dimanche 18 novembre 2012

Le jeans parfait

Hello ! 


Aujourd'hui je viens vous présenter un gros coup de coeur que j'ai eu chez H&M. 
Il est rare que j'ai de "vrais" coups de coeur, en général quand j'achète quelque chose ça me plait, je trouve que ça me va plutôt bien et voilà ça suffit pour que ca finisse dans mon armoire. Mais alors là, c'est le réel coup de foudre pour ce jeans.. Pourquoi ?! Tout simplement parce qu'il est noir, enduit, parfaitement bien taillé et pour finir en beauté, il a des clous tout le long des coutures.  
Courez toutes chez H&M! 

Je vous laisse en juger avec les photos! 

A très vite ♥ 








Allez faire un petit tour sur mon VIDE DRESSING






 FOLLOW ME : FACEBOOK & HELLOCOTON 


Jeans H&M , Blazer H&M , Ceinture H&M, Chemise Vero Moda ( similaire ICI ) , Compensées Minelli ( similaire ICI) , Montre et bracelet Agatha




44 commentaires:

  1. J'avoue, ce slim est canon !
    Très jolie tenue, comme toujours ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement il est carrément canon ce jean ! H&M fait de sacré truc parfois !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui quand même ! super ce pantalon

    RépondreSupprimer
  4. Terrible cette tenue, j'aime beaucoup !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue, c'est vrai qu'il est beau ce pantalon !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est super joli ! Il est à combien ?

    RépondreSupprimer
  7. Alors là je dis oui !!! Il est topissime ce jean ! Merci pour le plan ! :)
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le jean !! merci pour ton passage sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ce jean te va tres bien, je comprend que tu ais trouvé le jean parfait! la chemise kaki est tres jolie aussi! bisous:)

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue, ce jean est canon et il te va très bien !

    RépondreSupprimer
  11. Great look! So rock! I wanna a shirt like your!

    http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/2012/11/thanks-and-summary.html

    RépondreSupprimer
  12. Il est très joli ce jean, il te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce look !! Le jean est a tomber par terre et j'adore l'association à une chemise fluide kaki! mais tu n'avais pas trop froid??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, mon manteau m'attendait pas trop loin ahah ;-) Bisous!

      Supprimer
  14. Toujours aussi jolie mademoiselle! <3 Superbe look :)

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  15. Trop beau ce pantalon, il me fait de l'oeil à chaque fois que je vais chez H&M ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'avoue qu'il est loin d'être dégueu (mais faut qu'avec dire que tes jambes légères... tout te va !).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Ce jean est vraiment Super ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  18. Ce jean est parfait, et il te fait de trèèès longues jambes ! :)

    Adèle

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ce jean il est vraiment trop canon! j'avoue !
    Et ton style just perfect !

    www.leblogdeluvana.com

    RépondreSupprimer
  20. Le jean est superbe, surtout les petits clous sur les côtés!

    RépondreSupprimer
  21. Très joli look comme d'habitude :) j'adore tes bottes et surtout ton jeans qui te va à ravir :))

    xx

    http://stephaniebapes.com/leblog

    RépondreSupprimer
  22. Ce jean est au top en effet !
    J'adore ! Tu es superbe :)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  23. Mais tu as raison, ce jean est toppisime , j'adooooooore ! ;) Et puis tu est tellement tellement tellement belle ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  24. Ta tenue est juste parfaite! Je viens de découvrir ton blog et je repasserai, ton style est vrmt cool =)

    RépondreSupprimer
  25. il est sympa ce jean, je comprend tout coup de ♥
    tu es toujours aussi jolie :)
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  26. Ta tenue est superbe! J'aime beaucoup ce jean, je l'ai aussi repéré et j'ai complètement craqué! Mais ne portant que trop peu de pantalons, ça risque d'être difficile. En tout cas, tu le portes bien ^^

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ton blog! Pour en venir à ton article, ce jean est vraiment très beau et très original!
    Tu l'as vraiment très bien accordé!
    A bientôt.

    ❤A-C
    www.mon-univers-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Caroline =)

    J'adore ce slim ;)Je suis passée chez H&M du coup, et il me va comme un gant, je me tâte à le prendre :P
    Tes chaussures sont de la collec actuelle ? Je suis passée chez Minelli mais je ne les ai pas trouvées.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Si il te va comme un gant n'hésites pas ;-)
      Non malheureusement elles sont de l'ancienne collection..

      Bisous!

      Supprimer
  29. Je comprends pourquoi tu as flashé !
    En plus c'est vraiment le genre de choses qui te vont à merveille ;)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  30. J'aime bien ta tenue :)
    http://lovefashioncheap.blogpot.fr
    Blog mode à petit prix ;)


    RépondreSupprimer
  31. Ton jeans est sympa, c'est vrai... Mais je cours jamais chez H&M, mais par contre, chez Minelli pour les boots...

    RépondreSupprimer
  32. Effectivement, il est parfait !

    Bisous
    xxx

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3