jeudi 16 août 2012

Lein Boho

Hello les filles! 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un joli coup de coeur! 

Il y a quelques jours je suis allée faire un tour sur l'e-shop de Lein Boho. Une marque française qui fait des maillots de bains réversibles ( super pratique quand on ne veut pas avoir une grosse valise pour partir en vacances ) mais aussi de magnifiques bijoux . Ce que j'ai tout de suite adoré c'est la finesse des bijoux . J'ai eu un réel coup de coeur pour les bracelets tressés , le IT de l'été en toute simplicité. 

La marque m'a donc gentiment envoyé trois bracelets tressés . Je les adore ! 

Je vous les présente aujourd'hui dans un look lui aussi assez simple. 

A très vite ;-) 








SUIVEZ MOI / FOLLOW ME : FACEBOOK & HELLOCOTON








Short Stradivarius / Top Oysho / Sandales Bata / Bracelets Lein Boho

54 commentaires:

  1. Ta tenue donne envie de soleil et de passer du temps à se dorer la pilule. Je vais faire un tour sur cet e-shop merci de la découverte =)

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est superbe car simple&efficace !
    J'adore :)

    Bisous! xx
    Profites de 20% de réduction avec le code "SCHULDISWORLD20" ! Sur le shop Etsy de Plastink !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et merci pour le bon plan ;-) Bisous!

      Supprimer
  3. Tu es superbe et les bracelets aussi ! J'adore ton top !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ils sont très jolis ces bracelets et tes photos magnifiques

    RépondreSupprimer
  5. Je vais allée faire un tour sur l'e-shop !!
    Tenue simple mais je trouve ça tellement beau les décolletés dans le dos *_*
    Question un peu indiscrète mais tu ne met pas de soutif ou tu en a un spécial ?
    Car j'adorerais en porter mais je crois que je me sentirais mal à l'aise sans soutif !
    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que j'adore aussi les dos décolletés!
      Non je n'ai pas mis de soutif pour le shooting , mais en général je n'aime pas vraiment me promener en ville sans soutif ^^
      Je triche hihihi!

      Bisous!

      Supprimer
  6. J'adooore ton short!

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos, cette tenue est superbe :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. Très belles ces photos, et j'adore ton top! Les bracelets sont superbes :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie!
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue ! La première photo est superbe ! ♥ Je vais voir sur le site de suite. :)

    RépondreSupprimer
  11. Tout est parfait, j'aime les photos, les fringues et surtout les bracelets *.*
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Les photos son très chouettes j'aime beaucoup le décolleté dans le dos du débardeur. Bises

    RépondreSupprimer
  13. c'est magnifique ce dos nu !!

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  14. Oh un petit short qui te fais des jambes (et des fesses) superbes ! Tu es carrément canon :) J'aime beaucoup le haut dos nu que tu as choisi avec :) Belles photos comme à ton habitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable! Merci beaucoup :-)

      Supprimer
  15. aww i love this top


    raspberrykitsch.com

    xx

    RépondreSupprimer
  16. Le dos nu est parfait!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta tenue, en particulier ton top ! Ce dos nu est superbe.

    RépondreSupprimer
  18. Tu es superbe avec ce short et ce débardeur très léger!
    j'adore ces petits bracelets, ils sont fins et syper sympa
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  19. TRes joli look, j'adore ton top!
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Pour noel, je veux les mêmes fesses que toi. Et les mêmes hanches fines <3
    La dernière photo vend du rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha c'est énorme , merci beaucoup!!!! :D

      Supprimer
  21. OMG ces photos sont magnifiques ! J'adore le dos du t-shirt !

    RépondreSupprimer
  22. Très jolies photos ! J'aime beaucoup ton haut :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Han, tu es magnifique! le haut est magnifique, et te met en valeur, et les bracelets ont l'air vraiment mignons :) bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta tenue, tu es superbe ! Ces bracelets sont super jolis :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Ton haut dos nu, j'adore !!!
    Je viens de découvrir ton blog et tu es tout simplement parfait, et cette tenue est superbe

    http://futilementfutile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Joli look j adore tes photos

    Joli look :)

    RépondreSupprimer
  27. Sublime ce look !! Très belles photos !!

    http://whichclothestoday.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Rho j'aime vraiment beaucoup ton petit style tout simple !
    Et ces bracelets sont super jolies, pile toi ^^
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com/ ♥

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3