vendredi 7 septembre 2012

Les pavés



Aujourd'hui je vous présente quelques photos faites pendant ma pause travail.
Rien de neuf , mais par contre aujourd'hui j'ai craqué, je me suis acheté la paire de boots qui m'accompagnera cet hiver! Je vous les présente dès que possible! 

Je vous souhaite un très bon weekend










SUIVEZ MOI / FOLLOW ME ON : FACEBOOK & HELLOCOTON

Trench et jean H&M , Tee-shirt Zara , Boots Mango , Sac Cowboys Belt , Montre Casio , Bracelets Lein Boho *


* partenariat

15 commentaires:

  1. Très sympa ! J'adore les boots !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Elles ont l'air sympas tes boots,hâte de les revoir avec d'autres tenues ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac est génial !! Et c'est une bonne idée d'avoir fait les photos dans cette rue, j'aime beaucoup l'effet que les pavés donnent à la photo ! Sinon j'espère que le le BTS professions immobilières te plait ! J'ai hâte de voir tes boots !!! pour ma part j'ai déjà craqué depuis longtemps :p et en plus j'aii Gémo, chez qui je n'ai rien acheté depuis mes 9 ans ! http://www.gemo.fr/chaussures/chaussures-femme/chaussures/bottines-et-boots/bottines-en-cuir-a-lacets-30387721250.html <3
    Sur ce gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Il fait si froid que ca pour porter un imper trench? De toute facon, il est super. Jolie tenue. bisous <3

    http://grisetplumes-de-paon.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas pourquoi mais je suis une fan de pavés, à Lille il y en a beaucoup et je sais pas, je trouve que ça donne un truc en plus ^^

    Jolie tenue ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Même si cette tenue est simple, j'adore :)

    Bisous

    http://futilementfutile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la couleur du jean, j'en cherche un clair comme ça!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look :) Et très jolies boots! <3

    Concours sur mon blog! http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  9. Hâte de voir tes chaussures :)

    Bises !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3