lundi 12 novembre 2012

TIGER

HELLO! 



Enfin le beau temps est de retour, qu'est ce que ça fait du bien! Et puis ils ont prévu ce temps toute la semaine,  alors enjoy! 

Sinon aujourd'hui plusieurs nouveautés dans mon look, je me suis enfin accordé une vraie séance shopping et on peut dire que je me lâché. 
On commence aujourd'hui avec ce sweat Zara. J'adore le motif bien "wild" et la matière, tellement agréable à porter. Et puis pour rester dans le confort je l'ai associé à mes nike blazer. 

Je vous montre très prochainement les autres nouveautés. Une commande ASOS ne devrait pas tarder à arriver, j'ai hâte! 

D'ailleurs en ce moment sur ASOS il y a  30% de réduction sur les tenues de soirées, avec les fêtes qui approchent à grand pas c'est le moment d'en profiter! 

A très vite ! 








MISE À JOUR DU VIDE DRESSING : LET'S GO !!! 






Jolie vue de Strasbourg ensoleillée 

FOLLOW ME :  FACEBOOK  & INSTAGRAM




Sweat Zara, Doudoune Sisley, Chaussures Nike Blazer, Sac Nat&Nin , Bracelet Telle mère Telle fille , Bague Thomas Sabo, Casque Urbanears  

28 commentaires:

  1. ça n'est pas mon style mais cette tendance du pull à tigre est sympa et tu le portes bien avec les baskets !
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  2. super look :) jolies photos
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. Woah j'adore cette tenue simple et classe à la fois ;)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. Tu es très jolie ! j'adore cette tenue ! le pull j'ai failli me le prendre l'autre jour :)
    Argh et ces nike, il me les faut !
    Bisous
    Cynthia

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue, ton pull et ta doudoune sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce look. Et FORCEMENT +1 pour les chaussures !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue, c'est très casual :-) A Lille aussi c'est prévu du beau temps (enfin pour le moment j'ai juste vu des gros nuages --')

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu es jolie! Ta tenue est parfaite, casual et classe en même temps. Je craque pour ton sweat.
    xox,
    Cee
    http://cocoandvera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look :) j'adore :))
    xx

    http://stephaniebapes.com/leblog

    RépondreSupprimer
  10. Sympa le pull imitation Kenzo, j'avoue que je ne me verrai pas avec un tigre sur moi, mais il te vas très bien :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  11. Géniale cette tenue! J'adore le casque assorti au RAL^^!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  12. Le sweat est sympa et je trouve ces photos particulièrement jolies :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes écouteurs rouges! et ton pull aussi ;)

    RépondreSupprimer
  14. Ce n'est pas mon style, je trouve ça un peu trop sportwear pour moi mais il faut dire que ça te va super bien, et le motif du sweat est canon !

    N'hésite pas à passer sur le blog, je fais un concours bijoux ;)
    http://thementhe.tk

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue est vraiment trop cool puis elle a l'air vraiment confortable !
    Sinon, ce rouge à lèvre te va super bien... Et assorti au casque en plus ! D'ailleurs, j'ai le même mais en violet, je regrette un peu... =P

    Bonne soirée Caroo !
    Nat
    http://nataleau.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Ton sweat est bien sympa ! Ces photos sont jolies :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Top ce sweat!!!! yuhouuu j'ai trouvé un nouveau super blog!!

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique tenue tu as trop la classe !!!! Et tu es magnifique ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  19. ton pull est trop beau!! =) j'adore ton look ma belle

    RépondreSupprimer
  20. J’adore ce style, il me plait ; et je vous conseille de la marque By Zoé qui offre l’élégance de la mode féminine à toute les femmes. Avec son style romantique et qui présente la marque de tendance dans le monde féminin. Simple et surtout sexy.

    RépondreSupprimer
  21. Il me fait penser au pull kenzo, j'adore!!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  22. Avec ce petit rouge, mine de rien est t'es très jolie!!!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore les Nike ! Elles sont sympas aussi en bordeaux.

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3