jeudi 12 juillet 2012

Mini jupe

Hello les filles! 


Aujourd'hui je vous présente à nouveau un achat soldé , cette petite jupe enduit qui vient de chez Zara.
Je l'avais déjà repéré avant les soldes , et là en faisant un tour chez Zara , je tombe par hasard dessus et pile poil ma taille , youpi ! <3 

Sinon , pour la coiffure j'ai essayé de changer un peu et de me faire rapidement des boucles , mais.. c'est raté..! 

Pour le reste de la tenue , vous connaissez déjà tout ;-) 

Bonne journée et à très vite! <3

PS: L'anniversaire du blog arrive à grand pas , je vais choisir le cadeau que je vais offrir à l'une d'entre vous cet après-midi! ;-) 




Oui j'ai de superbes racines je sais ;-) 


 <3 SUIVEZ MOI SUR FACEBOOK <3






Tee shirt Pull&Bear , Jupe Zara , Boots André , Sac Nat&Nin , Collier My Fashion Lab , Montre et bracelet Agatha , Bague Thomas Sabo


Curve-728x90


43 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue, le coté rock chic ça me parle!
    Bisous

    Zelda

    www.modeinstant.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli l'acheter mais je l'ai reposé..quand je la vois sur toi maintenant je regrette ! ^^ Elle te vas super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fooooonce! Il y en a encore en magasin ;-)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce look et j'adore ton sac!

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ton tee est superbe original et ta jupe est trop jolie !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bel achat elle te va bien et ta couleur de cheveux est top
    valentina
    http://valentinafalls.com

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie ! comme d'hab :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, la juper est très belle et te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  8. aaaaaah chanceuse !!!! je l'avais vu cette jupe et je l'a voulait mais moi il n'y avait plus ma taille :( en tout cas elle est canon !
    Même si tes boucles n'ont pas tenu, j'aime bien quand même, ça donne un petit effet sauvage (c'est un compliment hein x)) que j'aime beaucoup et qui créer un décalage avec la tenue je trouve :)
    Gros bisous (et félicitations pour ton bac, je ne l'avais pas encore fait honte à moi ;) )!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Au cas ou sur le site de Zara elle est encore dispo je crois ;)

      Supprimer
  9. Ce look est simplement canon. Tu portes super bien la mini ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce look, j'aime bcp ! Et tu as des cheveux magnifiques, j'suis jalouse :) !

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue, j'aime ton sac!

    xo :D

    RépondreSupprimer
  12. jolie tenue, j'aime beaucoup l'ensemble !

    RépondreSupprimer
  13. Ta jupe est super belle, ma soeur a la même . ;) Et j'aime bien comment tu l'as associée (vernis rouge, tee-shirt)

    RépondreSupprimer
  14. Tenue sympa et je suis toujours aussi fan de ton sac Nat&Nin ! :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa cette jupe & j'aime beaucoup le tee-shirt aussi :)
    Hâte de voir ton concours :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Hi caroline, How are you?
    Love your skirt, is amazing! :)
    kiss

    RépondreSupprimer
  17. Cette jupe te va très bien ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous offrir ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Gros coup de coeur pour ta jupe ! Elle est top :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Caroo,
    Encore une très belle tenue!
    Ta jupe est parfaite.
    Bisous bisous, Créatilde.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou miss, j'aime beaucoup cette tenue, elle te vas vraiment super bien :) Très jolie la nouvelle jupe ♥
    J'espère que mon blog te plaira :P
    Gros Bisous ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com) ^^

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie jupe, et j'adore les boots!
    Jolis cheveux aussi :)
    Bisous!

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. ce look un peu rock te va vraiment super bien ! tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  23. super look :) et tu as bien fait de l acheter ca te va vraiment bien ! et tkt moi aussi je me fait des boucles desfois et je dois avouer que c'est toujours un echec ^^

    pleins de bisouuus

    http://leblogdaelie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'aimerai tellement avoir les cheveux bouclés!!

      Bisous à toi!!

      Supprimer
  24. Très sympa cette tenue ! J'adore les boots !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  25. Ce collier est superbe! et ta p'tite jupe, trop mimi!
    bises ma belle!

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3