jeudi 10 janvier 2013

Grey sky grey look (concours inside)

HELLO ! 



Alors avant tout je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2013.

Et puis comme je vous aime très fort, j'ai décidé avec Guillemette  de vous gâter et de vous offrir le même bracelet que je porte dans ce look. (plus de détails ICI

Pour tentez votre chance c'est simple :

- Aimez la page Facebook Les Babioles by Metoun : ICI
- Aimez ma page Facebook : ICI
- Repondez à la question suivante : Quand a été créé la marque "Les Babioles by Metoun" ? ( Indice ICI

Laissez moi un commentaire ci-dessous en me disant sous quel nom vous avez aimé les deux pages et en me donnant la réponse à la question.  ( + n'oubliez pas de me laisser votre adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureuse gagnante

Le concours se terminera dimanche 13 janvier à 22h00.

BONNE CHANCE!   






Jeans Asos - Blazer Mango - Tee-shirt Seven Tees - Chaussures Exclusif -  Sac Nat & Nin 

35 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir je croise les doigts!!
    j'aime la page sur facebook : ocelinealex soleil
    ma réponse : 2008
    bonne journée et a bientot
    mail : ocelinealex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce concours, la réponse est
    en 2008
    J'ai liké les pages sous le pseudo
    teresa lumia
    Bises et bravo pour le blog
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le bracelet et ton tee shirt.
    J'ai aimé les 2 pages sous le nom de Arièle Davidson
    Mon adresse mail : ariele.b@hotmail.fr
    la réponse : en 2008

    bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie tenue ma belle ! Je ne participe pas , j ai organisé le même concours sur le blog

    RépondreSupprimer
  5. Super ce concours, je tente ma chance !

    *Je like les deux pages FB : Typhanie Di Sa
    *La boutique a été crée en 2008
    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr

    Mercii ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci pour ce concours ! La marque à été crée en 2008 , Je like les deux pages sous le nom de Zélie Delhommau. Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Déjà bonne année et merci pour ce concours, le bracelet est vraiment mignon!

    J'ai aimé les deux pages sous le nom: Doriane Fehrenbacher
    La marque "Les Babioles by Metoun" a été crée en 2008
    Et mon adresse mail est: doriane.fehrenbacher@hotmail.fr

    J'ai découvert ton blog il y a peu, mais j'adore; Continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et meilleurs voeux.
    Je souhaite participer.
    Je suis fan des 2 pages (Lionel Coulon)
    Réponse : en 2008
    Mon mail : syl.yoyo@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    et bien tu es une ravissante blogueuse mode,et je participe a ton joli concours,et je reponds : en 2008

    je suis fan sur FB : stephanie huber

    et voici mon mail : tumultueuse@gmail.com


    merci et bonne chance a toutes !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce joli concours. J'ai liké les deux pages fb sous Matete Danslesnuages et la marque fut créée en 20008.
    Je croise les doigts et ton look est tres chouette!
    Bises
    contact@matetedanslesnuages.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, bravo pour ton blog il fait parti de mes indispensables!
    Je souhaite participer au concours, mon tout 1er!
    Je suis fan des 2 pages sous le nom de Christelle Garcia
    La réponse à la question est : 2008
    Mon email : chrisna66@sfr.fr

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour , je participe.
    J'ai liké les pages facebook (Pauline Melard).
    Voici mon mail : paulinemelard@hotmail.fr
    La réponse est 2008.
    Bonne journée et le bracelet est trop canon!

    RépondreSupprimer
  13. Hey mignonnette, t'es toujours aussi belle et bien fringuée. J'adore <3

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    merci pour ce concours je tente ma chance
    je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    Pour la réponse je dis 2008
    je croise les doigts
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Reponse : 2008
    FB Paola Corsi
    email: smile995@hotmail.it
    Bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  16. L'Fée Arc En Ciel10 janvier 2013 à 13:15

    Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, je suis deja fan sur FB (L'Fée Arc En Ciel) de ta page et maintenant des babioles by metoun. La réponse est 2008.Mon mail lfee.arcenciel@facebook.com Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Très belles photos ! Et tu as vraiment un joli minois :)

    Je vais tenter ma chance au concours, le lot me plait bien :)
    La réponse à la question est : 2008
    Et j'ai aimé les deux pages fb (Marine Lepaul)
    Mon adresse mail : marine.lepaul@live.fr

    Merci pour ce concours !

    Gros bisou ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  18. La marque a été crée en 2008
    FB Maylis P.
    email stellastellaparis@gmail.com

    Merci pour ce joli concours et pour ton passage sur mon blog. Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Bon, moi, c'est juste pour te dire que tu es bien ravissante ainsi, et cette couleur de cheveux ... :)

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce concours je tente ma chance,je suis fan fb virginie dumortier et ma reponse est 2008
    tous mes voeux pour cette annee nouvelle
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. bonjour je réponds 2008 j'ai aimé les pages face

    vefs50@gmail.com

    bonne journée et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et merci pour ce concours, la réponse est
    en 2008
    J'ai liké les pages sous le pseudo isa bedigasse
    Meilleurs voeux!

    isabelle_demontes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour et merci pour ce concours !

    Très jolies photos ! Le bracelet est ravissant et je participe avec plaisir.

    La marque "Les Babioles de Metoun" a été créée en 2008.

    Je suis fan des deux pages FB (Regine G)

    Beau dimanche et Excellente Année 2013
    Reginea
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, super chouette le look, j'adoooore le tshirt ! et Karl Lagerfeld ! super chouette
    ma réponse est 2008 et je suis fan (veronique jo...)
    merci beaucoup et bravo pour tout
    bon dimanche à toi !
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  25. bonjour !
    je suis fan des 2 pages fb : kristof kristof
    merci pour ce jeu et longue continuation ! Bonne année 2013
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre participation, mais vous avez oublié de donner la réponse à la question "Quand a été créé la marque "Les Babioles by Metoun" ? " Si vous ne donnez pas la réponse, je ne pourrai pas prendre en compte la participation, vous pouvez reposter un commentaire avec la bonne réponse. Bonne journée :-)

      Supprimer
  26. Bonjour, bonjour,

    La marque "Les Babioles de Metoun" a été créée en 2008, merci pour ce concours qui nous permet de découvrir cette marque très sympa ;)
    J'aimais déjà ta page, j'ai rejoins "les babioles".
    Très bonne année et bonne continuation pour ton blog ;)
    Bonne journée

    Mon adresse mail : claudella@free.fr

    RépondreSupprimer
  27. Mon nom ...oup's Laurence Claudel, j'aime les 2 pages sous ce nom ;) Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Caroline :)
    Je participe au concours!
    Ma réponse : La marque a été créé en 2008.
    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom "Inès G..".
    Voici mon mail : moi_nenes@yahoo.fr

    Merci =)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou :)Je tente ma chance également!! :)

    La réponse à la question est 2008.
    J'ai aimé les deux pages sous le nom de Mora Nezam
    Adresse mail: moranezam@hotmail.fr

    Bonne continuation pour ce merveilleux blog!! :)

    RépondreSupprimer
  30. Jolie tenue , j'aime beaucoup ton tshirt et blazer .

    bise

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3