dimanche 24 juin 2012

Moussaillon

Hello les filles! 



Après cette longue semaine d'absence je suis enfin de retour! 

Aujourd'hui je vous présente une robe que j'avais acheté chez Mango cet hiver. Elle est parfaite pour les jours d'été un peu frais , comme aujourd'hui. 
Sinon j'ai passé commande chez Asos la semaine dernière et j'ai deux très jolies choses à vous présenter cette semaine ;-) 

A très vite les filles! <3

PS: Merci encore pour tous vos gentils petits mots d'encouragements. Le bac s'est plus ou moins bien passé , on verra ça le 6 juillet , je ne dis rien d'avance ;-)



SUIVEZ MOI : FACEBOOK & HELLOCOTON




Robe Mango , Ballerines André ( collec actuelle ) , Ceinture ?? ,  Pochette Nat & Nin , Bracelet Agatha , Bague Thomas Sabo

121 commentaires:

  1. Décidément (rien à voir avec la tenue) tes cheveux sont magnifiques, à chaque fois que je passe sur ton blog je lorgne dessus ! ^^

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne ta petite robe! J'ai hâte d'être au 6 juillet moi hein ;)
    bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Moi aussi , mais j'ai bien peur de ne pas avoir ce foutu BAC !

      Supprimer
  3. Trop choupinette !! J'aime beaucoup ta tenue :D

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle!!!!!
    J'adore la robe ET la pochette ♥♥♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci! Je réponds très vite à ton questionnaire :D

      Supprimer
  6. Tu ressembles juste à mort à Anna Hataway c'est dingue ! ( et venant de notre part c'est un gros compliment ;D )
    Sinon ta tenue est très jolie !

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute jolie ! J'adore ta robe ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Ta robe est superbe, tu l'as très bien accessoirisée.

    RépondreSupprimer
  9. Tu es vraiment adorable dans cette robe-marinière et avec la ceinture c'est top pou souligner la silhouette ! Bises Caro'

    RépondreSupprimer
  10. cute dress!

    -Ivanna
    http://chapter89.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Un achat d'hiver qui convient parfaitement cet été ! Tu es toute mignonne avec cette robe! Merci à toi de nous faire partager tes tenues.

    RépondreSupprimer
  12. cette tenue est superbe, et elle te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  13. superbe tenue, elle te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  14. Haha ton article m'a beaucoup fait rire ;) J'ai également passé le bac (enfin que histoire géo et français pour ma part) et je dis exactement ce que tu as dit à tout mes proches ! "ça c'est plus ou moins bien passé mais bon on verra bien!" car lorsque on n'a l'impression d'avoir réussi on ne préfère pas en parler (on ne sait jamais on c'est peut être foiré au final :p ) et puis lorsqu'on ne réussi pas trop on ne dit rien non plus (peut être qu'en fin de compte ça c'est mieux passé qu'on l'imagine :p) du vrai n'importe quoi x) Voilà pourquoi ton article ma beaucoup fait rire :p comme quoi dès que ça parle exam on est tous pareil ;) !! Sinon pour revenir au vêtements (et pour enfin finir mon pavé qui t'auras fait perdre 1 heure ;) ) Ta robe et réellement canon ! Et ce vernis aussi !! C'est quoi comme vernis d'ailleurs ? Profite bien de tes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça !! J'ai bien peur de ne pas l'avoir , donc du coup je m'avance pas trop :P

      Eh bien en tous cas moi ton commentaire m'a bien fait rire !! ;-)

      Mon vernis est un MANHATTAN , édition spéciale "ONLY Jeans" !

      Profite aussi bien de tes vacances :)

      Supprimer
  15. J'adore ta robe, elle est super jolie !

    RépondreSupprimer
  16. Elle est trop jolie cette robe ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Ta robe est trop jolie, j'adore!
    et ta petite pochette est très originale
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  18. Comme elle est trop belle cette robe !!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la robe *.* !

    RépondreSupprimer
  20. très jolie robe !

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  21. Cette robe est vraiment canon, le petit détail marinière est top ^^

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ta robe, elle te va à merveille !! ;)

    RépondreSupprimer
  23. Trop adorable cette robe !!!
    Je découvre ton blog et c'est dingue comme tu me fais penser à une actrice ... mais je ne saurais dire laquelle ! Enfin bref tu es vraiment très jolie :) Et j'aime beaucoup ton style

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne Hathaway peut être ? :P

      En tous cas merci beaucoup !! Bisous!

      Supprimer
  24. Toute simple, et tout chouquette !

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  25. superbe tenue tu es super classe

    RépondreSupprimer
  26. Ta robe est une pure merveille, j'adore les rayures et l'esprit marin ^^

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique cette petite robe :)
    Ta couleur de cheveux te va à ravir ♥

    RépondreSupprimer
  28. Cette robe est magnifique ! Tu la portes très bien.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  29. très jolie tenue j'aime beaucoup ce style marin ;)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. très belle tenue.
    j'adore cette petite robe
    des bises

    RépondreSupprimer
  31. très jolie, on ne te voit pas souvent comme ça et pourtant ça te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  32. j'adore! tu es toute mignone dans cette robe! tres jolie tenue! j'attend avec impatience que tu postes a nouveau!

    RépondreSupprimer
  33. Parfait ton look!
    J'adooooore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. cette robe te va super bien, tu es très jolie sur les photos (je ne dis pas que sur les autres tu es moins jolie hein?! bien au contraire)bisx

    RépondreSupprimer
  35. Vraiment jolie cette robe ! ;)
    J'aime beaucoup la ceinture aussi..!

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  36. Elle te vas superbement bien cette robe !! Et le rappel ceinture sac j'adore ^^.
    Merci beaucoup pour ton commentaire ;-D

    Je te suis sur Facebook et Hellocoton !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. Cette robe te va super bien ! Et j'espère que tes résultats du bac seront bons :) Profite maintenant !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. Trop mignonne toi dans ta robe ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Trop jolie cette robe :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  40. Tu as un petit air Anne Hathaway! c'est adorable

    RépondreSupprimer
  41. ohh trop marrant j'allais dire la même chose que "Houd" tu a un air de ressemblance avec Anne hathaway!

    très jolie cette robe!

    bizz

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahah ça me fait super plaisir , merci beaucoup ! :D

      Supprimer
  42. Je viens de découvrir ton blog, et je suis fan! j'adore cette tenue, ta petite robe te va merveilleusement bien, et tes cheveux sont sublimes! J'ai hâte de voir les prochains articles :) bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil , merci beaucoup ! A très vite!! <3

      Supprimer
  43. Je ne suis pas toujours fan des marinières, mais pour le coup, cette version robe est très chouette ! Casual mais élégant. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je suis ravie que ça te plaise! :D

      Supprimer
  44. Très jolie cette tenue :)
    J'adore la robe et tes ballerines ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  45. T'es trop jolie ! D'ailleurs ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici ! M'en veux pas stp stp stp ;)
    J'ai presque la même couleur de cheveux que toi au fait (sans faire exprès !).

    Petite question : quel objectif utilises-tu pour tes photos?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooooon je ne t'en veux pas :-P

      Oui on a quasiment la même couleur haha!

      J'utilise un objectif 18-105 mm . C'est écrit dans la FAQ aussi ! :)

      Bisous!

      Supprimer
  46. Sérieux, je suis honoré que tu deviennes membre de mon blog, MERCI BEAUCOUP :)

    RépondreSupprimer
  47. adore your style!this look is amazing!
    follow you!if you want check out my blog!

    RépondreSupprimer
  48. Coucou ! Je viens de découvrir ton blog et un mot : waouuuw!! (je ne suis pas sûre que ce soit un mot mais bon)
    ça me fait très plaisir de tomber dessus parce qu'il me donne envie d'en faire un mais j'hésite beaucoup ... des petits conseils peut-être ? :)
    Sinon j'espère que le bac s'est bien passé, l'année dernière c'était moi et l'attente des résultats a été longue très longue au final tout se finit bien donc pas de panique ^^(même si c'est 10fois plus facile à dire quand tu n'y es plus)
    En tout cas c'est parti pour une longue visite je veux voir plus de tenues :)

    RépondreSupprimer
  49. Canon cette tenue !
    J'adore l'association du camel avec ta robe qui est en grande partie blanche !
    Bise

    RépondreSupprimer
  50. Cette robe te va à ravir ! Mais surtout (un peu hors sujet) j'adore ta couleur de cheveux !
    Ne t'inquiète pas pour le BAC, nous sommes tous dans l'attente jusqu'aux 6 juillet. J'espère avoir de bonnes nouvelles venant de ton blog après l'annonce des résultats ;).

    Bisous,
    Ashi'.

    RépondreSupprimer
  51. Super jolie cette tenue ! Originale ta robe et tu es superbe sur les photos !

    X

    Nous aimons beaucoup ton blog , Si cela te dit on peut se "follow" mutuellement ?

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  52. J'aime la robe!

    http://tachesdegirafe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  53. J'adore ton blog, tes textes et tu es radieuse :)

    Des bisous

    m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3