jeudi 19 juillet 2012

SPIKES

Hello les filles! 



Alors tout d'abord , un énorme MERCI pour tous vos gentils mots pour les un an du blog , ça m'a fait extrêmement plaisir. Je suis vraiment motivée à continuer et améliorer le blog! 
Mais en attendant , si ce n'est pas encore fait vous pouvez encore participer au CONCOURS ! 

Sinon , aujourd'hui je vous présente mon coup de coeur de l'été.. Ce short à clous! Ca faisait un bon bout de temps que j'en cherchais et j'ai trouvé mon bonheur chez Pull&Bear. Taille haute , déchiré , et avec des clous : le short parfait ! <3 

A très vite ! <3 











SUIVEZ MOI / FOLLOW ME : Hellocoton & Facebook






Short Pull&Bear , Tee-shirt & Bracelets Pieces , Baskets Vans , Lunettes de soleil H&M , Montre Agatha





98 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette tenue! le t-shirt et le short sont tops!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme c'est le short parfait, j'adore !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton short ! Je pense que je vais aller faire un tour chez P&B ! Canon ce look !
    Gros bisous et bravo pour ton blog ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la nouvelle co est canon!
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  4. Parfait ce short, effectivement :)
    Et Happy Bloganniversaire, j'ai pas eu le temps de te le souhaiter en temps et en heure ^^

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. tu es superbe ! ce look te va super bien !

    RépondreSupprimer
  6. Ton short est superbe ! Il te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  7. Joli look, j'aime beaucoup le short!
    Bises, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  8. C’est fou comme tu arrives à passer d’un look très chic ou sexy à un look hyper destroy !!
    J’adore ça ! Moi je trouve que ce genre de tenue très rock ne me va pas du tout !!! Et pourtant j’adore ! Mais bon tout ne va pas à tout le monde malheureusement… Toi ça te va très bien ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci :-) Moi c'est exactement le genre de tenue dans laquelle je me sens super à l'aise , si je pouvais porter ça tous les jours je le ferai ^^

      Supprimer
  9. C’est fou comme tu arrives à passer d’un look très chic ou sexy à un look hyper destroy !!
    J’adore ça ! Moi je trouve que ce genre de tenue très rock ne me va pas du tout !!! Et pourtant j’adore ! Mais bon tout ne va pas à tout le monde malheureusement… Toi ça te va très bien ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bon, c'est décidé: me faut des vans.
    Très joli look, comme à l'accoutumé.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai tellement de shorts à clous xD J'en suis folle ! Je l'avais repéré sur l'e-shop, mais je savais que je n'allais pas le prendre mais il est vraiment beau !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alala j"adore ça les shorts à clous! <3

      Supprimer
  12. Ton blog est vraiment super !!!! J'aime bcp ta tenue. Je m'abonne tiens !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ce short est à tomber sur toi, et j'aime ta couleur de cheveux...!

    RépondreSupprimer
  14. De rien pour les 1 an ^^ Effectivement ce short est parfait, divin même si j'ose dire :) Il a tout ce que j'aime, je suis dingue des tailles hautes :)
    Le rouge au lèvres te vas super bien tu es très jolie comme ça !

    Des bisettes

    RépondreSupprimer
  15. sympa le short!

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Super joli look ca te va tres bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. le short est vraiment canon j'adore!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. J'adoooore ce tee !
    Très jolie tenue décontractée :)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.worpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise ! :-) Bisous!

      Supprimer
  19. ce short est vraiment canon! tu es très jolie :)
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  20. Tu es magnifique dans cette tenue et c'est vrai que le short est wow :)

    RépondreSupprimer
  21. Totalement rock, et totalement top !

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  22. Ton short est super ultra coool !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. je suis totalement fan de ton look en fait !
    Que ce soit le short ou le haut !!
    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. J'ADORE !! Très stylé ce look et les photos aussi !! Des bisous. P.

    RépondreSupprimer
  25. Jolie fille (le ràl te va bien), joli look rock comme j'aime et silhouette canon ;)

    RépondreSupprimer
  26. On trouve toujours des jolies choses chez Pull&Bear :)

    RépondreSupprimer
  27. J'adore. Classy mais roots grâce aux Vans <3

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ce look que ce soit le teesh, le short ou les vans j'adore ;)
    bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci , ravie que ça te plaise!

      Bisous!

      Supprimer
  29. Coucou Caroo,
    J'avoue ton short est une tuerie.
    Il est super.
    Bisous bisous, Créatilde.

    RépondreSupprimer
  30. Your shorts are gorgeous :) I'm following you now :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie tenue, le short est génial ! On peut se suivre via nos blogs si cela te dit !
    ledressingdejosie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! Oui bien sur , je vais faire un tour sur ton blog! :)

      Supprimer
  32. Ce look te va super bien . chouettes photos !!

    RépondreSupprimer
  33. j'adore carement surtout avec tes cheveux rouges

    RépondreSupprimer
  34. Super belle, ton short est genialllll !!!!!!!! Des bisous
    Zélie

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ce genre de shorts, j'en cherche un aussi!

    RépondreSupprimer
  36. Magnifique ce short, j'adore!

    RépondreSupprimer
  37. love wholeee look! <33

    http://therubberdoll.com/

    RépondreSupprimer
  38. J'adore tes photos! Et je suis fan ton tshirt!

    RépondreSupprimer
  39. vraiment chouette ce look! c'est clair ce short est canon! des bisous miss

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ton tee-shirt!Super!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  41. Tu as mis le temps pour le trouver mais ça valait le coup ! Très belle pièce ;-) et tes jambes sont whaou...

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ce look ! ♥
    N'hésite pas à donner ton avis sur mes looks ! http://ella-rose-biscuit.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. Bon anniversaire à ton jolie blog poupée ♥
    Des bisous xxx

    RépondreSupprimer
  44. Un look génial! Et tes cheveux sont superbes!

    http://parisianromance.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  45. Rahh je suis fan de ton short !

    Justement avant-hier j'ai découpé un vieux jean taille haute de ma mère, j'y ai fait des trous et j'y ai mis des clous et je pense le mettre dans la javel pour faire un Tie and Dye, j'espère que ça rendra bien !

    http://thebeautyaholics.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3