lundi 20 août 2012

Lennon #2




Zéro inspiration pour le titre alors je reprend le même que pour cet article. :) 

Sinon dans ce look , je vous présente une nouvelle jupe Vila ainsi qu'un bracelet à piques , tous les deux achetés lors de mon weekend à Paris. 

EH! Bon plan chez ASOS Profitez de 10% de réduction supplémentaire sur les articles déjà soldés jusqu'à -50% avec le code EXTRA10.

Bonne semaine et à très vite ! 










SUIVEZ MOI / FOLLOW ME : FACEBOOK & HELLOCOTON



Jupe Vila / Tee Shirt & Lunettes H&M / Ballerine André / Bracelet petite boutique parisienne / Bague Thomas Sabo 

27 commentaires:

  1. Oh j'ai le même tee-shirt, j'adore la manière dont tu le portes :)
    bisous,

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tenue comme toujours!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette tenue! j'adore ton t-shirt :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Caroline, je suis dingue de ton rouge à lèvres, cela te dérangerait-il de m'en donner la référence ? Il est magnifique !

    Jolie tenue comme toujours ;) Je te remercie d'avance pour ta réponse :D

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Oh c'est gentil! Mon rouge à lèvres est un Sephora , c'est le "HOT TANGO R05" :D

      Bisous ! :-*

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse, je prends note :D

      Bisettes !

      Supprimer
  5. Waaouh ! Je craque pour la première photo, t'es trop belle !

    Bisous
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look contract' et classe! Superbe le teesh!!!!
    Bisous, bonne soirée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Géniale cette tenue, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe tenue ! Je suis fan de la jupe !

    RépondreSupprimer
  9. Super look. Simple mais très efficace !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore!! le tee shirt est trop canon! et la jupe stylé!! super look ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est superbe.♥ J'adore!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup loa tenue!Super!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  13. Pas trop fan de la jupe (ce qui est super étonnant car j'adore Vila..), par contre j'adore ton haut :))

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. j'adore cette tenue, le tee shirt avec Lenon et "yukuno" quelque chose comme ça, je ne m'en souviens pas ^^, bref ce tee shirt me plait, avec la jupe c'est parfait ça reste très féminin :)

    bises, Elodie

    RépondreSupprimer
  15. Je ne peux qu'être fan de ton tee-shirt !!! Il est superbe.

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie jupe ! J'aime beaucoup l'ensemble <3

    RépondreSupprimer
  17. Cool ce ptit look, j'aime bcp ta jupe !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce look ! J'aime TOUT !
    Ton bracelet est très chouette et j'aime beaucoup ton tee-shirt !

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  19. Trop jolie! Tes lunettes de soleil te vont à merveille xx

    RépondreSupprimer
  20. Qu'est-ce que tu es belle et bien foutue. Tu m'énerves, "corps parfait", va ;)

    Autrement, tu me fais penser à ce débardeur des beatles super échancré qui traîne dans mon armoire. Il serait peut-être temps de le ressortir avant que la canicule ne tombe...

    xx

    RépondreSupprimer
  21. Ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog dis donc !
    Tu es toujours aussi adorable :)
    Et la touche de rouge te va terrrrrriiiiiblement bien ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je te trouve magnifique <3
    Et tes lunettes sont vrmt trop canons !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Les photos sont magnifiques et toi aussi!

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3