lundi 16 juillet 2012

rose saumon

Hello les filles!



Alors là vous voyez la première photo et vous vous dites : "Quoi ?! Elle porte un bonnet ?! Elle s'est pas un peu trompée de saison ?!" 
Eh bien figurez vous que ce matin il faisait pas plus de 13°C , et frileuse comme je suis le bonnet n'était pas de trop! 

Sinon , je pars bientôt quelques jours à Paris avec mon copain , alors si vous avez des bonnes adresses shopping , friperies , restos , surtout n'hésitez pas ! 



PROFITEZ DE 10% DE REDUCTION SUPPLEMENTAIRES SUR LES SOLDES SUR ASOS avec le code 10SALE !!!








Pantalon Zara , Pull H&M (old) , Perfecto Bershka (old) , Ballerines André , Montre Agatha , Bracelet Pieces , Bague Thomas Sabo

34 commentaires:

  1. Et bien le pire c'est que le bonnet ne me choque même pas en se plein mois de juillet ! Et ça te vas très bien ;)
    Ton pantalon est comme un legging ? C'est la nouvelle collection ? J'aime beaucoup !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déprimant franchement..
      Oui c'est un genre de leggings , un peu plus épais.Je l'avais acheté avant les soldes , mais c'est un basic , tu devrais encore en trouver chez Zara :-)

      Supprimer
  2. très jolie tenue , ça fait plus debut automne que été mais avec ce temps on a pas vraiment le choix :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair.. Je préférerais vous présenter des tenues plus estivales.. :/

      Supprimer
  3. C'est fou ! en débardeur, j'ai chaud !
    T'es toute mignonne en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Ravissante !!!!!
    J'adore tout, et ta couleur de cheveux, wooow !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou mais MERCI Valentine , ça me fait super plaisir!

      Supprimer
  5. Très sympa ce look!
    Pour la bonne adresse a Paris, j'ai passé un we là bas au mois de mai, tente une péniche dans le 17ème, La Dame de Canton vraiment sympa !

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Caroline, nous avons le même prénom <3
    dis moi, c'est ta couleur naturelle de cheveux?? tu es sublime!
    et ton sac, c'est quoi (pardonne moi je suis un peu inculte)
    très très joli post <3 LOVE IT !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue ( comme dab ) :)
    Heu , tu vas à paris , bah je te conseille une friperie en particulier :
    Mamie blues :D
    J'y suis aller une fois et j'ai vraiment adoré :)
    L'adresse est : 69 rue de Rochechouart, 75009 Paris ...

    Bisous

    Alizée

    RépondreSupprimer
  8. La couleur de ton haut est juste top, j'adore :D !
    Ta tenue est très jolie !
    Bises ♥
    (je fais un petit concours sur mon blog, n'hésite pas à participer, il y a deux lots à gagner !)

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi jolie, ce petit pull est vraiment mignon, tout est parfait (comme toujours!)

    RépondreSupprimer
  10. oui c'est vrai que le bonnet ça fait hiver ! impensable pour moi qui vit dans le sud. Cela dit, ça te va bien et ton look est super joli. Je craque sur ton joli pull !

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment sympa ta tenue, j'aime beaucoup ton perfecto :)
    Et bien profite bien de quelques jours à Paris :D Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look et c'est le bonnet que j'ai préféré!!!!
    A Paris, je te recommande les restaurants La Cantoche Paname, www.lacantochepaname.com, et pour les meilleurs plans après t'être promenée rue des abbesses, redescend vers Barbès tu croiseras le chemin des boutiques SYMPA , des soldeurs de marque pour rien et vers la rue de clignancourt, il y a une friperie connue, le nom ne me revient plus, évidemment passe par les grands magasins, passage du havre faire un plein chez Kiko, et derrière l'Olypia, tu as un resto italien "Paparazzi" dans le square Edouard VII dont les pizzas sont servies sur 2 assiettes....je pourrais continuer longuement et pourtant je rêve de quitter Paris:))) bonne escapade

    RépondreSupprimer
  13. La dernière photo est vraiment CANON!!
    Sinon pour les friperies moi je te conseil Guerrisol,J'adore (enfin après il y a des fois ou je ne trouve pas grand chose mais c'est rare) !!! Si tu y vas j'espère que ça te plaira ;)
    Profite bien de tes quelques jours à Paris :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tres joli look, j'aime beaucoup la couleur de ton pull.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Sympa cette tenue, tu es toute jolie :) Courage pour le temps, il faut venir dans le sud, il fait beau et chaud ici (ok j'arrête de te faire râler :p ) !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. très jolie look! pour Paris je connais quelques bons plans/restos/bar/salon de thé, dis moi ce qui t'interesse!

    RépondreSupprimer
  17. haha oui effectivement le bonnet ça fait hiver, mais honnêtement on est pas vraiment en été ^^ Et ton look très simple est super, et te vas bien :)

    Bisouus

    http://leblogdaelie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Comme d'habitude j'aime beaucoup ta tenue, en plus cela fait longtemps que je recherche un pantalon dans ce style ! :)
    Sinon pour Paris, il y a tellement de choses à faire que je ne peux pas tout te citer mais au niveau shopping je te conseille d'aller du coté du quartier du marais ( pour les friperies comme fipstar...ect) en faisant la rue Rivoli ( Pour un goûter il faut que tu t’arrête chez un chocolatier, boulanger appelé Larnicol et prendre les " Kouignette", c'est délicieux, je te le conseille même si après tu peux ne pas manger de la journée... haha) et finir par le forum des Halles ;)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  19. très beau look et ça te va très très bien :)

    RépondreSupprimer
  20. Jolie look, j'aime le pantalon que tu portes il te va très bien !

    J'ai ouvert une page fan Facebook, si tu en as envois le moi !
    Merci, Bisous :D

    RépondreSupprimer
  21. Coucou miss,
    Encore une très belle tenue qui te va à merveille.
    En ce moment il y à une exposition aux arts décoratifs à Paris sur Louis Vuitton et Marc Jacobs.
    Je te la recommande, de plus c'est gratuit pour les - 25 ans.
    Bisous bisous, Créatilde.

    RépondreSupprimer
  22. Pour les friperies parisiennes, c'est bien connu les meilleures sont Free'p'star !
    Tu les trouveras au Marais, métro Hotel de Ville (ou Saint-Paul, n'importe). Elles sont situées 20 rue de Rivoli / 61 rue de la Verrerie et 8 rue Sainte Croix de la Bretonnerie... Voilà :D les prix sont vraiment abordables, il y a même des gros bacs à 1euro ! Je ne te garantie pas que tu vas trouver des trucs mais en général quand tu trouves c'est vraiment canon. Bisous et bon tour à Paris :)
    Ps: ha oui, je te déconseille d'y aller en plein aprèm, genre 15/16h... Parfois c'est tellement bondé de monde que tu ne peux même pas y entrer, m'enfin peut être que durant les vacances ce n'est pas le cas :) bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta tenue ! Surtout le perfecto :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta couleur de cheveux *----*

    RépondreSupprimer
  25. Joli haut! J'aime surtout beaucoup ta veste.

    RépondreSupprimer
  26. Je suis fan du sac ! D'où vient-il ?
    Sinon waou, super look et magnifique couleur de cheveux ;)

    RépondreSupprimer
  27. Je suis fan du sac, d'où vient-il ?
    Sinon waou, super look ! ;)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3