samedi 25 août 2012

Petits pois

Hello! 



Aujourd'hui je vous présente un blazer qui vient de chez New-Look. Je suis une adepte des petits pois , mais je n'ai jamais l'audace de les porter d'une façon exubérante , pour moi ce blazer est déjà assez chargé donc je le porte de facon simple , avec un jean et un tee-shirt blanc. 
Pour sophistiquer cette tenue , j'y rajoute mes escarpins favoris.

Et sinon , je vends mes NIKE BLAZER ( portées ICI et ICI ) , si vous êtes intéressées c'est par ICI ! 

Je vous souhaite un très bon weekend! 

A très vite! 













                                 SUIVEZ MOI / FOLLOW ME : FACEBOOK & HELLOCOTON

Blazer NewLook / Jean ,Tee-shirt , Escarpins Zara / Sac C&A /  Montre Casio /  Bague Thomas Sabo


54 commentaires:

  1. Super belle cette veste (: J'aime aussi les petits pois mais vraiment par petite touche (:
    J'adore tes chaussures !
    Tu es superbe !
    Bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. J'adoore ton look !!! Ta jupe est canon !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette veste !
    Très belle tenue comme toujours
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton blazer! Tres joli look ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bien cool ton look, comme je les aime !
    J'avais casi le même aujourd'hui ^^ à part des ballerines bleu canard qui vont super bien avec ma veste de chez stradivarius, bleu marine a pois blanc :)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. A vrai dire, moi ce qui me plait, c'est surtout la forme de la veste, un peu oversize, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aime bien aussi son côté loose! :) Bisous!

      Supprimer
  7. Tu es magnifique !
    Trop belle cette tenue, j´adore les chaussures !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ce look, les pois te vont bien ! :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette veste, je ne la trouve pas très exubérante, ça va encore ;)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue ! Simple et décontractée j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  11. Superbe tenue ! J'adore ton blazer ! ♥

    RépondreSupprimer
  12. look parfait comme toujours. Très belle silhouette et le pois te va si bien !

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoi tu vends tes nike?
    Joli blazer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les vends parce que je veux m'acheter les mêmes d'une autre couleur! :) Merci!!

      Supprimer
  14. Superbe tenue! J'adore tes chaussures <3

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes chaussures, et belle tenue !!

    Bisous

    http://futilementfutile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue, je la trouve simple mais très chic et décontract' à la fois !
    Ton blazer est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  17. Sympa ce look :)
    J'aime la chemise & le sac ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ta tenue et j'aime particulièrement tes chaussures, ça donne une belle touche féminine :)
    Pourquoi tu revends tes nike ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je les vends parce que je veux m'en racheter d'une autre couleur !

      Bisous!

      Supprimer
  19. Tu es ravissante! <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  20. Héhé moi aussi j'ai acheté un blazer à pois pdt les soldes, ms à Stradivarius, il est d'ailleurs ds un des derniers articles et je l'adore, ms avc la canicule impossible de le sortir ! Bref j'aime ton look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la fraîcheur qui revient tu pourra le porter :D Bisous!

      Supprimer
  21. très jolie look! ce blazer est très sympas!!
    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  22. Superbe tenue ! J'adore ton blazer !
    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  23. Jolie tenue ! J'adooore tes cheveux
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires , ça me fait extrêmement plaisir <3

    RépondreSupprimer
  25. likee your blog!
    keep posting and go for it!!

    XO

    RépondreSupprimer
  26. Orh t'abuses! Une fois que j'ai acheté mes Nikes blazers tu les vends! Mdr :3

    RépondreSupprimer
  27. Tu es superbe et perchée sur des escarpins tu es très femme et ça te vas extremement bien !

    RépondreSupprimer
  28. Tu es toujours au top! j'adore cette teue, un gros coup de coeur pour les escarpins!

    bises
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup! :)
    Très sympa ce blazer! Tenue en toute simplicité: j'adore!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou, juste pour te dire que tu es dans mon article! :D

    RépondreSupprimer
  31. Je suis totalement fan de ce look ! =D Sublime !

    RépondreSupprimer
  32. Salut !

    Accepterais-tu une interview pour mon blog?

    RépondreSupprimer
  33. super ce look, le blazer est vraiment canonissime !

    RépondreSupprimer
  34. J'adore tes cheveux, ta chemise et tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  35. très belle tenue, j'adore le blazer et les escarpins !

    RépondreSupprimer
  36. Quelle belle tenue ;)

    http://whichclothestoday.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ton blazer !!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  38. Très jolie tenue :) j'adore les talons et cette petite veste légère te va très bien ;)
    Biisous

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  39. Tu es très jolie comme d'habitude :)

    Elles taillent comment les Blazer ?

    RépondreSupprimer
  40. Cette tenue est top ! :D j'adore c'est très beau et très chic comme ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
  41. Ton blazer est super :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3