samedi 1 décembre 2012

Apéro Beauté


Vendredi dernier j'ai été convié pour participer à un Apéro Beauté au Printemps Strasbourg organisé par l'équipe d'Apéros Beauté
L'espace beauté et parfumerie du Printemps Strasbourg a été privatisé de 19h à 22h pour accueillir une population 100% féminine.  
Le but ? Découvrir des marques, des produits, se faire conseiller par des expertes beauté, se faire chouchouter, et tout ça autour de bagels, cupcakes, tisane Kusmi Tea,... 

C'est la première fois que j'ai été à ce genre de soirée et j'ai été totalement conquise. Je trouve le concept TOP! Une ambiance très girly et plein de découvertes beauté.

En plus de ça, en partant nous avons chacune eu droit à notre sachet Printemps, rempli de petits cadeaux comme une boite de tisane Kusmi, du gloss Clarins, un échantillon de mascara Clinique, ... 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook d'Apéros Beauté, il envisage d'organiser un apéro beauté dans notre jolie capitale, affaire à suivre ;-) 


A très vite et bon weekend ! 
















11 commentaires:

  1. Coucou Caroo,
    Tu me fais rêver avec toutes ces photos !!!
    Tu en as de la chance
    Des bisous, Créatilde.
    Il y a du nouveau sur le blog,
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos !!
    Nouvel article sur mon blog, passe faire un tour : http://www.thestilettoholic.com/2012/12/01/sparkle-fever/

    RépondreSupprimer
  3. this is such an amazing post, there is so much inspiration, love the pics!
    Hope you're having a great weekend!
    thanks for sharing!

    if you like we can follow each other on bloglovin :)
    let me know! 
    STYLE DECORUM

    RépondreSupprimer
  4. Ca avait l'air super sympa cette soirée ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah quelle soirée J'adore ce genre d'événement Dommage que Le Printemps dans ma ville soit fermé !
    Bisous ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu as passé une bonne soirée !! en tous les cas supebes photos !
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  7. Super cet événément !!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  8. Ce devait être vraiment très sympa :)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3