mardi 25 décembre 2012

navajo & leather

Hello ! 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, que vous avez bien mangé, bien bu, et que vous avez été gâté. 

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre via ma page Facebook, le jour du réveillon vous avez passé le cap des 450, vous êtes géniaux!
D'ailleurs, je suis aussi maintenant sur Twitter. ;-) 



Sinon, aujourd'hui je vous présente quasiment que des nouveautés. 

On va commencer par le short en similicuir de chez Bershka. J'achète rarement chez Bershka, je trouve la qualité moyenne, mais quand je suis tombée sur ce short aux détails navajo j'ai tout de suite craqué. 
Pareil pour le tee-shirt, motif navajo + kaki = 

Vous aurez aussi sans doute remarqué le tatouage sur mon poignet droit.. alors non ce n'est pas un vrai:  il y a quelques jours la marque de faux tatouages DCER m'a proposé de tester quelques uns de leurs tatouages, et je n'ai pas hésité une seconde. Vous pourrez retrouver l'ensemble de leurs tattoos sur leur site : DCER.   (En plus la livraison est super rapide ;-) ) 

A très vite 







 Short Bershka (similaire ici ) - Tee & Collier Zara - Veste & Ceinture H&M - Bottines Eden -  Bracelets Lucky Team & My Fashion Lab


☞ FOLLOW ME ON TWITTER & FACEBOOK ☜

26 commentaires:

  1. Joli top style aztéque! Bisous, Joyeux Noël! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. L'association de ce top avec le short est top !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette tenue, je trouve pas le Tee shirt sur le site de ZARA serait il possible que d'avoir le lien stp, Merci

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Je suis allé voir sur le site mais je ne le trouve pas non plus.. Mais il est tjr en magasin, je crois qu'il coute entre 20 et 25€.. mais pas sur!

      Bisous ! <3

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse
      Bisous <3

      Supprimer
  4. et bien il est très jolie ce short!!! j'adore! tes chaussures d'ailleurs...

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue!
    Ton t-shirt est très beau
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton top !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Rock et sexy : J'adore !!
    Sympa cette petite croix sur ton poignet :)
    Bisous

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  8. Ton short est superbe et j'adore tes chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est ... Whaou .. super ! J'adore ton tee et ton short , ils sont parfaits ! ;) Et j'aime aussi beaucoup ton tatoo
    Bisous, Candice de Toberomantic , et bonnes fêtes ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. En effet il est top ce short ! et le tatouage éphémère fait son effet également :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ravissant ton short ! J'en ai trouvé un dans ce style aussi chez F21. Et le petit tattoo du poignet est vraiment sympa ;) Bises Caro !

    RépondreSupprimer
  12. le shoert est canon, j'adore ton collier et le tatoo et les boots wouah!!

    RépondreSupprimer
  13. Très chouette tenue, j'aime beaucoup ton top et ton rouge à lèvres :-). Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. tjs aussi jolie :) j'adore le short avec ces petits détails, et tes bijoux sont tops!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  15. Super ta tenue !
    J'adore ton short et tes chaussures ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ;)
    Personnellement, j'aime bien Bershka, on y trouve des choses sympas et différentes pour pas trop cher, mais c'est vrai que la qualité n'est pas toujours là :/

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3