dimanche 2 décembre 2012

Gris-gris



Hého! 

Aujourd'hui je reviens vous parler de la marque de gris-gris Lucky Team

Lucky Team m'a gentiment envoyé 3 bracelets gris-gris de mon choix : un bracelet satin, un bracelet gris-gris et un bracelet brésilien à clous
Ils sont tous canons mais évidemment mon préféré reste celui à clous. 

Ce que j'aime chez Lucky Team c'est le message que passe chacun de leurs bracelets satins. Il y en a pour tous les goûts et toutes les humeurs. 

Alors si comme moi vous adorez collectionner les bracelets à vos poignets allez faire un tour sur leur e-shop
Et puis Noël arrive à grand pas, alors pourquoi pas en offrir à vos ami(e)s ?! 


Pour ce qui est de la tenue, je vous présente aujourd'hui ma nouvelle parka. Elle vient de chez Suite Blanco, ça faisait un bout de temps que je cherchais la parka parfaite et je l'ai enfin trouvé. 


Une dernière chose, je pense que vous l'attendiez toutes : le résultat du concours Lucky Team est en fin d'article ;-) 

A très vite! ♣









 RESULTAT DU CONCOURS LUCKY TEAM : 


La gagnante est Girlpeace qui a laissé le commentaire numéro 10, bravo à toi ;-) 





FOLLOW ME ON FACEBOOK & HELLOCOTON 


Parka Suite Blanco, Pull New Look, Short Pull & Bear (similaire ici )  , Bottines Minelli (similaire ici )  , Veste en jeans H&M, Bracelets Lucky Team


59 commentaires:

  1. La parka est top mais il lui manque une capuche pour qu'elle soit parfaite à mes yeux ^^ En tout cas, elle a l'air bien chaude :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le look bonnet + parka + short + chaussettes hautes !

    Sympa comme tout

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces petits bracelets :)
    Et coup de coeur pour ta parka !

    ---
    http://lamodeestdanslepre.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop mimi ! Joli look miss ;)

    Bisous, Audrey
    www.blowmefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. dis moi, tu as mis des mi-bas par dessus tes collants ou alors ce sont directement des collants avec un effet plus foncé dans le bas ?? dis moi tout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai rajouté des chaussettes au dessus mon collant ;-) Bisous!

      Supprimer
  6. J'adore ton look! Il est parfait avec son cote rock et te va à ravir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta parka est superbe ! J'adore le détail des chaussettes hautes aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est superbe! (Et bravo à la gagnante du concours ^^)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue! Elle est canon!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta parka fourrée superbe! Sympa le style denim!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore! ta parka est très jolie!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quoi quoi quoi, tu as teint tes cheveux ??!!! Ça te va super bien ! Ta tenue est ravissante, ta paraît me semble aussi confortable qu'un plaid tout en étant jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheheh tu es la seule qui a remarqué! Eh oui je me suis teint les cheveux, j'étais un peu lassée du rouge/roux. Bisous ma belle!

      Supprimer
  13. J'adore cette parka elle est parfaite et ces chaussettes porter haute comme ça c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue, j'adore ta parka et tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa ce look ! Les chaussettes Hautes, indémodables !
    Bise,

    Morgane.
    http://hippie-chic.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Comme tu es mignonne ! J'adore ta parka fourree et ton bonnet - trop sympa :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta tenue, surtout ton parka.
    Shootée dans une rue d'un quartier que je connais bien :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  18. J'aime tout dans cette tenue! tu es canon! Heureuse de decouvrir ton blog!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette parka ! Très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment très jolie, tu porte super bien la parka :)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou la belle,
    Encore une très belle tenue.
    J'aime beaucoup ton petit short.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr,
    Il y a du nouveau !

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue ma belle, j'adore ta parka qui m'a l'air bien chaude <3
    Bisous!

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  23. oh ton manteau c'est exactement ce que je recherche!! ohlala qu'il est beau!! super look ma belle

    RépondreSupprimer
  24. Ta parka est toute jolie ! :)
    Bravo à la gagnante !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ta tenue, et particulièrement ton manteau !

    RépondreSupprimer
  26. Wow cette parka est géniale !
    J'en ai déjà deux mais celle ci avec les poils blancs est canon !!
    Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  27. Tu es superbement jolie dans cette tenue ma grande!!!!
    >>un pti biz
    Elenah

    RépondreSupprimer
  28. Elle est vraiment belle ta parka ! Et j'adore les chaussettes montantes !
    Bises
    Nat
    http://nataleau.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Très mignon comme tenue :)
    Grâce à ton article j'ai découvert Suite Blanco qui est une chouette marque !
    Et d'ailleurs je voulais savoir, comment taille-elle au niveau des manteaux pour le coup ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une chouette marque! Je dirai qu'ils taillent normalement! J'ai pris une taille S pour la parka et j'ai encore assez de place pour mettre des pulls :)

      Bisous!

      Supprimer
  30. Contente de connaître ton blog ! Tu es top, originale et toute belle !

    RépondreSupprimer
  31. Une belle tenue pour une belle fille !
    Top ton bonnet :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  32. C’est sympa, j’aime beaucoup vos styles, et je vous invite à découvrir ; le musée arts forains Paris fait l’exception.Avec sa décoration d’accessoire et de costumes du Music-Hall, le musée arts forains accueillera ses invités. Chaque 30minutes, plusieurs spectacles vous seront proposés avec les manèges accessibles.
    http://www.glamissime.net/art-culture/le-musee-arts-forains-paris/

    RépondreSupprimer
  33. J'adore cette tenue, surtout la parka *.*
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Très beau look !! <3

    Céline de http://westrikeapose.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  35. Je suis strasbourgeoise et découvre ton blog à l'instant ... via un commentaire que tu as posté chez Coline !

    Je tombe en amour avec ta parka. J'en recherche une depuis belle lurette.
    Deux questions : La parka est-elle entièrement fourrée à l'interieur ? ou juste sur le devant ?
    et y a t il une capuche amovible ou pas du tout ?

    Si c'est une vraie veste d'hiver alors là je suis carrément tentée !

    bises,
    Gaby

    RépondreSupprimer
  36. tu es magnifique ma belle!
    ta tenue est parfaite!
    gros bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  37. J'adore cette tenue ! Ta parka est trop jolie !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  38. Tu es magnifique, quel regard Tes bracelets sont trop mignons j'adore
    Bises
    Valentine
    New post : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  39. très joli look, la parka est magnifique, je connaissais même pas cette marque, merci de me la faire connaitre hihi!

    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    Viens vite faire un tour quand tu as 2mn!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  40. Moi aussi jai craqué sur ce manteau sur le site, mais est il assez chaud ?
    as tu twitter pour te suivre ?

    trendclic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Super sympa ta tenue! Des bisous!

    Ombeline

    RépondreSupprimer
  42. Trop jolie Caroline! J'adore ton manteau et tes photos sont toutes jolies :)

    Ps: merci pour ton passage sur lmon blog n'hesite pas a revenir en tout cas :)

    A bientot!

    RépondreSupprimer
  43. OMG I love this jacket !! Beautiful photos !!!!!

    follow me <3 http://tanilias.blogspot.de <3

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ta tenue, de très belles photos !

    RépondreSupprimer
  45. j'ai découvert ton blog il y a peu de temps et j'ai trouvé cette parka super jolie (depuis le temps que j'en cherchais une...) Du coup j'ai découvert la marque suite blanco et j'ai commandé cette parka plus un petit pull. j'ai tout reçu ce matin et je suis super contente. Merci grâce à toi je n aurai plus froid...

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3