mardi 16 octobre 2012

ROCK MY WINTER

Hello les filles ! 

En ce moment avec ce temps je n'ai qu'une envie c'est de faire du shopping, m'acheter des pulls, des manteaux, des boots etc..
J'ai donc eu envie de vous montrer quelle serait pour moi la tenue parfaite pour cette mi-saison.

Comme d'habitude des têtes de mort, du cuir et des clous, du ROCK quoi!  

Et vous ? Comment serait votre tenue parfaite pour cette mi-saison ? 



Manteau col bi-matière MORGAN  99€  69€
Pantalon simili cuir MORGAN  60€  45€
Collier métal noir  MORGAN  19€ 15€ 
Blouse motif têtes de mort LA PETITE FRANÇAISE 39€
Bottines cuir noir JONAK 125€



14 commentaires:

  1. Tout ce que j'aime et tu le sais ;)

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Les bottes sont supers jolies !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le manteau et la blouse.

    RépondreSupprimer
  4. cette sélection est tout ce que j'aime^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. Tres joli look virtuel, j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie sélection! En ce moment, j'ai envie de basiques mais surtout de couleurs très automnales, des couleurs chaudes comme du moutarde, du rouille, du rouge, du camel... des couleurs d'automne quoi!

    RépondreSupprimer
  7. Belle tenue! Petit coup de coeur pour les bottes!
    Bises
    Mimi


    Concours sur mon blog en ce moment!
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les boots Jonak !!!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  9. Super sélection, les bottines sont top!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. oh mais le manteau est trop beau mais pourquoi il est plus à 69 euros? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque j'avais fait l'article il y avait des réductions sur la marque Morgan , il était effectivement à 69€ mais maintenant il est repassé au prix fort :-/

      Supprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3