mardi 12 juin 2012

Sélection Spéciale Été FRENCH PLACE

Hello les filles! 

Alors aujourd'hui je ne viens pas avec du look mais avec une sélection spéciale été sur l'e-shop French-Place.
 J'avais d'abord envie de vous faire une sélection spéciale accessoires et puis je me suis dit qu'avec le temps qu'il fait en ce moment pour un mois de juin , je ferai mieux de vous faire rêver avec de jolies petites robes et sandales. ( Et qui sait , peut être que ça fera revenir le soleil ?! ;) ) 

Donc voilà , deux tenues : une assez simple avec une jolie robe Little Marcel , une paire de tongs strassées Morgan , un cabas Lollipops et un collier Morgan . Parfaite pour aller à la plage ou faire du shopping.

La deuxième en revanche est un peu plus sophistiquée , avec une robe incas Nell by SJ ( gros gros coup de coeur <3 ) , une paire de sandales Jonak , un sac Nell by SJ et un collier Morgan. Tenue parfaite pour une soirée entres copines.

Je vous laisse voir ça de plus près , n'hésitez pas à me donner votre avis! 

A très vite! <3









15 commentaires:

  1. J'adore ta selction incas!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le premier collier et la deuxième robe !!!
    Vraiment sympa cette sélection!

    RépondreSupprimer
  3. FAN du collier bleu il est top top top !!! Et la robe marinière aussi d'ailleurs :)

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  4. Tip top ta sélection incas ! J'aime beaucoup cette touche ethnique et élégante (c'est pas toujours les deux), parfait pour les beaux jours !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les sandales Jonak et la robe du même look !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les sandales jonak et les 2 sacs!
    bises :)

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta sélection Inca, les sandales + le collier sont canon !! Bises ma belle <3

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta sélection Inca ! :D
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Jolie sélection ! J'adore la robe incas ;)

    Bisous
    www.audreyrobert.blogspot.com
    www.lookmakeupandphotos.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le commentaire, oui je pense aussi commander la Littlebox !! :) je pense que c'est le choix le mieux !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la seconde sélection,

    Bises ma belle

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3