mercredi 7 novembre 2012

La période vestimentaire

Hello! 



J'espère que vous allez bien et que le froid, la nuit à 17h et l'hiver qui arrive ne vous déprime pas trop.. 
Pour ma part, j'entame la "période vestimentaire" la plus dure de l'année. C'est simple, je déteste m'habiller en hiver, je passe des heures devant mon armoire à trouver une tenue qui s'accorde à peu près bien du tee-shirt au manteau en passant par l'écharpe et le bonnet.. C'est toujours un vrai casse tête d'empiler les couches sans que ça ne devienne de mauvais goût! Mais pour remedier à ça j'ai deux options: soit je fais du shopping en achetant des tenues complètes ( pratique mais coûteux..), soit je mise sur le classique : jean + pull ( pratique mais lassant..). 

Bref, si vous avez des astuces, je suis preneuse ;-) 

Je vous dis à très vite! 






★   SUIVEZ MOI / FOLLOW ME : FACEBOOK & HELLOCOTON  

Jeans Mango Tee-shirt Zara Blazer H&M Boots Minelli Sac Nat&Nin Montre Agatha Bracelet My Fashion Lab

47 commentaires:

  1. J'adore ta tenue :)
    Pour ma part c'est pareil! Jean/pull et chemise. C'est sûr qu'à force, on s'en lasse mais bon... Je n'ai toujours pas trouvé moi :/

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, bonsoir,

    Alors je suis donc le premier commentaire ?
    Excellente question que tu te poses là ! Moi en hiver c'est simple, je mise pas sur un supra look bien dans le détails. J'ai accumulé de bon basic bien chaud, gilet en laine, pull à grosse maille etc... Par contre j'opte pour de beaux accessoires, manteaux, chaussures et sacs !
    Quand c'est l'hiver, peu de choses trouvent valeur à mes yeux, avoir chaud, être au confort et boire du vin chaud :D.

    Bonne soirée à toi.
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison pour le vin chaud ahah. Et c'est vrai que les accessoires font tout!
      Bonne soirée à toi aussi, bisous :-)

      Supprimer
  3. joli look néanmoins ! et comme je te comprends ! je déteste moi aussi empiler jusqu'à ce que cela ne ressemble à rien !
    enfin, je te rassure ! ton look est top !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look, surtout le jean effet neige et les bottes cloutées. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh je viens de trouver à qui tu me fais penser <3 Anna Hathaway (le diable s'habille en prada) http://www.google.be/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1920&bih=885&tbm=isch&tbnid=FP5OBRtzUbMROM:&imgrefurl=http://www.sortiesdvd.com/photos-Anne%2BHathaway.html&docid=GjqKoXOU7skMxM&imgurl=http://www.sortiesdvd.com/photos/anne-hathaway/408.jpg&w=376&h=490&ei=RGObUOGUE8X80QXRwIGYCg&zoom=1&iact=rc&dur=287&sig=107376464408964952089&page=1&tbnh=159&tbnw=122&start=0&ndsp=57&ved=1t:429,r:12,s:0,i:170&tx=83&ty=127

    Trop belle! Moi aussi je passe des heures devant ma garde robe à ne pas savoir quoi mettre ou quoi combiner... vivement le printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu es adorable, on me dit assez souvent que je ressemble à Anne Hathaway, c'est un très joli compliment! Bisous à toi <3

      Supprimer
  6. J'aime bien ce look tout en finesse !
    Le top est vraiment sympa :) J'aime bien m'habiller en hiver car tu peux bien accessoiriser, superposer les vêtements... il suffit de trouver les bonnes combinaisons :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  7. Salut Caro, d'abord j'adore ton look, ton blog est dans mes favoris et je te trouve incontestablement très jolie et très bien lookée :) Mais juste un truc à te redire : Pourquoi toujours cette même expression sur ton visage ? Ce petit sourire qu'on retrouve sur toutes les photos, non ! Je veux te voir faire la tronche et sourire à pleine dents mince. On dirait presque une poupée de cire. Sinon, tu es parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil! :)
      Mais je souris rarement à pleine dents car je n'aime pas mes dents.. ^_^

      Bonne journée!

      Supprimer
  8. très jolie tenue , j'adore ton t-shirt et ton pantalon !!
    bisous

    Alizée

    RépondreSupprimer
  9. Tres joli look rock! J'aime beaucoup ton jean.
    Je déteste m'habiller l'hiver je peux passer 30min devant mon armoire... Je n'ai pas de recette miracle :(
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil.. Vivement l'été et le printemps!

      Supprimer
  10. Salut Caroline ! Je suis un peu comme toi avec cette "période vestimentaire", ce matin encore j'ai scotché 5min devant mon armoire pour savoir ce que j'allais bien pouvoir mettre ! Résultat jean/boots/tee-shirt et chemise en jean...même si ça devient lassant côté style, on aime bien être confortable quand même !
    Sinon, pour changer j'aime bien me mettre en robe avec des bottes, pratique et facile!à porter ! :) Belle journée à toi !

    www.leblogdeluvana.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :D Encore 5 min devant l'armoire c'est rien, j'y passe parfois plus de 15-20minutes.. Mais ce qu'il faut faire c'est empiler mais avec goût ;-)

      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  11. Je te comprends totalement, je pense que le mieux c'est de jouer avec les accessoires et les CHAUSSURES ! ça réveil une tenue basic mais bon je pense que je ne t'apprends rien :)
    J'adore ton slim en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les chaussures font souvent beaucoup dans une tenue! Bisous à toi :)

      Supprimer
  12. Oui, c'est vrai que ce n'est pas facile, mais c'est cela que je trouve bien l'hiver, réfléchir pour que toutes les couches s'accordent bien ensemble ! sinon j'aime beaucoup cette tenue surtout le tee, et les chaussures! bisous jolie Caroline

    RépondreSupprimer
  13. Tenue parfaite, comme d'habitude!
    Tu es magnifique.

    RépondreSupprimer
  14. Très joli look! Et la touche de rouge sur les lèvres booste l'ensemble!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  15. Moi au contraire, j'adore l'hiver. Pouvoir sortir mes gros pulls, mes écharpes et bonnets. C'est l'occasion de sortir ses beaux manteaux moumoutés (lol) et ses collants (de grand-mère?). Mais c'est vrai aussi que tout est dans les accessoires ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu es bien l'une des seules ahaah, mais tu as raison, les accessoires font beaucoup!

      Supprimer
  16. Jolie tenue, j'adore tes boots!
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore vraiment cette tenue. Ton t-shirt est super sympa :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Cette semaine est très sympa.
    Le jean mango est-il de cette nouvelle collection?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il vient de la collection actuelle :-) Bonne soirée!

      Supprimer
  19. veste = canon
    boots = canon
    tee - shirt = ... crois que je suis amoureuse =)

    super look ma belle, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  20. Le jean est hyper sympa ! Canon ce look !
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. J'ai exactement le même soucis que toi : en hiver, tout est déprimant et on a juste envie d'enfiler des trucs confortables et chaud pour pas geler dehors (mais malheureusement ce qui est confortable et chaud est généralement moche :/), donc je suis également habitué des jeans/pulls...
    Mais là franchement, très jolie tenue, et puis ce rouge à lèvre te donne beaucoup de peps, j'adore !
    (et oui, tu ressemble carrément à Anne Hathaway sur ces photos :))

    RépondreSupprimer
  22. Joli tout ça ^^
    En hiver j'essaye d'être originale: des shorts, des robes, des jupes, avec des collants en laine, des gros pulls de couleur, je passe pour une cinglée à chaque fois mais j'aime tenter les associations farfelues ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Très joli look !
    j'adore :)

    xx

    http://stephaniebapes.com/leblog

    RépondreSupprimer
  24. Je suis comme toi, l'hiver c'est rude vestimentairement..
    Mais tu réussis très bien le challenge, j'adore ta tenue <3

    RépondreSupprimer
  25. Joli look !
    J'adore ton écharpe & ton top ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  26. Sympa ta tenue, tu es super jolie ! :)
    Sinon je suis comme toi, l'hiver c'est toujours la galère pour s'habiller !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Très très joli look ! Tout comme toi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  28. Waouh, tellement que tu t'habille bien, j'vais faire un petit tour sur ton vide dressing. Des bises, Marjory

    RépondreSupprimer
  29. j'adore ta tenue entière! le look est complet et très réussi!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  30. Oh oui je suis bien d'accord avec toi , l'hiver c'est tellement dur de trouver une tenue qui s'accorde à peu près ... Donc moi je mise la plus part du temps sur le gros pull , mais les accessoires font la différence ! ;)
    En tout cas très belle tenue , j'adore ! Et tes chaussures sont magnifiques ;)
    Bisous ,Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  31. Au jean trop frais sur les cuisses en hiver, je conseillerais plutôt des collants avec une paire de bottes et une robe. Par dessus, un gilet ou veste et le tour est joué ! Des collants différents permettent en plus de varier un peu les looks. Tu vas finir par adorer t'habiller en hiver :-)

    RépondreSupprimer
  32. Pour ma part c'est aussi jean/pull. je 'aime pas m'habiller en hiver donc je ne me prends pas la tête, j'essaye d'être à l'aise et d'avoir chaud.

    En tout cas ton look est très joli!!


    bise

    RépondreSupprimer
  33. Je viens de tomber sur ton blog un peu par hasard et je suis fan !!!! Je m'abonne !!!
    Ce look est super, j'aime surtout tes boots et ton jean, ca te va très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3