mardi 3 juillet 2012

Le pull d'été

Hello les filles! 




C'est pas un peu paradoxale d'avoir les mots pull et été dans la même phrase ? Non mais franchement y'en a vraiment marre de ce temps , on change de saison tous les jours , un jour il fait 30°C et l'autre il fait 19°C . Bref heureusement que le pull d'été existe , assez léger pour les beaux jours et assez chaud pour les jours plus frais. 

Ce pull est donc un de mes premiers achat "soldesque". Il vient de chez Mango. Par contre la qualité a pas l'air top , il a déjà des "peluches" ! 

A très vite les filles! <3 





   Suivez moi sur FACEBOOK  


★  N'oubliez pas les soldes sur FRENCH PLACE , jusqu'à -70% !!! 







Pull Mango , Jean et bagues Pull&Bear , Chaussures Zara ( old ) , Sac Pieces , Bracelet Agatha , Lunettes de soleil H&M 

83 commentaires:

  1. Très belle tenue, j'adore! :) Le pull a l'air super, malgré sa qualité défectueuse ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est juste superbe !
    J'adore la première photo ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, marre de ce temps. Enfin, j'aime beaucoup ta tenue. Le pull est vraiment très beau, dommage qu'il ne soit pas de bonne qualité... Hâte de voir un nouvel article, bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah non mais le pull d'été c'est un peu THE nouveauté mais surtout THE nécessité de ce printemps-été 2012! ^^ Sinon j'aime beaucoup la première photo de ton article :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. très belle tenue j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très joli pull, il te va très bien !
    Toi tu as de la chance, de temps en temps il fait beau !
    Moi il fait mauvais tous les jours ...
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouch ça doit pas être cool ça , courage ;-) <3

      Supprimer
  7. Je suis toujours aussi accro à ton beau sac :)
    bisous ma belle,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Bah figure-toi que j'ai constaté que les pulls d'été c'était bien utile alors j'adhère à ce concept quelque peu paradoxale... Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair , c'est super utile cet été..! Bises!

      Supprimer
  9. C'est vrai qu'un pull d'été, ça peut paraître un peu bizarre, mais surement très utile ! En tout cas celui-ci est très joli et tes photos sont supers !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille , je suis ravie que tout ça te plaise :)

      Supprimer
  10. J'adore ton pull, il est super beau ! :)

    Bisous, www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Tu es magnifique sur la première photo !! :D Ton pull est une petite merveille !!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que c'est bien pratique, ton pull est mimi dommage qu'il bouloche ! :/
    Sinon tu es très jolie sur la 1ère photo ! :)

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair c'est dommage .. Bisous!

      Supprimer
  13. La première photo est juste magnifique !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
  14. Ah mais c'est trop chiant les peluches! Mais tu l'as lavé à la machine? Parce que en général, c'est plus sûr à la main, ceci dit ça prend un temps fou, à la main. Mais il reste superbeau ton pull <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non même pas lavé à la machine.. Je vais voir comment il "vieilli" ... :/

      Supprimer
  15. Adorable ce petit pull d'été, et surtout très pratique! il va falloir que je m'en retrouve un :)

    RépondreSupprimer
  16. Un joli p'tit pull ! :) Par contre les lunettes de soleil sont facultatives, pas de soleil ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaah je suis démasquée haha ! Non mais c'est parce que je me suis fait couper la frange et je trouve ça trop court alors je voulais cacher avec les lunettes ;-)

      Supprimer
    2. Bien joué alors ! Tu as détourné mon attention et j'ai rien vu... ;)

      Supprimer
  17. J'ai acheté ce pull il y a quelques temps et je le porte tout le temps ^^ très belle tenue :)

    http://365tenues.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il ne s'abime pas ?? J'ai l'impression qu'il est super fragile.. : /

      Supprimer
  18. Ta tenue est vraiment superbe! J'aime beaucoup le pull, c'est en effet dommage pour la qualité... Peut être le laver à la main par la suite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je vais pas le mettre à la machine , il s'abimera trop sinon :/

      Supprimer
  19. Rien à dire de plus que très belle tenue ! :)
    Des bisous ! S.

    RépondreSupprimer
  20. Toujours aussi canons tes looks !
    Je suis allée faire les soldes hier et bizarrement au lieu de regarder les robes et les tenues d'été, mes yeux se porter sur des vestes et des petits pulls ... c'est carrément la loose :(

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement pareil pour moi , je me dirige d'office vers les vestes et pulls etc.. Ca craint! :/

      Supprimer
  21. encore une belle tenue simple jaime tes boots

    RépondreSupprimer
  22. Ro j'adore ce type de pull! il est loose comme il faut et la matière a l'air top :) j'aime bien la couleur aussi :) Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  23. Il est mimi ce pull, j'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  24. Sympa ce pull.
    Typique le genre de chose que je mets quand le temps nous fait défaut en été. ☺
    Des Bises.
    Margot.

    RépondreSupprimer
  25. Cette tenue est parfait pour toi!
    J'adore ton blog! x

    www.t-qui-est-ce.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Mignon comme tout ce petit pull d'été! Je suis presque sûre de t'avoir croisé à Strasbourg aujourd'hui^^ Je me suis dit "cette fille me dit quelque chose"!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?! Tu m'as croisé aux alentours des halles ? :)

      Bisous <3

      Supprimer
    2. Oui! Tu attendais le tram place de l'homme de fer devant le printemps! :)

      Bisous

      Supprimer
    3. Ah ben oui c'était surement moi alors , je travaille dans le coin :-)

      Bisous!

      Supprimer
  27. Très belle tenue <3 Je crois avoir essayé un pull similaire à Mango et euh ... Ben moi je l'avais troué xD Jsuis douée hein ?
    En tout cas j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. J'adore cette tenue! Parfaite pour les jours plus frais de l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça , en tous cas je suis ravie que ça te plaise :)

      Supprimer
  29. J'aime bien ce pull "d'été" qui sont là pour te réchauffer lorsque les températures ne sont plus tout à fait à la hauteur !! :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ton bracelet ♥ ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ton style, j'adore ton look, c'est toujours un bonheur de venir par ici! Quel dommage de devoir porter un petit pull au mois de juillet.. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable , merci beaucoup <3

      Oui c'est vraiment dommage , j'aimerai vous montrer des tenues plus estivales mais bon..

      Bisous!!

      Supprimer
  32. Très jolie style , vraiment dommage que ce pull peluche car il est vraiment jolie!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ta tenue, ou peut t'on trouver ta veste en jean ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une H&M , mais elle est ancienne! :/

      Supprimer
  34. c'est vrai qu'on ne sait pas comment s'habiller en ce moment... en tout cas j'aime bien cette tenue!

    RépondreSupprimer
  35. Merci :)
    Oui on en a marre de ce temps --' vite que l'été soit vraiment là !
    Bise

    RépondreSupprimer
  36. C'est moi ou t'as un air d'Eva Longoria ???
    OUI ! Au niveau des yeux et des pommettes !!! Surtout sur la 1ère photo !
    Quoiqu'il en soit, joli tenue !!!
    Allez bisous !

    RépondreSupprimer
  37. j'aime ton petit pull, on dirait pas qu'il peluche, dommage...
    vivement l'été... euh pardon c'est déjà l'été!

    Si tu veux viens participer à notre concours!
    Bises

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  38. ben oui c'est triste d'acheter encore des pulls en juillet ici c'est pareil je regarde les impers et les kways hihihi
    dommage pr la qualité du pull, il faut bien regarder la composition ...

    RépondreSupprimer
  39. Alors la j'adore ta tenue ! Et la couleur de tes cheveux la rend encore plus canon !

    Bisous (et oui le pull d'été est indispensable en ce moment --')

    http://leblogdaelie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Je viens de découvrir ton blog et de parcourir plusieur de tes posts...et bé ca y est je suis fan ^^ Ton look est super. A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , je suis ravie que ça te plaise! :)

      Bisous!

      Supprimer
  41. Les looks sont supers!J'adore la veste jean!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  42. Il est super jolie ton pull!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. Superbe ! Tu es très jolie est-ce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à Anne Hataway ? Je trouve en tout cas !

    Bisous
    C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé oui on me l'a déjà dit ^^
      Mais à chaque fois ça me fait super plaisir!

      Bisous!!

      Supprimer
  44. Magnifique photos. J'aime beaucoup ta tenue.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  45. you look perfect, love your jumper!

    I really like your blog and your style, I´m following you :D
    ... maybe if you have time, you could visit my blog too, and if you like it, follow me back ;)
    Kisses!
    http://modacapital-blog.com

    RépondreSupprimer
  46. Très joli ce petit look, le pull me plaît beaucoup !

    RépondreSupprimer
  47. Magnifique, rien à dire d'autre <3

    RépondreSupprimer
  48. Cette tenue est parfaite ! :)
    Tu es super jolie !

    RépondreSupprimer
  49. Ta tenue est superbe et en plus tu es très jolie!

    RépondreSupprimer
  50. Très jolie tenue.
    J'aime également le bracelet. D’où vient-il ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Mon bracelet vient de chez Agatha , c'est écrit en bas de l'article !

      Supprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3