dimanche 28 octobre 2012

Telle mère Telle Fille

Hello!



Aujourd'hui je viens vous présenter "Telle mère telle fille" un e-shop de bijoux et autres accessoires vraiment sympa! 

Vous y trouvez tous les styles ( Rétro bobo, Casual basic, Hippie Trendy, Smart Lady etc..) et en plus vous pouvez bénéficier de conseils virtuels "Dis moi qui tu es, je te dirai quoi porter", vous sélectionnez la silhouette qui correspond le mieux à votre style et vous accéderez à une sélection de bijoux rien que pour vous. 

J'ai pu choisir le bijou de mon choix sur le site, et j'ai choisi un bracelet à clous trop canon! 

N'hésitez donc pas à aller faire un tour sur cet e-shop, en plus vous avez droit à 20% de réduction sur tout le site avec le code CAROO20

Je vous laisse voir tout ça et je vous dis à très vite ♡








PS: L'article sur la Craft Night arrive bientôt, juste le temps que je récupère quelques photos par-ci, par-là parce que les miennes sont pas top! 


☞ FOLLOW ME ON FACEBOOK & HELLOCOTON ☜


Jeans Zara, Top Stradivarius, Manteau Etam, Boots Eden, Pochette Moa, Lunettes de soleil Six, Bracelets Telle mère telle fille, Agatha et My fashion lab




25 commentaires:

  1. Très très jolie tenue ! Le bracelet est sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi jolie ma belle, j'adore ton slim :)
    Bisous

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toujours aussi jolie, ce jean te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Tres chouette tenue! J'adore ton sac.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp ce look, très joli le bracelet que tu as choisi

    RépondreSupprimer
  6. Il est cool cet eshop, j'ai pu recevoir un beau bracelet moi aussi :)
    J'adore ton slim ! :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette découverte. Ton look est génial comme à ton habitude. Le slim me plait beaucoup. Il est pile dans la tendance. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Joli bracelet :-)cet e-shop a l'ai sympa ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ce look, j'adore ton jean et ton sac !

    RépondreSupprimer
  10. très sympa la couleur de ton pantalon !!! bon et puis tes cheveux, je les aime toujours autant. Bisous Javote

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe !!!
    J'adore particulièrement ton manteau... il est de cette année?
    Bizz

    RépondreSupprimer
  12. Super look !
    J'adore ton pantalon ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  13. Jolie, j'aime beaucoup le haut avec la dentelle. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. sympa tes photos ! la tenue est bien choisie, j'aime + !!

    J'apprécie aussi le style de ton manteau, mais n'en trouve pas un similaire...
    Penses tu que ce caban Pimkie http://www.pimkie.fr/vestes-manteaux-femme/manteaux/caban-noir-bimatiere/899A08/p102808.html pourrait faire l'affaire ? J'ai un style à peu près comme toi.

    Tu mettrais ce manteau d'hiver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Merci beaucoup :-)

      Oui il est vraiment pas mal ce manteau de chez Pimkie! Mais moi en hiver je préfère les manteaux un peu plus longs!

      Bisous :-)

      Supprimer
  15. J'adore cette tenue, ton pantalon te va à merveille !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta tenue, surtout ton top ! Et ce bracelet est bien beau :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta tenue, et tout particulièrement ton t-shirt :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta tenue ! La couleur de ton slim est top !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3