mardi 17 juillet 2012

First birthday ( CONCOURS )

Hello les filles! 

Aujourd'hui est un jour spécial , car comme vous avez pu le voir dans le titre , le blog fête son premier anniversaire. Eh oui , le blog a donc aujourd'hui tout juste un an. Et c'est fou tout ce qui a déjà pu se passer en un an : 2ème gagnante au concours French Place , Affiliation avec French Place et Asos , bijoux offerts par My Fashion Lab etc..

Et si toutes ces choses me sont déjà arrivées , c'est grâce à VOUS lectrices ( et lecteurs peut être qui sait ?! ;)) . 

Et donc pour vous remercier , j'ai décidé d'organiser un petit CONCOURS

Le principe est simple :  Il suffit d'aimer ma PAGE FACEBOOK et de me laisser un petit commentaire en m'indiquant le nom Facebook sous lequel vous avez aimé ma page , votre adresse e-mail (pour vous contacter si vous êtes l'heureuse gagnante) et en me disant également ce que vous aimez sur mon blog , ou ce que vous aimeriez que je change ( je parle surtout de tout ce qui est présentation , déco du blog, ou bien thèmes des articles etc.. Bien sur je ne changerai pas de style vestimentaire sur simple demande ;-) ) ( pour les personnes qui viennent peut être de découvrir le blog et qui n'ont pas encore d'avis précis , il suffira de me l'indiquer dans le commentaire ! ) 

Et au fait .. J'ai toujours pas parler de l'essentiel.. LES CADEAUX!

Alors la gagnante recevra chez elle  :  - une pochette rose pâle et (faux)python NEW LOOK 
                                                                - 2 vernis KIKO( rose pâle et corail )  
                                                                - Un gloss rose KIKO



Je peux vous dire que le choix des cadeaux n'a pas été facile.. J'ai essayé de faire assez simple et dans la tendance du moment donc du pastel et du python ça colle plutôt bien ;-) 

Le concours débute dès maintenant et se terminera le 25 juillet à 00h00. 
( le tirage au sort se fera via random.org ) 

BONNE CHANCE A TOUTES! <3 





(désolée pour la qualité des photos..) 

57 commentaires:

  1. Coucou Caro, je n'ai ps FB, je peux jouer quand même ?!

    J'aime tes tenues toujours toujours colorées et accessibles, ton sourire, et tes petits mots sympas !
    Belle journée à toi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Copine ! Moi non plus, je n'ai pas facebook (du coup, tant pis, je zappe les concours où il faut s'abonner sur FB)

      Supprimer
    2. Hééééé les filles , y'a pas de soucis , vous pouvez quand même participer ;) !!!!

      Supprimer
  2. je souhaite tout d'abord un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton si joli blog !
    j'aime ta page Facebook sous Caroline Prudhomme et aussi Perles et Coton :)
    je ne t'ai pas découverte il y a si longtemps mais je suis devenu complètement "addict" à tes très chouettes looks et ta superbe couleur de cheveux <3
    longue route à Toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! Super concours merci Caro ! Je te suis sous le nom 'Emily P' sur Facebook et voici mon mail : emily.poupaux@gmail.com.

    Je connais ton blog depuis peu de temps mais j'aime la simplicite qui se dégage de ton blog et aussi de ta gentillesse , oui parce qu'il faut être adorable pour nous offrir un tel concours !

    Bonne chance à toutes et rendez vous le 25 pour les résultats.

    Emily de Pretty Tiny Things

    Http://Pretty-Tiny-Things.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! Super concours !! Je te suis sous la page facebook sous le nom d'Emily P et voici mon mail : emily.poupaux@gmail.com

    Je ne connais ton blog que depuis très peu de temps mais j'aime ta simplicité et ta gentillesse qui émane des photos , oui parce qu'il faut être adorable pour nous proposer un concours pareil !


    Rendez vous le 25 pour les résultats!


    Bises


    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  5. coucou et merci pour ce magnifique concours!!
    J'aime ta page FB sous Elodie Scotto-Soccorsi et sur ton blog:socquetteaptitspois
    Je découvre ton univers grâce à ton concours donc pour l'instant je ne peux qu'admirer ton travail!;)
    Merci encore et a très vite!
    mail:elodie.scotto2508@hotmail.fr
    Bisous pailletes

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire le blog ! ♫
    J'aime ta page FB sous Dernières Séances. Mon mail est : m.le_cam@hotmail.fr Voila pour le côté administratif ^^
    Maintenant passons aux choses sérieuse ! Je suis sur la blogo depuis quelques mois seulement et j'espère avoir le même parcours que toi :) Ce que j'aime sur ton blog (dans ton style plutôt) c'est que tu t'habilles de façon accessible et tu nous prouves donc que la mode n'est pas seulement réservé à une certaine élite. En plus tu suis toujours la mode du moment (néon, python..) mais par petites touches et en gardant un style bien à toi ! Tu ne fais pas parti des blogueuses formatées, tu as une vraie personnalité dans tes looks ! :) (et tes cheveux dont je suis secrètement jalouse)
    Ce qu'il faudrait changer dans ton blog ? Heu.. je ne sais pas je me sens bien ici moi.. ^^ C'est le principal non ?

    En tout cas tu as bien choisi pour le petit cadeau ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. D'abord un trèèès bon anniversaire à ton blog ! C'est vrai que c'est passé très vite, même si je crois que l'on te suit pas depuis le début, mais ça fait un moment quand même. ;)
    Ce concours est super, tu as fais de très bons choix. ;) Je participe donc, j'aime déjà ta page fb sous le nom de The Camelia, mon adresse mail: cams_30@hotmail.fr
    Ce que j'aime sur ton blog, c'est bien sûr tes looks qui ont beaucoup de style sans en faire des tonnes ! Je n'ai rien à dire par rapport à ce que tu devrais changer, reste comme tu es. ;)
    Je croise les doigts pour le concours !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Bloganniversaire :D !
    Je participe au concours ^^

    *Je like dejà ta pge FB : Typhanie Di Sa
    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr

    Les cadeaux sont tops !
    Je croise les doigts ;)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma belle, merci pour ce super concours :)
    Joyeux blogoanniversaire !

    Ce que j'adore sur ton blog ces ton style bien à toi qui reste très simple mais original, et puis tu as toujours le sourire et ça, ça fait bien plaisir ;).

    J'aime déjà ta page avec celle de mon blog : EnJoy Fashion

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3
    joy.a[at]hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Happy first year girl !

    https://www.facebook.com/dibou.hedna
    Mail : dborah.hedna@gmail.com

    Ce que j'aime chez toi contrairement a d'autres Bloggeuses modes c'est que tu peux être la copine de Mme Tout le monde tu n'es pas la a diire " Oh regardez ma nvelle paire de chaussures a 500€ JE VOUS LES CONSEILLE " Chacun peut s'identifier a toi très simplement .
    Ce qui manque je dirais c'est juste un peu plus de déco sur ton blog au lieu quelle soit que dans le titre de ton blog ..

    Jolie concours sinon ;)

    RépondreSupprimer
  11. FB : https://www.facebook.com/dibou.hedna
    MAIL : dborah.hedna@gmail.com

    Ce que j'aime chez toi c'est ta simplicité par rapport a d'autres bloggeuse mode qui se prennent beaucoup trop la tête pour les tenues qu'elles portent sur leur photos ( Betty si tu nous lis ^^ ) et qui affichent des conseils mode/beauté/sortie HORS DE PRIX !

    Ce que j'y rajouterais a ton blog c'est juste un peu plus de déco dans l'esprit de celle dans le titre !

    Jolie concours sinon ;)

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire à ton blog !!!
    Si je te suis c'est que forcément je l'apprécie donc pour moi il n'y a rien à redire ( et j'adore tes cheveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux !!! ) J'aime ta page sous le pseudo Myriam et mon adresse est Myriiiam@gmx.fr :)

    RépondreSupprimer
  13. Hey Caro!

    Happy birthday à ton blog!!!
    Les choix des cadeaux sont très réussi!
    J'aime ta page facebook sous le nom de: Mona Fournier .
    Mon adresse: monimonette@live.fr
    Je suis ton blog depuis quelque mois maintenant. J'aime beaucoup ton style rock. Les photos sont toujours très bien réussi :)
    Et à mon avis il n'y a rien a changer dans ce joli blog:

    Bisou bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Je participe, j'ai liké la page facebook sous le nom "Lola, first impressions can be wrong" et mon adresse mail est ptiteloulou24@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. J'aime ta page sous le nom de Sarah Notrebel ! :) Mon adresse mail : youyou00700@yahoo.fr

    Ton blog je ne le suis pas depuis le tout début mais depuis un certain quand même ! Ton blog fait partis de mes favoris donc non je n'ai rien à redire ^^ J'espère que cette anniversaire ne sera pas le dernier parce que j'aime beaucoup tes tenues et les photos sont jolies et de très bonne qualité !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  16. coucou! merci pour ces beaux cadeaux!!! ils sont trop beaux!
    et bon anniversaire :)
    je te suis sur hc: happytime et fb: celine br..
    mon email est: celinedehappytime@gmail.com
    sur ton blog j'aime tes looks surtout le moussaillon! je préfère les looks casual et que l'on peut porter tous les jours !
    j'aimerai voir plus de sélections d'articles que tu aimerais acheter !
    bisou!
    céline

    RépondreSupprimer
  17. Ces cadeaux font très envie :D !
    J'aime ta page facebook: Emilie Morel
    Mon adresse mail c'est emiliemorel@free.fr (quelle originalité ;))
    Ca fait déjà pas mal de temps que je te suis et ce que j'aime beaucoup déjà c'est tes photos,Ton style (de plus on a pas besoin de dépenser 300e si une pièce de ton look nous plait), la bonne humeur que tu dégage et de plus tu as toujours répondu aux commentaires que je t'ai laissé (ça parait stupide mais tout le monde ne le fait pas) et ça je trouve ça génial car je trouve que ça créer des liens même si l'on ne se connait pas :)
    Gros bisous et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  18. Tout d'abord, un joyeux anniversaire à ton blog! Je ne le suis peut-être pas depuis le début mais depuis que je suis tombée dessus j'adore :).
    Ce qui m'a accroché au début c'était tes cheveux! Ça a éveillé ma curiosité une fille de mon âge qui tienne un blog mode et j'ai bien fais de m'y intéresser. Ce que j'aime dans tes tenues, c'est qu'elles sont accessibles, pas comme le blog de Betty par exemple où on ne peut tout simplement pas s'inspirer de ses tenues. En plus dans les tiennes il y a cette touche rock et glamour qui me plait.
    En fait ton blog, c'est un peu comme une copine stylée pleine de bon conseils! J'espère que je me fais comprendre ahah :').
    Doonc, pour le concours j'aime ta page fb sous le nom de Laetitia Ducros et mon adresse : jun.n@live.fr
    Des bisous et longue vie à ton blog!
    xx

    RépondreSupprimer
  19. Je participe au concours, mon pseudo sur Facebook est "Élodie Nguyen", mon adresse mail : SweetxElodie@live.fr (génial la vieille période kikoo haha) sinon, ça fait quelques temps que je te suis, je trouve ton blog parfait, il est simple, intéressant et bien présenté (et c'est bien pour ça que je te suis & que t'es dans mes favoris) en plus du fait que j'adore ton style.
    Donc voilà, gros bisous!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, et joyeux blog'anniversaire !
    C'est un très joli lot que tu nous proposes, j'adore la pochette.
    Je tente ma chance avec grand plaisir à ton concours.
    Ce que j'aime sur ton blog c'est tes looks, tes photos et cela n'a pas grand chose à voir, mais j'adore tes cheveux !
    J'aime ta page Facebook (Liv Maury)
    Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts !
    Merci pour ce joli cadeau et bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire du blog!!! =D
    Sincèrement je ne vois pas ce que tu pourrais changer dans ton blog! J'aime vraiment beaucoup les styles que tu proposes, c'est très varier ça correspond à tout le monde!

    C'est adorable que t'offres des cadeaux! Surtout qu'ils sont vraiment canon! j'adore la pochette!!
    Il faut vraiment qu'on se voit! dit moi tes disponibilités et on voit!
    J'aime ta page facebook sous Céline B.

    Plein de bisous!!!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou , déjà félicitation pour tes 1ans !
    Les cadeaux sont très bien choisis . J'aime ta page facebook avec Caroline Lct et mon adresse mail est caroline-gl@live.fr
    Je te suis depuis pas mal de mois maintenant et j'adore tes photos , ton style , tu as toujours l'air de bonne humeur et franchement j'adore ! Ton blog n'a rien a changer a mon avis . J'espère que tu continueras encore longtemps et je serais toujours la pour le deuxieme anniversaire du blog ! :)

    Bisou Caro

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !! Vraiment sympa ce concours, je participe =) Merci !
    Je suis fan (Manon Weiss)
    Mon mail : manonette.danse@live.fr
    Alors, ton blog... tu devrais faire des catégories pour nous permettre de trouver plus facilement les articles que l'on cherche (j'espère que je ne suis pas aveugle et que je ne suis pas passée à côté ^^).
    Sinon j'aime beaucoup la "présentation", le design, du blog :)
    Bonne fin de journée =)
    Bise' !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Caroo,
    Merci pour ce concours et surtout Bon Anniversaire.
    J'aime ta page sous le nom de: L'univers de Créatilde.
    C'est après la découverte de ton blog que je me suis lancée, et je t'en remercie.
    Pourquoi pas de temps en temps un article déco ou photo ?!
    Surtout continue !!!!
    Bisous bisous, Créatilde.
    luniversdecreatilde@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. CC JE PARTICIPE ET FB LUDIVINE SA******
    merci pour le concours bisous bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Caro,

    Merci pour ce concours et Happy Birthday à ton blog ;).
    Je te suis déjà sur Facebook donc ça c'est fait (melle lunettes)!! Pour ce qui me plaît chez toi je dirais que c'est ton style simple mais propre à toi même, ta couleur de cheveux lol (j'en suis fan), et il faut avouer que tu es CANON ;) ça aide !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    Ps : mon mail : melle-lunettes@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  27. Tout d'abord merci pour ton concours ! J'aimerais bien gagné, tes cadeaux m'attirent particulièrement la pochette et le vernis corail :). Alors je tente ma chance !
    J'aime ta page Facebook (Claire Domergue). Je te suis sur Hellocoton également :).
    Je connais ton blog depuis peu de temps mais il fait désormais parti de ceux que je consulte régulièrement ! J'aime beaucoup tes looks.
    Félicitation pour tes 1 an de blog !

    domergue.cl@gmail.com
    Bises, Claire.

    RépondreSupprimer
  28. Bon anniversaire à ton blog ! ;)
    J'aime ta page Facebook sous le nom d'Aurore Devillière. Pour mon adresse mail, c'est aurore.devilliere@hotmail.fr
    Je ne vois rien à redire à ton blog, je ne vois pas de points négatifs. Ce qui m'a fait devenir membre de ton blog, ce que j'aime, c'est d'abord les looks que tu peux poster : j'aime beaucoup la façon dont tu t'habilles. Et puis tu postes assez régulièrement, ce qui est important chez une bonne blogueuse. ;)

    RépondreSupprimer
  29. Salut, je participe au concours, je viens tout juste de découvrir ton blog donc... J'ai pas vraiment de critique a faire, j'aime déjà beaucoup le thème les articles sont top! J'ai aimé ta page fan FACEBOOK sous le nom de "Chanez Benchaar" J'espère bien avoir la chance de gagné :D
    Gros bisou et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ! Bon, ben si on peut participer sans avoir FB, je tente ma chance :) Merci pour ce concours en tout cas ! Sur ton blog, j'adore tes looks, à la fois les tenues, accessoires et maquillage (le rouge à lèvres bien rouge, ça te va TROP bien). J'adore tes cheveux aussi.
    Je verrais bien un article maquillage et un sur tes accessoires préférés (bijoux, sacs, etc). Sinon, concernant les photos + de plans rapprochés justement pour bien voir un collier, une bague, un imprimé (je le fais pas assez d'ailleurs). Il y en a de temps en temps mais ça pourrait être +
    Et joyeux anniv !!!!

    RépondreSupprimer
  31. Salut Caroo,
    je participe évidement ;) mon nom est Juliette Mirabito et mon adresse e mail juliette.mirabito@hotmail.fr.
    Je pense que ce que j'aime le plus sur ton blog c'est tout d'abord ton style vestimentaire mais aussi ta façon drôle et accessible décrire (et également de t’habiller). Ce qui est très étonnant c'est que tout comme Créatilde un peu plus haut c'est à la découverte de ton blog que j'ai décidé d'en créer un. Peut être pourrais tu nous faire une vidéo make up ou quelque chose du style :) ?
    Dans tout les ces continue, ton blog est super et joyeux anniversaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Joyeux anniversaire à ce blog !! J'aime ta page facebook (Caroline Lenain)
    Mon adresse email : carolele02@msn.com
    Concernant le blog : j'aime ton style et tes jolies photos. Les vêtements sont accessibles et ça c'est un grand +. Il est simple et agréable à lire au quotidien :)
    Bonne continuation à toi et à ce jolie blog.
    Bonne vacances aussi :)
    Bises et Merci beaucoup pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  33. Joyeux anniversaire à ce blog !!!
    Ce que j'aime c'est la simplicité de ton blog agréable à lire au quotidien et les vêtements accessibles, ce qui est un grand +. j'aime aussi ton styles et tes photos qui dégagent une bonne humeur.
    Concernant le concours :
    J'aime ta page facebook (caroline lenain) et mon adresse mail est : carolele02@msn.com
    Bonne continuation à toi et à ton blog !
    Bonne vacances aussi :)
    Bises et merci beaucoup pour le concours.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, alors pour commencer j'ai aimé ta page Facebook avec le speudo : Audrey Lapen*** ; mon adresse email est angel0300@hotmail.fr. Alors j'aime tout simplement ton blog car nous avons le même âge et ça fait plaisir de pouvoir suivre quelqu'un qui aime a peu près les mêmes choses que moi. De plus j’apprécie beaucoup ton style, tes looks sont accessibles et je trouve que tu as une vraie personnalité qui t'es propre. Si je devais changer quelque chose à ton blog se serait la bannière qui manque de couleur et pep's. Voilà et merci pour ce concours. A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  35. Tout d'abord joyeux anniversaire à ton blog !
    J'ai donc aimé sous le nom Lylie Le Guennec. Je découvre ton blog donc je n'ai pas encore d'avis précis mais de prime abord le design est super sympa, c'est propre et net. Je vais faire mon petit tour, bises bises <3

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Caro et merci pour ce super concours !
    C'est une vraie caverne d'Ali Baba que tu nous propose là ! La pochette, SUBLIME, et puis Kiko, c'est Kiko hen ! De l'amour en Make Up !

    Ce que j'aime sur ton blog ? Tes looks, ta fraîcheur, ta manière de t'adresser à nous, ton humour, ta garde robe (je t'envie...), le fait que tu prenne si bien de nous (avec un concours comme ça on peut que se sentir aimée hihi !). Ce que j'ai à redire ? Pas grand chose, désolée. Peut être le design, mais on s'improvise pas tous graphiste ! Et même, je trouve que du coup on se concentre vraiment sur tes articles, pas de fioritures, c'est pas une mauvaise chose !

    Je te like sous le nom Adeline Abe..
    Des milliers de bisous !
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  37. Hello! :-)
    Merci à toi de nous offrir l'opportunité de gagner ce concours!

    J'ai aimé ta page facebook sous le nom de "Mon-Univers-Mode".
    Si je suis la grande gagnante, tu pourras me contacter grâce à cet e-mail : vannececile@gmail.com
    Pour répondre à ta question, je trouve ton blog très frais, les couleurs sont très jolies, c'est aérée, enfin j'adore!

    Bisous, bisous.
    #A-C

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce concours, le lot est vraiment magnifique, très beau choix ;)
    J'ai aimé ta page Facebook mais depuis fort lontemps déjà ;) sous " Marie Lau "
    ( mail : marie20.08@hotmail.fr )

    Alors moi, cela fait très longtemps que je suis ton blog, depuis 1ans je dirais, sans jamais oser commenter, et pour temps j'aime beaucoup ton style, tes tenues qui pour certaines me ressemblent ou me font rêver ;) Ne change rien c'est très bien comme cela :)

    Bises, Marie.

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Caroo, merci pour ce joli concours :)

    J'ai aimé ta page facebook sous le nom de Emeraude C (je ne pense pas que tu auras d'autres Emeraude donc je me permets de ne pas préciser mon nom intégralement)
    Tu pourras me joindre à cette adresse en cas de chance: darlingest.contact@gmail.com

    Maintenant que j'ai rempli les formalités d'usage, je te souhaite un très bon anniversaire bloguesque (c'est dingue le nombre de néologismes qui apparaissent avec la technologie!) J'aime beaucoup tes looks en général, tu es souriante et cette couleur de cheveux te va à ravir!

    Si tu as un peu de temps, je t'invite à venir découvrir mon univers: http://darlingest.free.fr/

    Des bises

    RépondreSupprimer
  40. Coucou la miss,
    tout d'abord bon anniversaire!
    moi je ne changerai rien à ton blog, je l'aime tel qu'il est, c'est toi, ta personnalité que je viens voir! c'est pour ton style que l'on te suit :)
    je te suis sur facebook sous le pseudo de Made InSisters, mon mail est contact@madeinsisters.com

    J'espère gagner cette jolie pochette et ces jolis vernis :)
    Bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  41. Franchement rien à changer. J'y vais à chaque nouveau post avec plaisir :)

    Je participe au concours ! Je t'ai liké sous : Anne France Myfashionoutlet

    mail : myfashionoutlet.blog@gmail.com

    Bises.

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Fan FB : emmanuelle fo
    djahann@gmail.com
    J'aime le blog tel qu'il est est (bien présenté, design agréable) et j'aime le style des articles, qui sont bien écrits. (enfin je n'ai pas encore tout lu, ça ne fait que quelques jours que j'ai découvert ce chouette blog !)

    RépondreSupprimer
  43. Ce concours set top Caro je participe !
    J'aime bien sur ta page facebook depuis un moment ;) (nom: chic and clothes)
    ce que j'adore sur ton blog sont tout d'abord tes looks, ainsi que tes jolies photos et ta gentillesse !
    Bisous et merci !
    Lola

    RépondreSupprimer
  44. Hello miss ! :)
    merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir,
    je te suis avec toujours autant de plaisir ! ;)
    j'ai liké depuis un moment sur fb ( Margot.H)
    mail : tween_sister_5@hotmail.fr

    Mercii, bises ! & bon anniversaire pour les 1 an du blog ! ;)

    RépondreSupprimer
  45. Hello miss!
    Merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir !
    tes post sont toujours aussi bien ;)
    bon anniversaire pour les 1 an du blog !
    j'ai liké sur fb depuis un moment ( Margot.H)
    mail : tween_sister_5@hotmail.fr

    merci & bises ! :)

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir et merci pour ce concours :)
    Très chouette lot !
    Je viens à peine de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup ton look !!
    J'aime ta page FB sous le nom de Noémie R***t !
    Je croise les doigts, bisous ;)

    miette128@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce concours!! J'aime ta page FB sous le nom de Zélie D.
    Ton look est tip top et tu nous éblouis a chaque fois merci merci merci :D
    zeligue@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  48. Hello,

    Je tente ma chance :-)

    - Je suis fan de la page Facebook (Marie Laure)

    J'adore ton style !! Tes looks sont top :-)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  49. J'ai ce rose Kiko, il est très beau, malheureusement je ne peux pas participer au concours n'ayant pas Facebook mais bon anniversaire de blog! ;)

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    Bon anniversaire à ton blog! Merci de nous gater pour l'occasion, je participe avec plaisir!
    Sur ton blog, rien à redire, il est frais, tes looks sont superbes et les photos toujours très belles! En plus, ce sont des looks qui m'inspirent car ils sont toujours super classes et sans trop d'extravagance!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours. Bonne fin d'après midi!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  51. Super concours merci!! J'aime ta page FB (Murielle Bray) et j'ai relayé sur FB également: https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Ffirst-birthday-concours-5808116

    Ce que j'aime dans ton blog c'est ton style!! simple mais très tendance, comme j'aime!

    Encore un joyeux anniversaire!!

    @: muriellebray@hotmail.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable d'avoir partagé! Merci <3

      Supprimer
  52. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir, j'adore le lot que tu proposes! =)
    Je te suis sur FB "sandra vois.."

    Je viens de découvrir ton blog, j'ai parcouru quelques pages et pour ce qui est du style & du design j'aime beaucoup! Le principal est qu'il te ressemble et que toi tu l'aimes.

    Mon mail : bichounette62100 [at] hotmail.fr

    Merci beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  53. Coucou
    Merci pour ce concours & joyeux anniversaire ton blooog :)


    ta couleur de cheveux <3
    ta simplicité <3

    Bisous

    cbarthelet1@gmail.com

    mais pas de facebook par contre :'(

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3