jeudi 2 août 2012

Summer , sun & spikes!

Hello les files! 

Alors NON , je ne vous ai pas abandonné , j'ai juste été assez occupé ces derniers temps ! Mais je suis de retour pour de bon, promis ! 

Sinon en ce moment c'est la règle des 3 "S" : Summer , Sun & Spikes ! Aujourd'hui je vous présente donc quelques nouveautés : mon collier à piques H&M , mes BO New Look et mes sandales python Salamander.  

Bon,  je sais ce que vous attendez toutes , les résultats du concours , je vous donne donc rendez vous à la fin de l'article! ;-)









Robe Petit Bateau , Sandales Salamander , Sac,collier & sunglasses H&M , BO New Look



Et la gagnante est Caroline de Perles et Coton! Félicitations à toi , je te contacte très vite pour t'envoyer les jolis cadeaux! :-)   









43 commentaires:

  1. un look tout simple mais qui fait beaucoup d'effet :D
    bise

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le meme collier! :) Super Look comme d'habitude ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je l'adore ce collier!
      C'est très gentil , merci! :)

      Supprimer
  3. Très jolie tenue! J'adore ton collier!

    RépondreSupprimer
  4. Bon je n'ai pas gagnée mais je tiens a dire que ta tenue est super mimi :)

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une prochaine fois :D
      Merci en tous cas!

      Supprimer
  5. Wahouhhh !
    MERCI du fond du Coeur, je suis si touchée, et.... impatiente !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi mais de rien ! :-)
      J'essaye de te l'envoyer demain ;-)

      Supprimer
  6. très joli ton collier! j'adore!

    je fais un Concours sur mon blog pour gagner la paire de lunettes de ton choix!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Je vais voir ton concours de suite!

      Bisous!

      Supprimer
  7. Ah ce collier ! Il est magnifique , je ne me lasse jamais de le voir sur des photos décidement.

    La tenue est très belle, bisou.

    RépondreSupprimer
  8. Simple mais classe! J'adore tes lunettes de soleil!
    Bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce collier ! Tu as refait ta teinture ? Jolie tenue comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha non elle a déteint avec le soleil! ^^
      Mais mercredi je retourne chez le coiffeur rafraichir tout ça :)

      Supprimer
  10. Tres joli look, j'adore ton collier!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Gros coup de coeur pour ta tenue ! ♥ Elle est superbe. :)
    Félicitations à la gagnante. ^^

    RépondreSupprimer
  12. joli !! et je craque pour le collier !!! superbe!!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Too cute la Caroline ! Et on a le même collier ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  14. T'es belle, belle! et j'adore le collier!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! Cette tenue est toute simple et originale grâce au collier !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise! Bisous à toi :)

      Supprimer
  16. Oh ce collier j'adore, il est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D

      Pour info : 9,95€ chez H&M ;-)

      Supprimer
  17. Très jolie, la petite robe noire bien accessoirisée un grand classique qui fonctionne toujours aussi bien, j'adore le collier et les boucles!
    Des bisous :)

    Zelda.

    www.modeinstant.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise , merci :)

      Bisous!

      Supprimer
  18. Bravo à la gagnante !!! Tu es canon comme d'habitude ^^
    J'aime beaucoup ton collier.

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre ton blog et j'adore ce premier look, alors je vais continuer à lire tes articles et voir ce que tu partages ! J'adore la simplicité de cette tenue et le côté extrêmement cool de la robe et des petits détails chocs. En passant, la marque Petit Bateau est une marque que j'affectionne tout particulièrement :)
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait très plaisir ! Merci beaucoup!

      Je suis ravie que mon blog te plaise :-)

      Bonne visite!

      Supprimer
  20. J'aime beacoup tes nouveaux accessoires ! le collier est génial.
    Joli look !

    RépondreSupprimer
  21. Ce collier m'avait tapé dans l'oeil, il est vraiment superbe ! :)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3