mercredi 10 octobre 2012

Grigri

Hello les filles! 



Alors là oui, on peut dire que c'est un come-back! Un mois que je n'ai plus posté..Je vous avoue que ça m'a manqué, mais maintenant je suis de retour et décidée pour de bon à ne plus vous abandonner.   

Aujourd'hui je viens vous représenter l'e-shop My Fashion Lab. Ils m'ont gentiment offert des bijoux que j'ai pu choisir. J'ai donc choisi un bracelet brésilien et une bague "griffe" et franchement j'adore! Leurs bijoux sont vraiment top, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets, je vous invite vraiment à aller y faire un tour. 

Bonne fin de semaine et à très vite (c'est promis !! )  













Veste, tee-shirt et collier H&M 
Jeans Zara 
Chaussures 
Bracelet brésilien My Fashion Lab
Sac Nat&Nin 

27 commentaires:

  1. Les chaussures viennent d'où ? Ce n'est pas écrit.

    Très jolie tenue en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as manqué ! Et du coup, tu fais ton retour en beauté. Particulièrement fan du petit liseré python sur les bottines !

    <3

    RépondreSupprimer
  3. heureuse de te revoir et dans un super look ! en forme donc !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore ta veste et ton collier. Joli look!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les bijoux, ta tenue mais SURTOUT tes boots canons !
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton look tu es magnifique. C

    RépondreSupprimer
  7. Super cool ta tenue ! J'adore ta veste et tes boots ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Tes boots sont hyper canons, un vrai coup de coeur !!
    ET les bijoux sont tops !!
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. J'adore complètement ta tenue! Totalement dans les tendances ♥

    RépondreSupprimer
  10. Fan de cette tenue, encore une fois !
    Mon Dieu, comme tes boots sont parfaites !!!

    RépondreSupprimer
  11. Eh bon retour parmi nous :-D
    J'adore cette bague <3 vraiment jolie ! Le reste de la tenue est chouette aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Chère Caro, j'adore votre blog mais sachez que je suis un "mec" et oui je vous suis j'aime la mode féminine please saluez les Femmes mais pas uniquement ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. D'où viennent les chaussures ?
    (elles sont splendides!)

    RépondreSupprimer
  14. J'adoooore tes chaussures ! Très jolie tenue, et tes bijoux sont superbes
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore!
    bisous

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup ton look comme d'habitude quoi

    RépondreSupprimer
  17. Ce look est canon, j'adore les bijoux et les bottines !

    RépondreSupprimer
  18. Joli look, mention spéciale pour la veste !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3