mardi 4 septembre 2012

Le passage des amoureux



L'endroit où nous avons fait les photos aujourd'hui est très symbolique pour mon copain et moi .. Eh oui , c'est ici que nous nous sommes embrassés pour la première fois , et plus exactement à l'endroit où je pose sur la dernière photo! 

Voilà pour la petite histoire! :-) 

Je vous dis à très vite! 







SUIVEZ MOI / FOLLOW ME : FACEBOOK & HELLOCOTON


Veste et jupe H&M , Tee-shirt Zara , Boots André , Sac Nat&Nin , Bracelet Souvenirs de vacances , Montre Casio 

31 commentaires:

  1. Que tu es belle! J'aime beaucoup ce look :)
    bisous

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je passe souvent ici sans laisser de commentaire.. J'aime beaucoup ton style, une petite source d'inspiration ton blog ♥

    RépondreSupprimer
  3. Un jolie histoire :)
    Encore et toujours, j'adore ton look!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tu es vraiment MAGNIFIQUE !
    sublime post <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue, et ta petite histoire est super mimi <3
    Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton copain :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton look rock'n !
    C'est trop mignon en tout cas ! :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. C'est mignon :)
    Superbe tenue, et tu es rayonnante, comme toujours !

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment trop mignon et super romantique! J'adore ta tenue ^^

    RépondreSupprimer
  9. mignon comme tout la petite histoire hihi^^

    jolie tenue!

    www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  10. beautiful look, and I love your hair
    xo
    lilithfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignon tous ca! Tu es magnifique, la jupe te vas superbement bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. tu es trop canon dans ce look qui est d'ailleurs super joli !!

    bises :)

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue et c'est mimi que tu nous présentes cet endroit! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je ne dois pas être la seule mais j'adooore la couleur de tes cheveux :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  15. Trop chou :) <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce genre de jupe et ça te vas à merveille !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce look !! Robe noire et veste en jean, j'adore!

    RépondreSupprimer
  18. Moooh c'est mignon les photos dans cet endroit ^^

    RépondreSupprimer
  19. C'est bien mignon l'importance que ce lieu représente pour vous :)
    Ta tenue est super !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Sympa ce look! Superbe le teesh avec la veste en jean!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  21. Simple et jolie, j'aime beaucoup ! :)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. joli look et joli photo symbolique !

    RépondreSupprimer
  23. OH MERCI LES FILLES , VOS PETITS MOTS ME FONT TELLEMENT PLAISIR <3

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ta tenue, c'est hyper canon!
    biz

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  25. Elle est mignonne comme anecdote :) Vous êtes ensemble depuis longtemps ?
    Sinon tu es très belle, as usual <3

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3