mardi 23 octobre 2012

Lucky girl

Hello!!!! 



Aujourd'hui je suis de très bonne humeur et celles qui me suivent sur ma page FACEBOOK doivent savoir pourquoi.. : J'ai été sélectionnée par Coline du blog "Et pourquoi pas Coline" pour participer à la "Craft Night" en partenariat avec Etsy qui aura lieu ce vendredi à Paris!!!! 
J'ai tellement hâte , vous imaginez pas! 

Evidemment je vous ferai un article spécial avec pleins de photos etc! 

Bon allez, je retourne sur mon petit nuage ;-) 

A très vite les filles  



Veste H&M , Gilet Promod, Jean Pull&Bear, Tee-shirt Zara, Sac Pieces, Bracelet Agatha & My Fashion Lab , Montre Casio, Bague Thomas Sabo




Banner OR15 august

24 commentaires:

  1. coucou (: j'adore ce look :)
    ♥ tu es superbe :)
    bisous

    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. Jolie cette tenue, j'adore ton sac ! :)
    Effectivement, je comprends que tu sois de bonne humeur ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Cool tu en as de la chance ! J'ai hate de voir tes photos :)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou chanceuse ! Encore un super look, j'espere que tu nous raconteras tout ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as vraiment de la chance :)
    Et encore une fois, magnifique look!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue & félicitations ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. La chance :) Profite bien !

    Jolie tenue <3

    RépondreSupprimer
  8. bravo c'est génial! et super cool ta tenue :

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien raison, reste sur ton petit nuage mais n'oublie pas d'en descendre le temps de pour TOUT nous raconter ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ho ton teesh est trop canon !
    j'aime bien cette tenue so rock !
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  11. Trop cool tes chaussures ! Ta tenue est vraiment décontract et jolie :)

    RépondreSupprimer
  12. Héhé mais c'est cool ça ! Tu nous raconteras ;) Bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à toi pour la Craft Night !! :)
    J'adore ton sac !!

    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  14. surtout reste sur ton petit nuage et profite en à fond :)
    plein de bisous et hâte de découvrir ton article sur cette superbe soirée!
    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  15. c'est génial pour toi, hâte de voir tes photos!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle chance tu as !!! Ramène nous pleins de photos surtout ;)

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  17. Félicitation pour la Craft Night ! Amuse toi bien :) !

    J'adore ta tenue, ton t-shirt & ton sac sont supers ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  18. Un petit coucou alors que j'ai échangé quelques mots avec toi à la fin de la craft night, juste avant que tu partes (Yasmine c'est moi) - je vais garder un oeil sur ton blog à l'avenir ;)
    (et si tu aimes le ciné (entre autres) n'hésites pas à faire un tour sur le mien...)

    Bisous, et bon dimanche :)

    PS: hâte de voir tes photos de la craft night!

    RépondreSupprimer
  19. oui tu as eu de la chance de l'avoir rencontrée!

    RépondreSupprimer
  20. Wahouuu la classe! Comment c'était? :)
    Au passage poulette, tu pourras changer le ".com" de mon blog dans ta blogroll :/
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était grave cool! Je ferai un article prochainement :)

      C'est fait ma jolie!

      Bisous!! <3

      Supprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3