dimanche 2 septembre 2012

KARL WHO ?

Hello les filles ! 



Ca fait déjà un petit moment que je n'ai pas posté , mais j'ai fais ma rentrée lundi dernier donc j'ai beaucoup moins de temps pour faire des photos , mais promis je ne vous abandonne pas! 

Aujourd'hui je vous montre mon coup de coeur shopping du mois , ce tee-shirt Seven Tees. 
Le squelette de Karl Lagerfel , what else ?! 

J'ai encore plusieurs nouveautés à vous montrer très bientôt! 

Je vous souhaite une très bonne semaine! <3 p="p">










 SUIVEZ MOI / FOLLOW ME :  FACEBOOK


Tee-shirt Seven Tees , Jean Pull&Bear , Perfecto Bershka , Ballerines André , Pochette Moa , Montre Casio , Bracelets (souvenirs de vacances) 

22 commentaires:

  1. Très jolies photos et ce tee est vraiment très beau

    http://fraise-and-dress.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympa ton t-shirt, j'aime aussi beaucoup ta pochette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Toute jolie :) Bisette <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  4. jolie photo! ton t shirt est très sympas!

    concours sur mon blog viens participer!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. très sympas ce t shirt!

    concours sur mon blog vien participer!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment sympa ce tee shirt ! Et j'adore ces séries en noir et blanc :)

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est superbe et te ressemble bien ;)

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est très jolie! Original le t-short ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. ravissante ! bonne chance pour ta rentrée !

    RépondreSupprimer
  10. Ooh même si il est en voie de "Guignolisation médiatique accélérée"* Karl doit (assurément) se sentir + que flatté de jouir d'une position aussi privilégiée !
    * "Clin d'oeil de sinistre rabat-joie de service"

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! (tu ressemble trop à une fille que je connais c'est un truc de malade, haha) tu es vraiment trop jolie, j'adore ton look ! :)
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3