lundi 31 décembre 2012

Remember 2012

Et voilà, encore une année de plus de passée. On peut dire que cette année fut pleine de changements pour moi : j'ai fêté ma majorité, j'ai eu mon BAC et j'ai commencé de nouvelles études en alternance dans l'immobilier. Un grande évolution. 
Le blog lui aussi a évolué, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, et ça me fait extrêmement plaisir.  
Je vous remercie de tout coeur et j'espère que vous serez encore présents pour vivre avec moi cette année 2013, qui s'annonce pleine de looks et de surprises. (Déjà deux concours prévus pour vous dans les mois qui viennent ;-) ) 

J'ai voulu laisse avec une rétrospective en photos de cette année 2012.

HAPPY NEW YEAR LOVELY FOLLOWERS  




JANVIER 



FEVRIER 




MARS




AVRIL



MAI




JUIN 




JUILLET




AOUT



SEPTEMBRE 




OCTOBRE 




NOVEMBRE 




DECEMBRE 




☞  FOLLOW ME ON FACEBOOK & TWITTER  ☜

17 commentaires:

  1. superbes photos ! j'adore ♥
    bisous , bonne année
    alizée

    RépondreSupprimer
  2. Han tu es tellement jolie, de loin mon blog mode star préféré! J'aime ta simplicité et ta douceur, ça me manquait cruellement depuis la flopée de nouvelles blogueuses mode... Je souhaite que cette nouvelle année t'apporte bcp de bonheur et de jolis looks en perspective sur ton blog <3 MERCI à toi! Des bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Que de superbes looks, je te souhaite une belle année 2013 pleine de bonnes choses :)
    Bisous

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  4. Joli recap tu as un style vraiment sympa

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  5. une année 2012 avec plein de jolis looks !
    bonne année !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime tout tout tout !
    Pourvu que ça dure en 2013

    RépondreSupprimer
  7. Très joli recapitulatif ! Petite préférence pour les looks d'Aout et de Décembre :)
    Bonne année à toi !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. lovely looks and happy new year <3

    RépondreSupprimer
  9. Comme toujours de tres beau look et photos

    paris-in-mode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. super cette retrospectives que de jolis looks bonne et heureuse année biz ♥

    RépondreSupprimer
  11. une très belle année, on adore ton blog!
    je suis sûre que 2013 sera encore mieux!
    bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cet article ! Je viens de découvrir ton blog, il est vraiment chouette !
    Je te souhaite une bonne continuation et une très bonne année !

    Lucie
    http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou super blog, et super style, rock fun top mega cool !!! Oui tout ca à la fois ;)
    Bonne continuation à toi, Bises, Jynny

    > http://rock-n-jynny.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Superbes looks !
    Continue !

    www.lilyzab.wix.com/lilyzab

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3