mardi 15 janvier 2013

C-OLD

HELLO! 



Alors la question qui revient tout le temps en ce moment : Avez-vous fait de bonnes affaires pour cette première semaine de soldes ?! 
Comme d'habitude y'a de tout, beaucoup de vieux trucs, aux couleurs et aux formes importables, et puis il y a aussi quelques petites mines d'or.. comme ce pull bien chaud, tout doux et qui vient de chez... Etam! J'achète rarement là bas, mais quand j'y trouve quelque chose c'est souvent un coup de coeur. 

J'ai fait d'autres achats "soldesques" que je vous présenterai très bientôt sur le blog ;-) 


Sinon, la semaine dernière j'ai organisé un concours en partenariat avec Les babioles by Metoun, et comme promis je vous dévoile le résultat à la fin de l'article ;-)


A très vite!! 









AND THE WINNER IS ....   JULES!! 

BRAVO à toi, je te contacte très vite pour que tu puisses recevoir ton bracelet

(Pour info, la marque "Les babioles by Metoun a bien été créé en 2008)





Pull &ampManteau (old) Etam - Jeans Zara (old) - Boots Exclusif Chaussures- Sac Nat&Nin -Collier H&M (old) 

25 commentaires:

  1. Oh merci je t'envoie un mp.
    Tes photos sous la neige sont tres belle. J'aime beaucoup ton pull.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est superbe, j'adore ton pantalon prune!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton petit pull ! Jolies photos sous la neige !
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Des photos sous la neige :). Chez moi aussi nous avons eu quelques flocons ! Très joli look :).

    Bises,
    http://la-mode-selon-claire.com

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue, tu as bien fait d'acheter ce pull, il va parfaitement avec ton pantalon !!! tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les photos sous la neige et ton pull a l'air tout chaud. Bises Caro

    RépondreSupprimer
  7. rien vraiment shoppé encore aux solde (un bonnet et une écharpe)

    jolie tenue sous la neige^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ton pull est vraiment sympa, avec le pantalon il s'accord parfaitement :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  9. Tes bottines sont canons, et quelle chance d'avoir de la neige chez toi ! A Toulouse elle se fait attendre...
    Bises

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  10. Quelle chance d'avoir de la neige chez soi ! :)
    J'adore ton pull !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Ce pull est parfait ! j'adore la coupe et les motifs ! joli look

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    J'adore tes photos sous la neige !
    Ton pull à l'air tellement chaud.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Moi se sont les chaussures que j'aime toujours autant et qui sont très bien assorti à ton pantalon!
    bonne soirée bises

    http://mode-dexpression.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton pull ! Jsuis pareil, j'achète rarement chez Etam mais quand je trouve quelque chose, ça reste pendant très longtemps en favoris ;-)
    J'ai par ailleurs été assez déçue des soldes, bon comme d'hab j'ai trouvé des trucs, mais surtout des chaussures (comme si j'en avais pas assez), des accessoires aussi, peu de fringues, un jupe, une robe et un gilet xD mais bon c'est pas si mal ;-)

    Hâte de voir le reste!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'adoooore ton pull ! :)

    Bisous, Audrey
    www.blowmefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Oui Etam avait de jolies choses pour les soldes, Solaine a trouvé une belle veste là-bas !
    Moi j'ai trouvé des trucs bien soldés chez Mango, de la lingerie à -50% aux galeries et du make-up chez Sephora :)
    Hate de voir tes autres achats !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que chez Mango les soldes sont souvent très intéressantes ;-)
      Bisous!

      Supprimer
  17. Adorable ces photos sur la neige :)
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  18. Bien que je l'ai trouvé tout de suite

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce look, comme d'habitude!
    Bisous Caro!!


    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    Nouveau post, viens vite me dire ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer
  20. Trop canon ton pull, le look et cette neige qui ne me fait pas râler je trouve ça beau! des bises et merci de ton commentaire à très vite j'espère!

    RépondreSupprimer
  21. très jolie tenue et très jolies photos! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Très joli pull ! http://vlshop.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3