vendredi 23 novembre 2012

Swarovski aux Galeries Lafayette

Hello les filles! 


Hier, j'ai été invité à l'occasion de l'inauguration du sapin Swarovski des Galeries Lafayette Strasbourg.




Du haut de ses 8 mètres, le sapin SWAROVSKI des Galeries Lafayette Strasbourg, exposé sur la marquise extérieure du magasin, est paré d’une étoile de tête de 1,30 mètre d’envergure et de plus de 600 étoiles SWAROVSKI en cristal facetté.
On a pu découvrir ce magnifique sapin à l'issue d'un compte à rebours, d'un seul coup il brillait de milles feux, tous ces petits cristaux facettés SWAROVSKI reflétaient la lumière des spots de couleurs, c'était vraiment très sympa. 



Les Galeries Lafayettes ont ensuite dévoilé leur deux vitrines décorées avec goût spécialement pour les fêtes de Noël.

Les deux sont absolument ravissantes. La première est un peu plus enfantine avec des poupées Corolle  partout, du rose, des gourmandises etc.. Parfaite pour faire rêver les enfants qui passent devant. 
L'autre est un peu plus classe avec des personnages masquées, une ambiance chic avec du doré et des paillettes. 



Après toutes ces découvertes nous avons pu monter au salon de thé pour boire du vin chaud et déguster de délicieux pains d'épices et "bredele". 




A la fin , toutes les personnes invitées ont pu repartir avec un petit sachet comprenant des pains d'épices et un magnifique bracelet en cuir Swarovski



Si vous avez l'occasion d'être à Strasbourg, passez aux Galeries Lafayette, déjà rien que pour voir les vitrines, ça vaut le détour ;) 



Je vous dis à très vite et ne restez pas loin, un concours super cool est prévu ce weekend sur le blog!! :-) 






















 FOLLOW ME ON  FACEBOOK  & HELLOCOTON 

17 commentaires:

  1. Chanceuse :) <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos st superbes et ns plongent complètement ds Noel là !!

    RépondreSupprimer
  3. ouah ces photos sont sublimes! tu as du passer un beau moment!
    hâte de découvrir ton concours!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe, je l'ai vu tout à l'heure en faisait du shopping ! J'adore Noël en Alsace :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci beaucoup! :)♥
    Superbe ce sapin, il est super jolie ainsi que toutes ces décos qui me donnent envie d'être aux vacances de Noel! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  6. Ah je viens de mettre mes premières photos des vitrines moi aussi :D

    elles ont l'air très jolie les déco de noël !!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies photos , j'adore !!! Vivement noel moi je dis ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. Cet arbre de Noël est vraiment superbe ! Et ces vitrines de Noël je les adores c'est vraiment trop beau ! Je redeviens une gamine quand je les voient ^^.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Wow cet arbre de noel est vraiment sublime!!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies photos ! :D
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Jolies photos!

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3