau un concours très bientôt.


A très vite ! 




FAIL: On voit la télécommande, je sais! 




Jupe et Chemise Zara - Teddy Asos - Baskets Vans - Bonnet Wasted - Bandana Sandro - Montre Casio



♔  Et la gagnante du concours est ... VALENTINE COURTOIS du commentaire n°5, bravo à toi ! 



82 commentaires:

  1. Tu es vraiment trop jolie, et ta chemise *.* !

    si tu as l'occasion, passe voir mon blog mode !

    http://www.1997photographies.blogspot.fr

    kisses.♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, t'es adorable! Je vais faire un tour! Bisous :-)

      Supprimer
  2. Je vais jouer désormais à "Ou es la télécommande?" en lisant tes articles :)
    Jolie tenue et j'adore la chemise ainsi que la jupe. T'es toute jolie <3

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue, j'aime beaucoup ta chemise et tes Vans :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette tenue, j'adore! La jupe et la chemise s'accordent très bien! :)
    Personnellement, j'aime beaucoup l'ambiance que donnent les murs du garage ;) C'est juste dommage qu'il y ait une drôle de luminosité sur ton visage :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi l'ambiance mais j'ai peur qu'à la fin ça devienne un peu lassant.. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, la luminosité me donne un teint jaune! Bisous :-)

      Supprimer
  5. Ta chemise est caaanon !!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette tenue, j'adore ta veste et la chemise :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. super jolie cette chemise et les photos sont très sympas, le décor change !!

    RépondreSupprimer
  8. Joli look ! J'ai parcouru et ton blog et quelle chouette découverte ! Je suis contente d'avoir fait le tour des blogueuses présentes chez Kusmi, ça m'a permis de découvrir ton blog :)
    A bientôt peut-être, au détour d'une rue strasbourgeoise !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable tout ça! J'espère te croiser très bientôt à Strasbourg! Bisous :-)

      Supprimer
  9. Tu es vraiment très jolie, ta nouvelle couleur de cheveux te va à raaaaavir ! La chemise + la jupe, un ensemble magnifique ! Bisous Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça change du rouge/roux, même si des mèches rousses ressortent toujours! Dans tous les cas merci beaucoup! Bisous :-)

      Supprimer
  10. Super l'ensemble! Je n'y aurai pas pensé mais en fait ça rend ultra bien! Bien joué!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise :-) Bisous!

      Supprimer
  11. Waouw - ta tenue est parfaite, de tete aux pieds ! J'adore tout !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  12. waouuu tu es superbe, je suis fan de ce look !
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  13. Très joli look ! J'adore ta chemise !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta jupe, avc la chemise c'est canon !

    RépondreSupprimer
  15. Encore une superbe tenue ! Et ce bonnet je le veux, il est trop trop fun :)
    Ça fait un moment que j'y pense, je vais te rajouter dans ma blogroll parce que pour l'instant tes tenues m'ont toujours convaincue à 100% et tu mérites un peu de pub :p

    Pour Bistrot & Chocolat je suis ravie de te l'avoir fait découvrir !

    Gros bisou

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable ça, en plus j'ai vu que je fait partie des "grands noms" dans ta blogroll, c'est vraiment un honneur! Je vais également ajouter ton blog à blogroll (que je devrais mettre à jour un peu plus souvent d'ailleurs..)! Gros bisous <3

      Supprimer
  16. Ce look est dément j'adore! Une amie et bloggueuse à moi (lafashiongossip) a le même bonnet et il te va aussi super bien je trouve :D
    Bises!!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta tenue, la chemise et la jupe vont superbement bien ensemble ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton teddy. Je file sur le site d'asos. j'aimerai le porter avec une casquette!
    Merci pour ces infos
    Amélie
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec une casquette ça serait top aussi! Bisous :-)

      Supprimer
  19. Je viens de découvrir ton blog!
    une vraie merveille :) :) J'adore ton look et tes photos :) :)
    Voila une belle découverte pour moi!

    Hate de tout parcourir :)

    A bientôt
    :):)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop trop adorable ça! Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise! Bisous! :-)

      Supprimer
  20. Je suis ravie de découvrir ton blog :) Ta jupe est juste top ! Je suis à la recherche d'une bonne télécommande pour mon appareil photo, car mon dernier achat s'est avéré inutilisable... J'espère réussir à faire d'aussi jolies photos seule une fois que je l'aurai :) Bonnr journée à toi ! Bisous

    http://ellesenparlent.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      La mienne est une Nikon car j'ai un réflex Nikon D60, elle fonctionne très bien pour l'instant!

      Bisous!

      Supprimer
  21. Stylé la chemise et les Vans avec la jupe simli cuir! J'adore ta veste!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura, c'est gentil tout ça! Bisous :-)

      Supprimer
  22. Trooop belle ! :) j'adore ta jupe !

    Bisous
    www.blowmefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique , elle te va magnifiquement bien cette jupe !

    RépondreSupprimer
  24. C'est vrai que le temps n'est pas très motivant pour les shoots en extérieur.. Mais tes photos sont quand même très jolie, j'adore :) !
    J'aime bien ta jupe, elle a de la classe.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non vraiment pas.. Mais je suis ravie que les photos te plaisent quand même! Bisous :-)

      Supprimer
  25. J'ai raté cette chemise chez Zara et quand je la vois dans ton look je regrette encore plus ! En tout cas tu es super sexy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah quel dommage, je l'adore! <3 Merci ma jolie!

      Supprimer
  26. Ta tenue est parfaite, tu es parfaite! J'adore ce look un peu garçon-féminin, tres belle bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lice, c'est très gentil! Bisous :-)

      Supprimer
  27. J'adore ta tenue !
    Ce look te va à merveille, surtout la jupe :)

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé, ça me fait très plaisir! Bisous! :-)

      Supprimer
  28. c'est fou comme tu ressembles à une nana du Petit journal!
    bon j'adore la tenue :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Laquelle ? :-)
      Merci en tous cas! Bisous!

      Supprimer
  29. C'est exactement ce que j'allais dire Mademoiselle Marie !
    ça fait du bien de voir ou revoir tes styles.

    RépondreSupprimer
  30. La tenue est top, et j'adore ta chemise a carreaux ;)
    Continue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil! Merci de me suivre, c'est grâce à des lectrices comme toi que je continue! :-*

      Supprimer
  31. J'adore me mix de la chemise et de la jupe en cuir ! Le rouge te va à merveille ! :)
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,
    j'adore cette tenue, la chemise est sublime ! Tu es superbe :)


    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. j'aime beaucoup ta tenue qui est sexy sans aucune vulgarité et tu portes la jupe en cuir avec classe!!

    www.lamodeestunefemme.fr

    RépondreSupprimer
  34. Rock ton look, jadore. J'aime l'association de la veste "teddy" à la chemise à carreaux. Je trouve que tu as un petit air "de Anne Hathaway" !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  35. Cette tenue est juste magnifique !! J'adore ta chemise à carreaux et je ne suis pas sûre que j'aurais su la porter (en tout cas pas aussi bien que toi, ça c'est une certitude haha !) Et puis le port de la jupe en cuir sans aucune vulgarité c'était osé mais pari réussi ! (enfin si il y en avait un !)

    RépondreSupprimer
  36. super sympa la jupe et la chemise ensemble :)

    RépondreSupprimer
  37. Jolie tenue mais la jupe est un vraiment courte..

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3