dimanche 16 septembre 2012

MARILYN

Hello ! 



Dans un article précédent je vous avez parlé de mon coup de coeur pour des boots. Eh bien aujourd'hui je vous les présente. Aussitôt vues , aussitôt achetées. C'est la paire de boots parfaites que je cherchais déjà depuis un moment. Si j'ai réussi à vous transmettre mon coup de coeur , vous pourrez les retrouver chez Minelli. 

Sinon j'ai reçu ma première "My Little Box" cette semaine , ça vous intéresserai que je vous présente son contenu dans un article ?! 

Je vous souhaite une bonne semaine , et à très vite! 


PS: Retrouvez moi également sur Instagram sous le pseudo : "caroowild" 








SUIVEZ MOI / FOLLOW ME : FACEBOOK & HELLOCOTON

Tee-shirt & Jean Zara / Veste Vintage / Boots Minelli / Sac Nat&Nin / Montre Casio / Bracelet Agatha / Lunettes de soleil H&M 







40 commentaires:

  1. J'adore ta tenue ! ♥ Tes boots sont superbes. :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!! je suis fan de ta veste, tes boots et ton pantalon ;)
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton t-shirt et ta veste militaire (: bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. Un look comme je les aime! Et je suis fan de ta couleur de cheveux ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie tenue, j'adore ta veste!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce t shirt est de la collection actuelle ? Il est canon !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, j'adooore ton pantalon !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu es toute mignonne ! J'aime bien ta tenue rock'n'roll :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Encore un look parfait dont je suis fan !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien le tee shirt marilyn :)

    RépondreSupprimer
  11. Canon :)
    Sinon ok pas de soucis je ferais ça quand je reviens de ma semaine de cour !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu es trop adorable , merci beaucoup <3 Gros bisous!

      Supprimer
  12. Tu es toujours autant belle et j'aime beaucoup cette tenue ! J'aurais peut-être juste mis un t-shirt blanc à la place de l'imprimé mais c'est sympa quand même rassure-toi ;)

    xx <3

    RépondreSupprimer
  13. superbes tes boots ! je cherche justement des rangers, mais avec plus de clous (pas du tout compliquée...)

    RépondreSupprimer
  14. très jolie! j'aime le look militaire grung mais tout en restant féminin!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  15. Superbe la couleur du pant' avec la veste militaire! J'adore le teesh Marylin!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ces nouvelles boots mais je suis totalement fan de ce pantalon =D
    Tenue parfaite !

    RépondreSupprimer
  17. Comme tu es belle! Ca fait longtemps que ce tee-shirt est sorti et j'ai toujours regretté de ne pas avoir craqué :( ta tenue est superbe en tous les cas !
    Bisous <3

    Lola
    http://chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  18. Les Boots sont vraiment très simpa en effet mais je restes surtout une grande fan de ta veste !! Tres belles photos.

    mon blog:http://mariebina.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  19. Wahhho quel style !!! La veste militaire avec le tee quelle belle association !!! Il fallait y penser ! Bisous Javotte

    RépondreSupprimer
  20. ta tenue est juste canon tout comme toi

    RépondreSupprimer
  21. Hello beautiful. I just found your blog. It's great I like is very stylish and you are very pretty :) You have a new follower. I invite you to know my blog is a great draw for PRIMARK not miss it. I hope your visit;)
    A big hug PersonalStyle.
    www.blogpersonalstyle.com

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta tenue, ça te va tellement bien !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton look ! Ta veste est magnifique ! :)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup la tenue - tres rock n' roll et le pantalon est tres chic. :) Tous tres bien avec tes cheuveux et les lunettes de soleil.

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie tenue, surtout le pantalon,
    Tu es très belle,

    Bisous,

    http://futilementfutile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont vraiment jolies ces bottines, et j'adore ton jean!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ta tenue ! Ta veste va super bien avec ton pantalon, c'est top :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Tu as bien fait de craquer pour ces boots ! Elles sont géniales.
    Ok pour un article sur ta boxe, j'aimerai bien avoir ton avis justement. Je me suis désabonnée ce mois ci parce que j'ai vraiment été déçue par rapport aux précédentes.

    Bises
    http://leblogdecocol.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco! :)
      Désolée mais pour ce mois-ci je ne ferai pas d'article sur la Little Box, mais je pense faire une vidéo pour celle du mois prochain!
      Si tu veux mon avis , c'est la première Little Box que je reçois et je suis plutot déçue, beaucoup de choses inutiles, pas beaucoup d'échantillons..
      Le packaging est canon, mais pour le reste je pense que c'est à revoir!

      Bisous <3

      Supprimer
  29. super rock n'roll j'adore ton look :)
    toute mimi comme d'hab!
    bises ma belle

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  30. Merci les filles pour vos gentils commentaires! Promis je reviens très vite avec un nouvel article mode sur le blog! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ça! bisous :)

      Supprimer
  31. J'ai flashé sur ces boots mais pas le budget.. Tu les portes très bien =)

    RépondreSupprimer
  32. Super l'association army+ deep red!
    J'adore!!
    Bises
    Mimi
    Ps: Mon blog change maintenant tout le monde peut faire des articles grâce au bouton 'éditer un article' si tu as le temps tu es la bienvenue sur http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ton jean et ton t shirt également mais je ne l'ai pas vu à Zara :/
    Bises !
    http://www.thelittleyellowdress.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  34. tes cheveux rendent hyper bien à la lumière ;) C'est sympa cette petite tenue, Bisous Caroline ♥

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3