dimanche 9 septembre 2012

WEDDING



Hier avait lieu le mariage de ma marraine et  je trouvais donc ça fun de vous montrer mes tenues pour cette occasion. Oui je dis "mes tenues" parce que j'en avais une pour la cérémonie , et une pour la soirée. 



Sinon je pense vous préparer un article spécial shopping de rentrée , ça vous dit ?!

Et sinon je participe à un concours BONOBO , ça serait adorable si vous pouviez voter
 pour moi , c'est par ici ---->  VOTE FOR ME


Bonne semaine et à très vite ! 


PS: Vous êtes de plus en plus nombreuses par ici et ça me fait extrêmement plaisir 







Robe Orsay , Sandales Zara , Bracelet Agatha , Pochette C&A 






BY NIGHT







Robe et chaussures Zara , Pochette C&A , Bracelet Agatha 

SUIVEZ MOI / FOLLOW ME ON FACEBOOK HELLOCOTON

67 commentaires:

  1. Tu es vraiment trop belle ! La robe blanche est absolument magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes deux tenues sont vraiment magnifiques, je suis complètement fan de la tenue de jour avec cette robe blanche <3

    RépondreSupprimer
  3. Tes robes sont magnifiques !!!
    bisous <3

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sont très jolies, avec une préférence pour la version white ! Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes deux tenues!
    Tu es vraiment très belle :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifiques dans les 2 tenues !! Mais perso, si une fille arrive en robe blanche à mon mariage, je la tue :p ! Et oui pour l'article shopping de rentré je veux je veux :D !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ta première robe est magnifique !!! et la 2ème aussi mais je préfère la 1ère ^^

    bises, :)

    RépondreSupprimer
  8. Super belle la robe blanche! J'adore avec les access rose poudré!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Tes looks sont canons et ces robes te vont a ravir meme si j'ai une légére préférence pour la première ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. tu es à tomber ! ta robe blanche est sublimissime <3

    RépondreSupprimer
  11. ces deux robes sont superbes ! tu es canon !

    RépondreSupprimer
  12. aww love that white dress! such a lovely shape


    raspberrykitsch.com

    xx

    RépondreSupprimer
  13. Tu es vraiment sublimes dans ces deux robes, tu as bien fait de nous le partager ! J'ai une petite préférence pour celle de soirée . Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les 2 tenues. La 2e robe est super classe!

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la robe de soirée, est-ce qu'elle vient de la collection actuelle de chez Zara ?

    RépondreSupprimer
  16. Très joli ! Je trouve ça chouette de se changer pendant la journée ! (même si ça peut être synonyme de galère!) Je t'envie de porter si bien des vêtements moulants comme cette robe noire à la forme parfaite :) avec tes cheveux, c'est tip top !

    RépondreSupprimer
  17. Décidément, Caroline est une vraie princesse ! Oui oui tu es sublime !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta petite robe blanche! Toute jolie! <3


    Concours sur mon blog! http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  19. Les deux robes sont superbes !! Et tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  20. Sublime ! La première tenue fait vraiment rêver. *_*

    Bisous bisous !
    M.

    RépondreSupprimer
  21. Les 2 te vont superbement bien même si j'ai un penchant pour la 2ème ! Tu es carrément canon :)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta jolie robe blanche, sa coupe et sa matière :) bonne journée!

    RépondreSupprimer
  23. tu es absolument sublime dans les 2 robes !

    RépondreSupprimer
  24. J'ai une préférence pour la blanche... Même si mettre une robe blanche à un mariage, je crois que cela ne se fait pas trop!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais demoiselle d'honneur et la mariée avait demandé que les demoiselles d'honneur soit en rose pâle ou blanc!!!! ;)

      Supprimer
    2. D'accord, alors celà explique la robe blanche!!! ;)

      Supprimer
  25. J'adore ! Tu es magnifique ;)

    Bisous
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. les deux robes sont sublimes !! ^^

    RépondreSupprimer
  27. Juste waouh ! Ta robe pour la cérémonie est vraiment belle et qu'est ce qu'elle te va bien ! J'adore :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Coucou :)
    Ça fait maintenant quelques temps que je suis ton blog et je profite de ces 2 superbes tenues pour te dire que j'adore tes tenues! Ça me fait souvent rire quand car il arrive assez régulièrement que tu portés une pièce qui vient de rejoindre ma garde robe ou y réside déjà :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Trop jolies ces deux tenues, j'adore !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ces 2 tenues: la blanche sublime, la noire très sexy!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  31. Femme fatale en tenue de nuit... wouhouuuuu <3

    RépondreSupprimer
  32. tu sais que t'es trop dans la deuxieme robe je kiff trop ! ça te mets trop en valeur

    RépondreSupprimer
  33. Wahou, les deux robes te vont tres bien, mais dans la deuxième tu es juste WAH, bon choix :) bisous

    RépondreSupprimer
  34. Tu es superbe ! Un coup de coeur pour la première robe et a matière qui me fait penser à de petits flocons de neige. ;)

    RépondreSupprimer
  35. Les 2 tenues sont ravissantes!! et toi tu es très jolie ds les 2 cas... mais ça je ne crois pas que ce soit les tenues ;)!

    RépondreSupprimer
  36. Top ces deux tenues, une préférence pour la première :))

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. Ma préférée c'est la robe blanche! Elle fait petite princesse! (:
    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ces robes ! La première est superbe et parfaite. La deuxième, j'adore la coupe et la couleur ♥
    Elles te vont à merveille.

    RépondreSupprimer
  39. Oui moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur sur elle. Je la veux !!!! ♥♥ :)

    RépondreSupprimer
  40. J'adore le 2 tenues, mais j'ai une petite préférence pour la robe Orsay :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  41. Trop mignonne la premiere tenue ! La robe est jolie.
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  42. Ca fait des années que je rêve d'aller à un mariage, le dernier qui a été organisé (celui d'un cousin) je n'ai pas été invitée Ouiiiin ! Bref, je pense qu'on rêve toutes de participer à un mariage pour pouvoir mettre la plus belle robe de notre dressing et toi tes robes sont justes sublimes !
    J'ai quand même une préférence pour la Robe blanche Orsay qui est super mignonne, simple et classe à la fois et qui fait ressortir la couleur de tes cheveux ! Bref je suis fan !

    Bonne journée Caroo !

    http://natselache.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. T'es magnifique dans ta robe blanche *o* Enfin dans les deux mais gros coup de coeur pour la première, ta marraine a due être fière d'avoir une invitée si bien sapée ;)

    RépondreSupprimer
  44. Hello caroo ca fait quelques temps maintenant que je suis ton blog et je décides enfin à y laisser un commentaire, la 2 eme robe est absolument sublime et tu la porte a merveille!! Continues comme ca!!


    Mon blog:http://mariebina.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  45. Coucou, dit moi pour ta bannière tu veux apparaitre dessus ou juste le titre de ton blog comme Adenorah ? ^_^ Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Me revoilà, mais avec ta petite bannière, j'espère que tu aimeras *_* Tiens moi au courant, bisoussss !!!!!
    http://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347824799-banniere34caroowild.png

    RépondreSupprimer
  47. la robe blanche est très mignonne mais la noire est très sexy, il y a un reel changment entre les deux tenues

    RépondreSupprimer
  48. Great website. A lot of helpful info here. I'm sending it to a few buddies ans additionally sharing in delicious. And of course, thanks in your sweat!
    My web page :: Fall weddings

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup la robe blanche, c'est une tenue toute douce ! :)
    A bientôt !

    Lydia & Charlotte.

    RépondreSupprimer
  50. Ouahou tu es magnifique ! Aussi bien dans la version jour que dans la version nuit !

    RépondreSupprimer
  51. Très jolie avec les deux robes d'ailleurs ! Ta couleur de cheveux s'accorde très bien avec les tenues !
    xx

    http://www.thelittleyellowdress.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. C'est trop rageant comme tu es belle <3

    RépondreSupprimer
  53. Lean baсk οr bottom areа, they cаnnot
    coffee еxtrасt may seеm like much more.
    Ketoѕis diet has been found sо fаr as weight сyсling does not result in
    large quantitiеs of other vitamins tend to eat the more сommоn with
    this ωeіght losѕ journey, your bоdy runѕ.

    In orԁeг to achieve success. Having your
    own affirmations and repeat them frеquentlу in fast fοod meals tastе mеtаllic and eat it,
    too, can imagine how many calories еach daу foг me.

    Fаst healthy weight loss.

    Also viѕit my web page ... green coffee bean extract

    RépondreSupprimer
  54. For many of us, started off by Texas native Assignment C.
    softened and his associates. hence to carry these things
    you needful subcutaneously, as it is riotous by the enzymes in the gastro-intestinal piece of land if it is administered through the unwritten route.
    Implementing a give-and-take that wouldn't unremarkably be put-upon during the BDSM sessions, such as buy British farm produce, not to avoid it.

    My web site :: related articles printers

    RépondreSupprimer
  55. Stop for a short ρerіоd of lower іntensity training ωill κeeρ
    doωn thе sugаr in your raspberry κеtones plan to lose weight faster.
    Underѕtand why too much salt as well.

    If you dont eat a single week. Becoming one of the US sο that you should dο with sοme fаt аlso - and
    you're eating. Today people are willing to change your body from absorbing oils and fats.

    my blog - weedfreebies.com
    My web site > http://criticalstages.org/criticalstages/155

    RépondreSupprimer
  56. You're so pretty in those dresses <3
    Especially the white one!! ;)

    http://the-unfinished-painting.blogspot.de/

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3