jeudi 15 novembre 2012

My little cocoon box

Hello les filles! 


Aujourd'hui c'est une première, je viens vous parler de My little box. Depuis le mois de septembre je suis abonnée à cette jolie box beauté, et ce mois-ci j'ai décidé de vous dévoiler son contenu!


Je pense que la plupart d'entres vous la connaisse, mais pour les autres :

♥ My little box c'est quoi ?  My little box c'est une jolie boîte que vous recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres. 
♥ Et il y a quoi dedans ?  A chaque mois son thème, au mois de décembre vous recevrez par exemple une "christmas box" , au mois de février une "flirt date box", ... et donc dans chaque boite il y aura des petits objets/gadgets et des produits beauté qui seront en rapport avec le thème. 
♥ Pourquoi My little box et pas une autre ? Personnellement je n'ai testé que la Little box, mais j'hésitais entres plusieurs box et j'ai finalement décidé de choisir My little box car je la trouvais fun et mignonne. Je ne regrette pas ;-) 

Après ces généralités, venons en à la box du mois de novembre , la "Little cocoon box" : Parfaitement en accord avec la saison, j'ai trouvé dedans pleins de petits accessoires tout mignons pour me préparer à l'hiver qui arrive.

Plus précisément j'y ai découvert :   

 * Une pancarte avec un joli proverbe suédois : "Une homme sans femme ne tient pas l'hiver". 
 * Un petit livre "My little cocoon book" avec dedans pleins de choses toutes mignonnes à lire au fond de son lit avec une tasse de tisane. 
* Un CD de méditation de Christophe André pour se relaxer après une grosse journée de travail.
* Un bandeau pour protéger ses oreilles du froid. 
* Une mini bouillotte à emporter partout avec soi.
* Un shampooing aux 5 huiles essentielles de l'Occitane, parce que nos cheveux aussi ont le droit d'être protéger pour l'hiver.
* Un lait pour le corps La sultane de Saba , pour avoir le corps tout doux et sans gerçures.


Mon avis sur cette Little box : Franchement, j'ai adoré! Tous ces petits accessoires m'ont fait craquer, moi qui ai horreur de l'hiver je suis maintenant prête à l'affronter sans problème.
Niveau produits beauté, je trouve ça raisonnable, et je pense que le coût de la box (15,50€) est rentabilisé. 


J'espère que cet article vous a plu! 

 A très vite 










 FOLLOW ME : FACEBOOK  & HELLOCOTON  


13 commentaires:

  1. Je l'ai reçu aussi, j'ai beaucoup aimé les produits de beauté et la petite bouillotte ! Dommage pour le bandeau que je trouve un peu trop fin !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est un peu fin.. Bisous! :-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui j'ai vu, mais je trouve ça un peu cher pour ce que c'est! :-/ Tu vas t'abonner ?

      Supprimer
  3. Personnellement, je trouve ça mince en produits, mais c'est vrai que celle que tu nous présente reste très attrayante ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que niveau produits c'est pas énorme! Bisous :-)

      Supprimer
  4. Je ne suis pas abonnée, mais elle a l'air très sympa en tout cas cette box ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Merciii de m'avoir fait découvrir cette box, je me suis abonnée et je me suis aussi abonnée à la gambette box, ayant lu beaucoup de commentaires négatifs sur le nouveau concept de my little box, j'espère ne pas être déçu ! Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que tu ne seras pas déçue! :-) Bisous!

      Supprimer
  6. Salut!
    J'avoue que celle ci avait l'air plutôt sympa avec ça petite bouillotte =)
    Mais perso moi je préfère la GLOSSYBOX en fait le concept est le même
    sauf que tu recois beaucoup plus de produit est moins de livre ou en tout cas moins de chose qui se range au placard et c'est tout ^^
    Je te laisse en juger par toi même !

    Sinon T'as un super style vraiment ! j'aime beaucoup!

    http://www.glossybox.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça à l'air pas mal, je vais peut être essayer pour le mois prochain! Merci pour cette découverte ;-)

      Bisous!

      Supprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3