jeudi 31 janvier 2013

Perfect coat



Depuis le temps que je cherchais un nouveau manteau avec une fourrure (fausse ou non) qui ne fasse pas "cheap". Et j'ai trouvé mon bonheur chez Karl Marc John. J'adore ce manteau bien chaud, dès que je l'enfile j'ai l'impression d'être sous ma couette 
 Seul bémol.. (oui parce qu'il faut toujours qu'il y ai problème) j'ai pris une taille S/M, pensant que ca serait parfait pour moi qui ai l'habitude d'empiler les couches de fringues en hiver.. eh bien non, je le trouve trop grand, j'ai l'impression d'être tout petite dedans..

J'hésite à le revendre, alors si l'une de vous serait intéressée, n'hésitez pas à me le faire savoir par commentaire ou mail ;-) 




Bonne fin de semaine et à très vite!  ♡ 









Manteau Karl Marc John  , Pull Zalando Collection , Jupe Zara , Boots Minelli , Bague Mango  

17 commentaires:

  1. Tu peux pas tout simplement changer la taille en magasin ? à moins que y'ait pas plus petit ?
    Enfin il a pas l'air si gros que ça je trouve & j'aime beaucoup ton pull

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je l'ai acheté sur l'e-shop parce que j'habite Strasbourg et il n'y a pas de boutique KMJ.
      Merci :-*

      Supprimer
  2. en effet il est très joli, mais j'adore ton pull aussi, vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'il soit un peu grand car il a l'air bien beau ce manteau !

    RépondreSupprimer
  4. Joi pull! Jolie fille! Jolies photos!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. fausse c'est mieux... parole de p'tite bête à poils!!
    (et en plus les imitations sont + que ressemblantes de nos jours;)
    la bise
    Laurette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord.. Je suis pas forcément pour les vraies fourrures non plus! Et c'est vrai que certaines imitations sont bien ressemblantes. Bisous :-*

      Supprimer
  6. J'aime bien le manteau et le pull

    RépondreSupprimer
  7. ton pull est très beau!
    dur dur de trouver un manteau avec une belle fourrure

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue!
    J'adore ton pull!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le même manteau, mais j'adore quand c'est ample moi :D

    Super tenue en tout cas !

    RépondreSupprimer
  10. Ta jupe est trop canon poulette! Et ton manteau est parfait, je ne trouve pas qu'il fasse trop grand sur toi tkt pas ;)

    xxx, Laura

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3