mercredi 22 août 2012

Tenue d'été


Alors ces temps-ci sur le blog , on ne peut pas dire que les tenues soit extrèmement originales.. Entre robe et jupe/tee-shirt ,  il n'y a rien de bien innovant! 
Pour moi qui suis une adepte de l'été et des grosses chaleurs , je me réjouie quand même d'être bientôt en automne . 
J'adore la rentrée pour découvrir les nouvelles collections , les nouvelles tendances mais aussi pour reporter mes perfectos , mes bottines etc..

De toute facon , c'est bien connu , on est jamais contentes ! 

Et vous ? Eté ou Automne ?











SUIVEZ MOI / FOLLOW ME : FACEBOOK & HELLOCOTON

Tee-shirt Stradivarius / Jupe H&M ( similaire ici ) / Sandales Bata / Sac Pieces / Montre Casio /  Bracelets Lein Boho

* : Partenariat

43 commentaires:

  1. Moi je suis plutôt automne, tout comme toi pour les bottines, les perfectos, les bérets :)

    Ta jupe est super jolie, j'aime bien le détail du zip :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue, en particulier ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais, à cette période de l'année, personne n'a des tenues très innovantes à mon sens. La chaleur est telle que le moindre bout de tissu se fait de trop. Donc pas d'inquiétude :)
    Ta tenue est simple mais jolie, comme souvent.

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai tu as tout à fait raison! :-)

      Supprimer
  4. Ah et sinon, perso, je préfère quand même l'été ! Suis une frileuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis une grosse frileuse..

      Supprimer
  5. Je préfère l'été car un rien peut nous habiller et c'est ce qui me plait! :) J'adore ta jupe!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute belle, j'adore ta jupe ma belle !
    bisous <3

    Lola
    http://www.chicandclothes.com

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est super jolie, j'adore ta jupe ! :)
    Je suis plutôt été, mais c'est sûr qu'avec la chaleur on tourne vite en rond pour les tenues ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton look estival, je ne suis pas pressée de retrouver l'automne j'ai encore envie de profiter des jupettes et autres robes légéres ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. L'arrière plant est très beau ! J'aime beaucoup ta petit jupe ! des bises

    RépondreSupprimer
  10. je suis comme toi j'ai hâte d'être en automne... oui oui on est jamais contente c'est une vérité vraie ;-)
    bise

    RépondreSupprimer
  11. Tu es toute mignonne ^^ Plutôt été pas trop chaud, et automne pas trop gris ^^

    RépondreSupprimer
  12. Belle tenue, simple, mais belle. :)
    Tu fais du sport ? Je trouve que tu as un corps de rêve !
    & sinon j'adore aussi la rentrée, ma saison préférée est l'automne, j'adore les demi saisons, j'ai toujours plus d'idées pour mes tenues.
    Bisous!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est adorable mais non je ne fais aucun sport.. Mais à la rentrée je vais peut etre me laisse tenter par la zumba , ou recommencer la danse orientale :)

      Supprimer
  13. J'avais déjà vu cette jupe, elle est très jolie (le pantalon du même motif n'est pas mal non plus d'ailleurs ;))! Sinon je suis comme toi, j'adore l'été, on a envie de fruits, de soleil, d'avoir chaud ! Mais (également) comme toi j'ai envie d'automne ! Je pense que l'on se lasse de porter souvent les même vêtement suite à la longueur des vêtement, on est moins inspiré et donc on a envie de changement ! Il faudrait donc que les saisons change tout les mois enfait :p !
    Hors sujet mais je me demandais ce que tu allais faire comme étude à la rentrée (pardonne moi je suis très curieuse :p), vas tu étudier dans la mode ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le pantalon est pas mal , mais j'avais peur qu'il soit trop chargé :/

      Je vais commencer un BTS professions immobilières en alternance! Non rien dans la mode , malheureusement..

      Bisous!

      Supprimer
  14. J'avais repérée cette jupe en magasin, elle est canon elle te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta jupe et tes sandales !!!
    Et pour moi c'est l'été ;)

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai que cette tenue est simple mais pourtant parfaite,
    ça te va très bien

    Bisous,

    http://futilementfutile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Superbe, comme toujours ! J'adore ta jupe !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta jupe !! ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. J'ai vu cette jupe aujourd'hui ^^ J'ai plutôt prise la aztèque toute colorée (j'aime la couleur xD) Sinon j'aime bien tes tenues huhu pas besoin d'être innovantes pour être belles ;-)

    Moi je suis plutôt été, à Lille il ne fait pas toujours très beau donc bon, je ne suis pas contre les pulls bien chauds par contre, j'adore ça !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu aussi la colorée , très jolie! :D

      Supprimer
  20. Très très jolie tenue! J'adore le sac =)
    Moi je suis plutôt mitigée entre l'été et l'automne. J'ai hate de mettre les bottines, les petites laines... mais j'aime tellement le néon, les shorts, et les robes légères! Devrais-je décider de tout superposer? Non mauvaise idée! Je me poserais cette question plus tard :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca risque de donner qq chose d'étrange si tu superpose tout ! :-P

      Supprimer
  21. joli look tout de même !l'été est fait pour relacher la pression ! j'adore la jupe H&M

    RépondreSupprimer
  22. Mais qu'est ce que vous avez avec l'automne !!! lol L'été c'est trop bien !! :)
    Ta tenue est sympa, j'aime bien !

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue !!!! comme toi j'ai hâte d'être cette automne pour pouvoir agrémenter un peu plus mes look
    Bisous
    Angy
    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. très mignonne ta petite jupe j'aime bien cet imprimé!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  25. Super ces photos j'adore la tenue !!
    Biises

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  26. Toute belle, comme toujours, et j'aime beaucoup ta petite jupe !

    RépondreSupprimer
  27. C'est comme pour toi, j'aime l'été mais là j'attends l'automne pour les nouvelles tenue :)

    RépondreSupprimer
  28. Belle tenue, et un (gros) coup de coeur pour tes sandales..:)

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie tenue, j'aime beaucoup tes sandales.

    RépondreSupprimer
  30. Ton sac est magnifique !

    Je voudrais que tu me dises tes avis sur mon blog s'ilteplait
    http://paulinetendances.blogspot.fr/ xoxo :)

    RépondreSupprimer
  31. Tu es magnifique ! ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3