dimanche 11 novembre 2012

Aux petits soins


Hello !

J'espère que vous avez passé un bon weekend. 

Aujourd'hui je viens vous parler beauté et bien être. 
Cette semaine j'ai eu la chance de rencontrer Mélanie, une jeune esthéticienne diplômée d'État qui se déplace chez vous pour vous chouchouter. C'est la première fois que je me suis fait faire un soin car je n'ai jamais vraiment le temps de me déplacer chez l'esthéticienne, donc du coup j'ai trouvé le concept de soins à domicile vraiment pratique. 


J'ai donc eu droit à un soin du visage "Aller à l'essentiel". Voici en quelques lignes le déroulement du soin : 

Tout commence par un diagnostic de peau, qui permet à l'esthéticienne de prendre connaissance des habitudes beauté de sa cliente et de définir ce qu'elle attend du soin. En fonction de cela et de son observation, elle réalise un soin du visage entièrement personnalisé.
Le soin commence par un démaquillage soigneux du visage et du cou au lait et à la lotion.
Ensuite, elle procède à un gommage adapté au type de peau. Cela permet d'éliminer les cellules mortes qui sont responsables des peaux rêches et/ou des teints ternes.
Troisième étape du soin, le modelage du visage, du décolleté, des bras et du cuir chevelu. 15 à 20 minutes de détente mais aussi de traitement puisqu'elle réalise des manœuvres spécifiques, toujours adaptées aux besoins de la peau de sa cliente.
Elle applique ensuite un masque, toujours adapté au type de peau. Pendant que le masque pose et que la peau se nourrit de ses principes actifs, elle réalise au choix de sa cliente, un modelage des mains et des bras ou des pieds.

Après un rinçage soigneux, elle applique tout d'abord un sérum hydratant puis une crème de soin hydratante pour protéger la peau et toujours l'hydrater, geste de beauté numéro 1 !  

Vous imaginez donc que j'ai passé un super moment de détente. 


Les petits + :  - Le déplacement à domicile: après le travail ou une journée chargée on peut se faire chouchouter chez soi.
- L'esthéticienne apporte son lit de massage, un paréo, des couvertures pour vous couvrir pendant le soin. 
- L'esthéticienne parfume la pièce avec des senteurs délicates.






Vous habitez Strasbourg ou alentours et vous souhaiter vous faire chouchouter à domicile ? Ca se passe par ici les filles : Aux Petits Soins

Je vous dis à très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3