dimanche 25 novembre 2012

Concours Lucky Team

Hello les filles !

Chose promise, chose due : je vous disais cette semaine sur ma page Facebook qu'un concours aura lieu sur le blog ce weekend. Eh bien le voilà !

Je vous propose un concours en partenariat avec LA marque de bracelets satins et bracelets gris-gris: Lucky Team.

J'ai donc pu choisir 3 bracelets à offrir à l'une d'entres vous :  un bracelet satin, un bracelet gris-gris et un bracelet brésilien.

Pour participer c'est simple, il vous suffit de :

- Liker la page facebook de Lucky Team: ici 
- Liker ma page facebook : ici 
-Me laisser un commentaire en me disant sous quel nom vous avez aimé les pages

Le concours se terminera jeudi 29 novembre à 00h00. 

LET'S GO FOR LUCKY TIME! 




56 commentaires:

  1. J'ai liké sous Charline Sallé !
    Je croise les doigts, surtout pour le bracelet brésilien, j'espère en avoir des millions avant cet été <3

    Indiacha.com@hotmail.Fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Lucie M
    Hello! Merci pour ton concours!
    Je te suis sur HC : franckinette62
    J'aime les 2 pages FB : Pincée de ciel M
    Belle soirée.
    Lucie (l.maizrat@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  4. Je participe à ton concours :) J'ai liké tes 2 pages et c'est au nom de Marie-Charlotte Daix.

    Voici mon ad mail : mariech.daix@gmail.com

    Pleins de bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours.
    Je participe avec plaisir.
    Fan FB des deux pages : emmanuelle fo

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'ai liké avec Maminirina Mercier en espérant que le concours est ouvert à l'international :P

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan des deux pages Facebook : myriam gerard
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir, je croise les doigts
    j'aime les deux pages : ocelinealex soleil
    mail : ocelinealex@laposte.net
    bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour ce concours avec ces jolies cadeaux :)
    Alors je tente ma chance, et j'ai aimé les pages sous le nom de Esquirol Delphine :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ce concours !
    Je tente ma chance :)

    *Je like les deux pages FB : Typhanie Di Sa
    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr

    Mercii ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  11. Hello!! Merci beaucoup pour ce concours :)
    J'ai liké les deux pages sous angélique fa
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours!
    FB: Sam Fancymelody
    En plus, j'adore le bracelet grigri, il est génial!
    sun.samantha@live.fr

    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! super jolis ces bracelets ! merci :)
    Je tente ma chance avec plaisiiiir :)
    J'aime les 2 pages facebook (sous le nom de Lili Weiss)
    Je m'abonne à ton hellocoton (Lilimignonne)
    Merci beaucoup pour ce concours ! bonne fin de journée à toi, Bisous !
    lilimignone@live.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je participe :) Je suis Charlotte Somethiing!
    Bisette <3

    RépondreSupprimer
  15. Merci pr ce concours ! C'est super, j'adore Lucky Team :)
    J'aime les 2 pages FB (Camille Tessier)

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce concours ! Je like les deux pages avec le pseudo The Camelia !
    Je croise les doigts pour le bracelet brésilien :)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire !
    Je participe au concours :)
    J'ai liké les deux pages :)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Merci beaucoup pour ton commentaire !
    Je participe j'ai liké les deux pages sous le nom de Mariion Bertorello :)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire !
    Je participe au concours :)
    J'ai liké les deux pages :)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Suite au message que tu as laissé sur mon blog; je participe.
    J'adore les bracelets que tu proposes de gagner. J'ai un coup de coeur pour les deux bracelet violet, ils sont tellement mignons et chic! j'aime vraiment beaucoup
    J'ai liké les pages sous le nom de "la penderie d'Anaïs".

    ankouchit@gmail.com
    Bises.

    RépondreSupprimer
  21. coucou!! j'ai liké les 2 pages sous le nom de le huec karine
    biz

    RépondreSupprimer
  22. coucou! j'ai liké les 2 pages sous le nom de le huec karine
    biz

    RépondreSupprimer
  23. Coucou j'ai aimé avec "Marie Tonaj"
    Des bisous (:

    RépondreSupprimer
  24. Coucou j'ai aimé avec "marie tonaj"
    des bisous (:

    RépondreSupprimer
  25. Hey Caro ! Super ton concours ! Malheureusement, je n'ai pas Facebook ! Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Stephanie Liaigre26 novembre 2012 à 23:01

    Hello,
    Je participe avec plaisir.
    Fan FB des deux pages : stephanie liaigre
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour ce concours. Les 2 pages sont likees, sous le nom de Christelle Feraud. J espère gagner un joli bracelet, je suis fan de Lucky Team depuis la première heure :-) . Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  28. super ce concours merci! j'ai liké la page lucky team et la tienne c'était déjà fait ;) sous le nom de made in sisters
    je croise les doigts :)
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  29. Hey ! J'aime bien le bracelet gris-gris moi j'ai liké les pages sous le nom de sandra hdt ;)

    RépondreSupprimer
  30. L'Fée Arc En Ciel27 novembre 2012 à 13:50

    Bonsoir, merci pour ce concours, j'ai likez les pages FB sous le pseudo L'Fée Arc En Ciel. Je suis une grande fan de bracelets:)

    RépondreSupprimer
  31. Ohh le bracelet brésilien est tellement joli, j'adore !
    J'ai liké les deux pages (Marine Lepaul)
    Et n'oublie pas qu'il y a aussi un concours sur mon blog en ce moment, n'hésite pas à tenter ta chance ;)

    Marine

    RépondreSupprimer
  32. Hello

    Je participe avec plaisir, j'ai liké les pages sous Elise Lopez et voici mon mail : lise.blog.mode@gmail.com

    Bisous et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  33. Coucou je participe :)

    J'aime les deux pages sous Léa Ménard.
    J'adore le bracelet grigri! :)

    Bonne journée, merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  34. Déjà une grande Fan de Lucky team, je découvre ton blog, très joli blog en passant.
    PAges aimées sous mon nom, plus connue en tant que Laurence CLaudel.
    Bonne continuation , bonne chance à toutes, et une bonne journée...

    RépondreSupprimer
  35. Zut j'ai zappée de préciser mon adresse email ^^' sorry! : lea.menard@caramail.fr

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour cette belle idée j'ai likée les 2 pages ....sous le nom de cheristelel FRITSCH
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour :D
    J'étais déjà fan de lucky team, et je vous découvre grace à leur page ! Elodie Bendahou :)

    RépondreSupprimer
  38. Il est génial ce concours ! :)
    Je participe à mon tour ! J'aime les deux pages sous le nom de The Camelia ;)

    Bises et merci ! Camille de http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  39. Hello !!
    Merci pour ce concours :-)
    Pages Likées sous le nom de Khadouja MEKHININI.
    Bonne aprem.

    RépondreSupprimer
  40. bonjour
    merci pour ce concours
    j'ai liké les 2 pages sous le pseudo sofcel sof
    un grand merci pour cette générosité
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  41. Hello :)
    J'adore ton blog mode! ton style me correspond totalement! :) longue vie à ton blog !!
    Pages likées sous le nom de Fanny Stoppele.
    Bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  42. Aimer sous le nom de Audrey Vandenberghe

    Vandenberghe.audrey62@gmail.com

    RépondreSupprimer
  43. coucou

    liké avec audrey vandenberghe

    bisous !!

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir
    fan des deux pages Facebook :Nathalie Teixeira
    Merci pour le concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  45. Coucou ! :)
    J'aime les pages sous le nom de Camille Bourguigneau :)
    Merci pour le concours !
    Des bises :)

    RépondreSupprimer
  46. merci pour ce concours je tente ma chance
    je suis fan fb virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,

    Cool ce concours !
    Pages likées sous le nom de Karine Lopes, en espérant gagnée ! :D

    XX

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir Caroline :)
    J'ai liké les 2 pages sous le nom d'Inès Grzyb.
    Merci pour le concours ;)

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  49. Pages likées sous le nom Teddy Baudoin. :)

    RépondreSupprimer
  50. bonjour !
    je suis fan des pages fb : jero69006 ou jerome C.

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  51. Je participe, sous le nom de Joana Nobrega ;)

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  52. Les 2 pages ont bien leur like sous Julie Bajic ;)

    RépondreSupprimer
  53. Les 2 pages ont bien leur like sous Julie Bajic ;)

    RépondreSupprimer
  54. 4h de plus et il était trop tard!!! Ces bracelets sont superbes, je tente ma chance :)
    J'ai liké les deux pages fb sous le nom: Grey Sparkle
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  55. Bon bah moi je n'ai pas facebook, donc pas sûre que je puisse gagner mais on ne sait jamais, je tente...

    Il est vraiment agréable ton blog :)

    Ros

    RépondreSupprimer
  56. Bon ban j'ai liker sous pimenava Yana :) bisous

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3