dimanche 5 août 2012

Navajo

Hello les filles! 

J'espère que vous avez passé un bon weekend , et que certaines passent aussi de bonnes vacances! :-) 

Aujourd'hui je vous présente un coup de coeur qui vient tout droit de chez Zara.
Quand j'ai vu ce gilet Navajo , j'ai tout de suite su qu'il finirai dans mon armoire. J'adore sa coupe loose , ses motifs et  son côté douillet..  Bref le vrai coup de coeur! 

Mais autant vous dire ce que ça n'est pas mon seul coup de coeur chez Zara , en ce moment il m'est difficile de ressortir d'une boutique Zara avec les mains vides.. 
En plus j'ai bien l'impression que la tendance ROCK aura la cote cet automne , ce qui n'arrange en rien les choses.

Et vous ? Convaincues ou pas de la nouvelle collection Zara ?? 




SUIVEZ MOI / FOLLOW ME : FACEBOOK







Gilet , tee-shirt et Leggings Zara , Sandales Bata , Pochette Nat&Nin , BO H&M , Bague Stradivarius ,  Montre Casio 

93 commentaires:

  1. Tu as eu raison de craquer il est superbe ce gilet, je suis comme toi pour Zara cette année.. ils sont de plus en plus fort ! Ma carte bleue va saigner.. X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi.. En plus avec l'augmentation de leurs prix , pas cool..

      Supprimer
  2. Je l'ai vu hier et il me fait de l'oeil aussi ! Mais j'ai un peu peur de ne pas réussir à l'associer avec autre chose que du noir. J'ai hâte de voir comment tu vas le porter. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi , mais je n'ai pas eu le temps d'hésiter , je l'ai de suite acheté ! ^^
      Mais je comprends que tu ai peur de ne pas réussir à l'associer.. Tu peux le porter avec un tee shirt simple ou pas trop chargé :-)

      Supprimer
  3. Tres tres joli look, j'adore ton gilet!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta veste est géniale ! super look ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , merci Aurelia :-)

      Supprimer
  5. J'adore la couleur de ton top! Classe avec la pochette! Superbe ta veste!
    Bonne soirée ma belle!
    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta veste, elle est super jolie!!!

    le concours pour gagner une paire de lunettes de soleil de ton choix est encore ouvert sur mon blog jusqu’à demain ! http://lecomptoirdesatine.blogspot.fr

    des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau ce gilet !! J'adore aussi la nouvelle collection :D

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alala moi aussi , je craque littéralement! *___*

      Supprimer
  8. SUPERBE...
    DIVINE...
    j'ADORE absolument chacune des pièces dans cette si jolie tenue
    xxx LOVE xxx

    RépondreSupprimer
  9. le gilet est très sympa :)

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  10. Zara, j'aime à la folie. Ce gilet est sublime

    RépondreSupprimer
  11. je suis convaincu par la nouvelle co ZARA mais les prix reste excessif pour pas mal de chose!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair , c'est la seule chose qui me freine.. :-/

      Supprimer
  12. j'aime le gilet ! jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le gilet ! ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Le gilet tu l'as eu à combien ^^ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve pas sur le site !! :(

      Supprimer
    2. J'ai mis le lien à la fin de l'article ^^

      Tiens : http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2012/269209/860536/BLAZER%20IMPRIMÉ

      Supprimer
  15. Il est canon ce gilet, j'adore ! Ms comme j'ai décidé de boycotter Zara pr leurs prix que je juge abusif je ne me laisserai pas tenter, ah ah, oui je crois que je suis forte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends .. Leurs prix sont devenus excessifs , mais je suis faible , je n'arrive pas à résister ! :-P

      Supprimer
  16. top ton gilet, j'ai acheté à peu près le même à Primark à londres !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cool! Il devait être moins cher que chez Zara en plus! ;-)

      Supprimer
  17. Complètement fana de la nouvelle co Zara pour ma part.. :$ <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment canon cette veste tu as bien raison !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup tes chaussures et tes BO ! :)

    RépondreSupprimer
  20. je cherche le même dans un autre coloris mais celui ci te va vraiment bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans d'autres coloris ça peut être top aussi!

      Supprimer
  21. Vraiment très jolie look. Je craque pour ton gilet Zara ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Effectivement, il est très joli ce gilet de chez zara !
    J'aime bien également la teinte de tes cheveux, j'ai aussi craqué pour une coloration de cette couleur :)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial!!
      C'est très gentil merci :-)

      Supprimer
  23. Quelle belle veste ma belle, et toi tu es toujours aussi rayonnante :)
    Bisous!

    Lola
    http://www.chicandclothes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie! Tu es adorable!

      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  24. loove your hair colour :O

    www.floatchic.com

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ce gilet ! Canon de chez canon ^^
    J'ai aussi beaucoup de mal à résister à Zara ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. T'es trop belle sur les photos <3
    Lovely!

    RépondreSupprimer
  27. Coup de coeur pour toute ta tenue ! C'est superbe :)

    RépondreSupprimer
  28. j'aime beaucoup ta petite pochette, et ton look est super sympa!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  29. Waouh elle est vraiment sublime cette veste !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ta coupe et ta couleur de cheveux sur ces photos ! Et le gilet est top aussi ! :)

    http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie tenue, j'aime surtout ton gilet !

    J'ai ouvert une page fan facebook (facebook.com/leblogdekeshia) si tu en as un envois le moi ;) !

    Merci bisous :D

    RépondreSupprimer
  32. wow!i totally love those pics!!!



    xoxo from rome
    K.
    kcomekarolina.com

    RépondreSupprimer
  33. Ta vest est vraiment très belle

    RépondreSupprimer
  34. Pretty look!!!^^
    i love your jacket ;)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  35. Canon cette petite tenue !
    Oui, gros coup de coeur pour les collect' Zara mais
    je trouve qu'H&M et NewLook ne sont pas en reste :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  36. J'avais repéré ce gilet !! Il est canon ! je n'aurais jamais pensé à l'associer à du camel, c'est une très bonne idée ;) La nouvelle collection est à tombé *_* j'ai repéré trop de trucs ! J'adore les décalage et j'ai vu ce tee shirt, que je trouve à la fois très rock(le cuir) et très chic (la dentelle) il me le faut :p ! gros bisous et à très vite pour ton prochain billet :) !!!

    RépondreSupprimer
  37. Heey great blog dear :)
    would you like to follow each other?

    xx BBella
    justyled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. lovely blog. please visit also mine <3

    RépondreSupprimer
  39. Il est tres sympa ton look!J'aime ton petit sac!Super:)Bisous
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  40. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à rentrer dans un Zara et à en re-sortir sans rien !!!!
    J'adore l'imprimé du gilet, j'ai acheté un short hier et il a presque le même imprimé ;).

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  41. Zara <3
    Très jli look ^^
    Et j'adore ta coupe de cheveux vraiment :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ton commentaire ! Tu es vraiment magnifique ! Super tenue & trop jolie pochette :)

    RépondreSupprimer
  43. Tes sandales sont extra! Je ne pense jamais à aller dans un magasin Bata, je crois que je vais m'y mettre!

    RépondreSupprimer
  44. La nouvelle collection Zara est magnifique en effet :)
    Mais j'ai l'impression que leurs prix augmentent d'année en année (pour rejoindre les prix de la collection "studio" qu'ils ont créées il y a quelques temps).

    J'aime beaucoup tes looks, toujours canons !
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  45. Gros coup de coeur de la journée, je suis mega archi fan! Bravo à Zara pour cette veste!

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    Moi j'adore ta couleur de cheveux

    RépondreSupprimer
  47. Tu es toute belle! J'adore le gilet zara!

    **Bisous, Andy**
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. oh j'adore ce gilet! il etait cher?

    RépondreSupprimer
  49. You look beautiful. I love your sweater, and your hair color is perfect.
    xo
    lilithfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Bouuaaah ! Je bave littéralement devant ton blog ! ( Je le dévore de haut en bas tu peux me croire ! ) Vraiment très chouette . L'habillage , les textes les photos , tout est beau ! ( Bouh la vilaine jalouse . ) mon petit blog tout neuf parait bien pâlichon à côté du tien :( Bref il est vraiment très chouette et j'aime beaucoup . J'y repasserai pour sûr . Je t'embrasse à bientot . Flore
    http://jupe-alors.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  51. Chouette tenue, j'aime beaucoup le gilet et tes boucles d'oreilles :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  52. Il est génial ce petit gilet ! perso je flashe sur les jupes de la nouvelle co Zara!

    RépondreSupprimer
  53. J'avoue il est vraiment chouette ce blazer. Bises

    RépondreSupprimer
  54. Ah oui, effectivement il est vraiment super ce blazer !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. Oooh oui il est canon ton gilet! moi en ce moment j'ai réglé le problème...je ne rentre plus dans un Zara pour être sure de ne pas craquer ^^

    RépondreSupprimer
  56. Je viens tout juste d'acheter le même gilet que toi et j'en suis fan ! il va super bien avec ta tenue c'est trop top !
    Au fait je trouve que tu as quelques airs d'anne hathaway je sais pas si on te l'a déjà dis mais moi je trouve ! :)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3