dimanche 20 janvier 2013

Grey, black and a touch of red



Ces derniers temps je ne suis pas très présente sur le blog ( ou du moins pas autant que je ne le voudrais) , mais j'ai une bonne raison, l'hiver a eu raison de moi, depuis plus d'un mois j'enchaine virus sur virus... Et puis les shooting au froid n'améliorent malheureusement pas les choses, c'est pour ça qu'aujourd'hui je vous présente des photos faites en "intérieur", c'est sur que c'est tout de suite moins sympa que des photos faites sous la neige (les cheveux au vent et tout ça..) , mais c'est un bon compromis pour continuer de poster sans attraper une pneumonie toutes les semaines!

Pour ce qui est de la tenue, je porte aujourd'hui une tunique de la nouvelle collection H&M ( 14€95 very good deal) et des bottines André achetées en soldes. Tout le reste, vous le connaissez normalement déjà!


Bon moi je retourne sous la couette m'empiffrer de mousse trois chocolats (so glamorous!), je vous dis à très vite et couvrez vous bien ;-)










 FOLLOW ME ON FACEBOOK -  INSTAGRAM - HELLOCOTON  


Tunique H&M - Bottines André - Perfecto Bershka (old) - Pochette Moa (old)  - Bracelets Lucky Team  , Les Babioles by Metoun , My Fashion Lab & Agatha - Bagues  Mango & Thomas Sabo 


29 commentaires:

  1. Wow canon ce look glam rock, ca te va super bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh tiens, te voilà brune! Ca te va bien :) Sinon pour les virus, je compatis. Ca fait un mois que je traîne un rhume tenace qui ne veut pas partir! Vivement que les températures remontent un peu ^^

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, je me sens un peu moins seule pour mon rhume! ^^'

      Supprimer
  3. Wahou une nouvelle couleur, ça change dis donc ! Tu fais très femme fatale ,)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, une nouvelle couleur de cheveux ? :) C'est joli !
    Ta tenue est sympa, j'aime bien tes bijoux !
    Soigne toi bien !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nouvelle couleur! Un peu lassée du rouge/roux! ^^ Merci!

      Supprimer
  5. Superbe cette nouvelle couleur ! J'ai failli craquer pr cette tunique elle est vraiment sympa, j'aime ce look !

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est très sympa, j'aime beaucoup tes lèvres rouges qui contrastent!

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais très femme fatale avec cette nouvelle couleur de cheveux, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue, et vaut mieux les faire en intérieur que dehors et attraper la mort !
    D'ailleurs je me demande comment je fais pour ne pas tomber malade xD
    Soigne toi bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci :-) Oui tu as bien de la chance!

      Supprimer
  9. une des tenues que je préfère depuis que je lis ton blog, tellement rock et féminine !!! j'adore tes bottines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable! Ravie que ça te plaise! Bisous!

      Supprimer
  10. Supra cool la tenue ;)
    J'aime beaucoup ton perf et tes bottines!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta tunique est vraiment sympa !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  12. love your leather jacket! I'm still on the hunt for the perfect one!!


    www.raspberrykitsch.com

    xx

    RépondreSupprimer
  13. Ce look rock te va super bien, et ta pochette une tuerie!

    RépondreSupprimer
  14. Ce style te va très bien!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  15. super look , J'ADORE !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ton look, ce côté "dark" te va super bien! tu as changé ta couleur, non? noire il me semble!
    hahaha bizarre encore du noir!!! lol
    bises et à bientôt

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai changé de couleur, c'est châtain foncé, mais c'est vrai que les photos rendent noir!

      Supprimer
  17. Coucou!

    J'aime beaucoup ton style et ton blog, du coup je t'ai ajoutée à ma blogroll :)
    Je débute mon blog, je viens de Strasbourg comme toi!

    Ps: très bien cette couleur de cheveux !

    RépondreSupprimer
  18. Please let me know if you're looking for a author for your site. You have some really great articles and I feel I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd absolutely love
    to write some content for your blog in exchange for a link
    back to mine. Please blast me an email if interested. Regards!



    My site: Gafas Oakley Baratas

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3