mardi 11 décembre 2012

GOLD




Ca y est, les fêtes arrivent, et on commence à voir du gold, des paillettes et du bling-bling un peu partout dans les magasins. Alors aujourd'hui j'ai décidé de me mettre dans la tendance en douceur avec une chemise aux bords dorés accordée avec mon nouveau gilet/perfecto clouté Pull&Bear.

D'ailleurs en parlant de fêtes on peut dire qu'en ce moment ASOS vous gâte pas mal, profitez aujourd'hui de -25% sur les marques préférées.

Je vous retrouve très bientôt avec un bon plan spécial jeans ;-) 

A très vite! 









Blazer Pull&Bear - Chemise Stradivarius - Legging Zara - Chaussures Minelli - Bracelets Lucky Team


☆ FOLLOW ME ON FACEBOOK & HELLOCOTON ☆

24 commentaires:

  1. J'adore, j'adore, j'adore!

    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    Allez hop je te mets dans ma blogroll.
    Bisous, Marie.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les compensées :)
    Et je trouve que cette colo te va très bien! Je préfère même ce beau brun chocolat à ton ancienne couleur :) (mais bon, ça t'allait bien quand même hein ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai?! Eh bien je suis contente que ça te plaise! :D

      Supprimer
  3. J'adore ce look total noir, les détails de la chemise et de ton blazer rendent le tout vraiment top !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette ta veste!
    bisous

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue te vas vraiment trop bien, je ne sais pas comment est-ce que t'as fais pour rassembler autant de noire sur toi, mais c'est vraiment inspirant!!!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ces petites touches de dorée ! J'aime bien le blazer :)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ces petites touches de dorée ! J'aime bien le blazer :)

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle !
    Cette tenue est vraiment sympa :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  9. Coucou la belle,
    J'aime beaucoup ta tenue total black.
    Je craque pour ta veste !
    Des bisous, Créatilde.
    Il y a du nouveau sur le blog !

    RépondreSupprimer
  10. ta vest est top! jolie tenue

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, j'adore ton blazer :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ta veste, très sympa ton look, tu es toujours aussi souriante!
    bises

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  13. Ta veste est top !
    J'adore tes boots !

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  14. Ce look totalement noir te vas à ravir, ça te fais une silhouette parfaite :) Belle !

    RépondreSupprimer
  15. Joli ce look, j'aodre les boots et le perf' !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien ta tenue surtout ta chemise et ta veste ! :)
    http://lovefashioncheap.blogspot.fr
    Blog mode à petits prix ;)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien ta tenue, surtout ta chemise et ta veste ! :)
    http://lovefashioncheap.blogspot.fr
    Blog mode à petits prix ;)

    RépondreSupprimer
  18. Je vous remercie pour vos efforts. Je vous propose Le film Louis Vuitton qui présente l’actualité de la mode femme par une collection des sacs mains en taille mini avec la tendance couleurs de printemps-été 2013. Le film Louis Vuitton avec les blogueuses mode donne l’envie à toutes les filles d’acheter tous les sacs avec l’élégance et la fashion qu’ils présentent. http://www.glamissime.net/mode/femmes/film-louis-vuitton-avec-les-blogueuses-mode/

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3