lundi 13 août 2012

Vintage jacket

Hello les filles! 

Je suis de retour de mon weekend à Paris et j'ai plein de choses à vous montrer, en commencant par cette veste militaire achetée chez Kilo Shop et ce sac American Apparel. 

Vous connaissez Kilo Shop ? Le principe est super fun : Vous entrez dans une friperie immense , vous choisissez des articles qui vous plaisent , vous pesez et vous payez, de 20 à 30€ le kilo. Même si je n'ai trouvé que cette veste j'ai adoré cette friperie un peu spéciale ! 

Sinon pour le sac AA , c'est un gros coup de coeur , rien à dire de plus! 

Dans le prochain article je rajouterai quelques photos "touristiques" de mon weekend! ;-) 

A très vite ! ♥ 





SUIVEZ MOI / FOLLOW ME : FACEBOOK & HELLOCOTON





Veste KiloShop / Tee Zara / Jean Pull&Bear / Basket Van's / Sac American Apparel / Montre Casion / Bracelet Agatha 



40 commentaires:

  1. canon ce look ! la veste m'a séduite ! tu es superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est canon cette veste, j'en recherche une en friperie aussi car je ne suis pas sure de vouloir investir dans ce type de veste chez zara par exemple (un peu hors de prix à mon gout)

    En tout cas j'ai beaucoup aimé ce look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'ai longtemps hésité à en prendre une chez Zara ou Pull&Bear et finalement ça vaut beaucoup plus le cout d'en prendre une en friperie.. Celle ci m'a couté 20€!
      Et puis en plus le vintage a son charme ! :-)

      Bisous!!

      Supprimer
  3. Jolie tenue! J'adore ta veste :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello super blog et je t'avoue que la petite veste m'a tout de suite attirée :)
    Pr contre est ce que cette friperie vaut vraiment le coup ? J'ai plusieurs personnes qui me l'ont conseillé, mais très peu ont été réellement convaincue ;(
    sinon, les pantalons pullandbear niveau qualité prix c'est au top ?
    desolé ça fait beaucoup de questions à la fois !
    alors pour les autres, si jamais vous recherchez des friperies, j'en conseille 3 sur mon blog qui sont vraiment sympas même si un peu chères, mais vous êtes surs de ne pas repartir les mains vides !
    je vous conseille le quartier de chatelet, et le marais !
    Et si vous avez besoin d'un guide sur Paris, je suis dispo le we :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Merci beaucoup pour ton commentaire!

      Personnellement je ne recherchai qu'une veste militaire en friperie donc forcément moi elle m'a convaincu.. Après tout dépend de ce que l'on recherche , mais je trouve qu'il y a quand même pas mal de choix , et puis c'est assez bien rangé!

      Pour les pantalons Pull&Bear , la qualité est moyenne , celui que je porte sur ces photos s'est déjà déchiré , ca doit faire 4 mois que je l'ai..Mais bon je le mets quand même assez souvent! A essayez!

      Merci pour ta proposition mais je reviens tout juste de Paris donc je n'y retournerai pas de si tôt! ^^

      Bisous!

      Supprimer
  5. cute look. i love these trainers


    raspberrykitsch.com


    xx

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais le principe de Kilo Shop et j'adore l'idée !!! :)
    La veste est très sympa :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Stylée ctete veste militaire! Bien avec les Vans!
    Excellent le tag!! Ahaha!
    Bonne journée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue, tout va sublimement bien ensemble ! La veste est cool ;) Je connaissais le principe de kiloshop, j'en avais un avant (il y a quand même longtemps) dans ma ville :)

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa ces jolies photos ;)
    Ta veste est top! belle trouvaille!
    Bises

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette ce look Caro, j'aime beaucoup ta veste et ton sac! Tu me donnes envie d'aller faire un petit tour chez AA ;)
    Bisous

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Si tu savais.. J'ai vu tellement de belles choses chez AA.. Mais pas le budget qui suit! :-/

      Bisous !!

      Supprimer
  11. Géniale ta veste!! Elle a l'air top cette fripperie, il faudra que tu me donnes l'adresse si jamais je vais sur Paris!

    Bisous, Andy <3
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou. Ta veste est très jolie et j'aime beaucoup le sac. Pour Kiloshop ça a l'air super ! Je vais sur le site tout de suite ! ;)
    Bisous.♥

    RépondreSupprimer
  13. La veste est superbe ! & j'adore tes Van's ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  14. Moi qui ne suis pas fan de ce genre de veste, je dois dire qu'elle te va bien ! J'aime beaucoup la tenue !

    RépondreSupprimer
  15. Amazing post. Your blog is great. I totally love it!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. OMG! You look amazing, really ! I love everything, from your hair colour till your outfit and pics:* following!
    Maybe will do it back,huh?
    Kisses,
    http://stylishlifeby.blogspot.com
    A.

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie ta tenue , j'adore ton sac !
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue, j'adore ta veste <3

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi j'adore le principe de cette friperie j'ai beaucoup aimé. Bises

    RépondreSupprimer
  20. Jolies photos !
    J'aime beaucoup la veste , c'est une belle trouvaille
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  21. je viens de découvrir ton blog & j'adore tes tenues !
    Tu as vraiment bon goût :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou , Super tes photos , j'aime beaucoup ,

    Passe quand tu veux sur mon blog deviens membre ;) http://yassmina-n.blogspot.fr/

    A très vite . YaSsmina.

    RépondreSupprimer
  23. I just discoverd your blog and I now am a follower !
    You look absolutely stunning and so do the pics :)

    RépondreSupprimer
  24. Je suis carrément trop fan de ta veste

    RépondreSupprimer
  25. Ta veste est canon! J'en cherche une comme ça depuis un bout de temps, t'as de la chance d'en avoir trouvé une en friperie :-)

    RépondreSupprimer
  26. Ta veste est superbe ! Et le combo camouflage + vans est parfait !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  27. Totalement fan de ta veste !! et sinon chouette tenue.


    Mon blog:http://mariebina.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3