dimanche 8 juillet 2012

snake

Hello les filles! 



Je suis désolée de ne pas être trop présente en ce moment sur le blog , mais j'ai commencé mon travail d'été depuis lundi , et ça m'occupe toute la journée , mais promis , je fais de mon mieux ;-) 

Sinon pour celles qui ne me suivent pas encore sur FACEBOOK , je vous annonce que j'ai eu mon BAC!!!! :-D 

Pour ce qui est du look , je vous présente mon deuxième achat soldé chez Mango , ce tee shirt "imprimé serpent". J'adore sa coupe loose ! Pour une fois j'ai pu sortir les gambettes , donc veuillez excuser ma blancheur , je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de bronzer..! 

A très vite <3 







Tee shirt Mango 
Short Zara 
 Sandales Les Tropéziennes 
 Pochettes Six (old) 
Lunettes de soleil H&M 
Bracelet Agatha 
Bague Thomas Sabo 



32 commentaires:

  1. Tres joli look. Je ne suis pas fan de cet imprimé mais je trouve qu'il te va bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ton bac! Quelle série ? Si ce n'est pas indiscret, tu as prévu de poursuivre dans l'enseignement supérieur l'année prochaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Série S. Je vais faire un BTS Professions Immobilières en alternance!

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ta chemise!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. CANON ! J'adore, ça te va super bien !
    Au passage, félicitations pour ton BAC, je sais que ça soulage énormément ;)et bon courage pour le boulot ! :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue :)
    Et félicitations pour ton Bac, une bonne chose de faite !

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolie look ! et felicitation !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le python porté un peu de façon décalé comme ça ! C'est la seule façon ou je l'aime d'ailleurs..
    Félicitation pour le bac, et bon courage pour ton travail d'été !

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour ton bas!
    J'adore ce top.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette imprimé :) tu es superbe ♥♥



    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue , j'adore l'imprimé il te va a merveille ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour ton bac! :)
    Sympa cette petite tenue mais tu me donnes froid avec ton ventre à l'air ^^ Si c'est pas triste de dire ça en plein mois de juillet...

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ce tee-shirt imprimé serpent. Cette tenue te va à ravir! :)
    Et toutes mes félicitations pour le bac !

    RépondreSupprimer
  13. Tes gambettes sont très belle et pas si blanche ;) Et puis bravo pour ton bac ! En ce qui concerne ta tenue j'aime beaucoup le short et tes tropeziennes :)
    Des bisous ! Sarah

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ton bac !
    Je n'aime pas trop l'imprimé de ton t-shirt, mais ceci dit il te va très bien et ton short est joli !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. On voit même pas tes beaux yeux bruns :(

    RépondreSupprimer
  16. trés jolie tenue! c'est parfait pour toi! :-)

    www.t-qui-est-ce.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Tu es vraiment trop belle sur la première photo ! ;) J'adore ton top !

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations pour le Bac !! :)

    & J'adore tes spartiates ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations pour ton bac!
    j'aime beaucoup ces photos, elles sont super jolies!
    et ce tee-shirt est super sympa!
    si tu veux viens participer à notre concours ya 10 cadeaux à gagner et juste un commentaire à laisser!
    bises
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations pour ton BAC !!!!!!!
    J'espère que tu as bien fêté ça :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Vive les tropéziennes <3 Félicitation sinon :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Caroo!

    Ta tenue te va à merveille.
    Très belle association.
    T'inquiète pas pour ta couleur de peau.
    Avec le temps qu'il fait on doit toutes être dans le même cas.

    Bisous bisous, Créatilde.

    RépondreSupprimer
  23. La blouse est superbe!J'adore


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  24. génial ta tenue tu es tres sexy :)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta façon de porter ce top !!!
    Toujours aussi jolie ^^

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    Ps : Je te suis ;)

    RépondreSupprimer
  26. Tout d'abord félicitations pour ton bac ! Je me sens nostalgique, six ans que je l'ai passé déjà ...
    Bref j'adore cette tenue, c'est frais, très beau, bref un sans faute !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Tres jolie tenue, j'aime beaucoup :)
    Felicitations pour ton BAC :)
    Mes resultats sont aujourd'hui, je stresse un peu..
    Je te suis direct, fais de meme! Zoubis <3

    RépondreSupprimer
  28. such a great outfit! Love that clutch, is awesome!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  29. je parcours beaucoup les blogs mode et beauté et j'en suis énormement ...aucun sont français ..mais maintenant j'en ai enfin 1 et c'est le tiens :)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3