jeudi 14 juin 2012

military jacket

Hello les filles! 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Certaines sont peut être déjà en vacances ( veinardes ! ) . Pour moi l'heure est aux révisions intensives ( BAC J-3 ) , mais ce n'est pas pour autant que je délaisse le blog , c'est d'ailleurs une de mes seules distractions en ce moment . 
D'ailleurs un des inconvénients des révisions c'est que je ne peux plus faire de shopping , je ne peux donc plus vous présenter de nouvelles choses. Si ce n'est peut être cette veste militaire Levis qui était enfuie dans mon placard et que je ne vous avez pas encore présenté sur le blog. C'est donc une "fausse nouveauté" en fait , mais promis après le bac , j'irai de suite faire du shopping et je vous présenterai pleins de nouvelles choses toute fraîches qui sentent bon l'été ;-) 

A très vite ! <3 



Suivez moi / Follow me --> FACEBOOK & HELLOCOTON






Leggings Zara , Pull Monoprix , Veste Levis , Chaussures Nike , Montre Swatch , Bague Thomas Sabo , Sac Nat&Nin , Casque Urbanears 



87 commentaires:

  1. Encore un très joli look, j'adore ! Gros coup de coeur pour tes baskets.

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie tenue, j'adore ta veste.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Héhé bon courage pour le bac :) Je me demandais justement quand c'était ! T'es jolie, comme d'hab :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci beaucoup ! :-) C'est du 18 au 22 juin! Bisous à toi!

      Supprimer
  4. bon courage pour tes révisions & très joli sweat :D
    bise

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta veste et tes baskets!
    Bon courage pour ton Bac :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta veste! (Bon courage pour le Bac ;))

    RépondreSupprimer
  7. Jolie veste ! et bon courage pour les dernières révisions ;)

    RépondreSupprimer
  8. Jolie ta veste ! ;) Bonne chance pour ton BAC miss !

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton commentaire ça me fait plaisir car je te suis depuis longtemps et commente souvent :)
    MERDE MERDE MERDE pour le bac ;)
    Et comme d'habitude j'aime ta tenue très décontracte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! ;-)

      hahaha si avec ça je ne réussi pas ! MERCI MERCI MERCI !

      Supprimer
  10. Je craque devant la collection "animal" de swatch *.* je n'ai pas encore vu ce modèle-ci en magasin (enfin dans ma ville), sinon je craquerais certainement pour l'une des zébrées avec le cadran fluo *.*
    Et la veste juste magnifique ! :D
    Révise bien ! Une fois que les épreuves commencent ça va vite et on se rend mêm epas compte que c'est déjà fini ;) Bonne chance !!! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une édition spéciale Jérémy Scott il me semble :-)
      haha j'ai déjà la zébré avec le cadran fluo rose!

      Merci pour ton encouragement , ça me fait très plaisir! Bisous! <3

      Supprimer
  11. Belle veste :) et bon courage pour le BAC, je croise les doigts pour toi.

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Je viens rendre une petite visite sur ton blog !
    Cette tenue est très sympa ! J'aime beaucoup cette veste :-)
    Bon courage pour ton BAC ! Ca se passera bien ne t'inquiète pas ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , merci beaucoup <3

      Supprimer
  13. Ta veste est canon ! J'aime bien
    & je te souhaite bon courage pour tes révisions et ton bac !

    Merci beaucoup pour ton passage :)

    RépondreSupprimer
  14. Top ce look !! :)

    http://whichclothestoday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. très sympas cette tenue!

    bizz

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/
    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Tu n'es pas obligée d'acheter des choses pour nous les montrer ^^ l'avantage de la mode, c'est d'agencer d'anciennes choses de façon différentes pour rendre les looks uniques :)
    Mais sinon j'adore la veste et le sac :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai , tu as raison ! Mais j'ai l'impression de vous montrer toujours la même chose , c'est pour ça! Et puis l'été arrive , j'ai envie de couleurs ! :D

      Merci ! Bisous :-)

      Supprimer
  17. Très jolie cette veste ! :)
    Bon courage pour le bac, je compatis à moitié puisque cette année je passe le français et les sciences, mais je me doute bien que ça doit être encore plus dur pour toi !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille!

      Courage , ça va bien se passer ;-) Et un conseil , ne néglige pas ces matières car tu verra que quand tu sera en terminale , chaque point compte pour le bac ;-)

      Bisous!

      Supprimer
  18. Merci beaucoup!
    Jolie tenue, j'adore la veste!
    Courage pour tes révisions, et m**** pour ton bac :)!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  19. Ta tenue est tres chouette!!! J'adooore

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  20. Ta tenue est super jolie, j'adore ta veste !

    RépondreSupprimer
  21. Je ne suis pas très baskets, mais je dois dire que celles-ci sont super jolies!
    bon courage pour tes révisions :)

    RépondreSupprimer
  22. Superbe la parka khaki! J'adore le revers orange!
    Bisous http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton style rock ! Et je suis jalouse de tes cheveux et de ton pull (je vais aller jeter un oeil à Monop !)

    Bises :)




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)

      Olala je suis désolée mais tu ne trouvera plus ce pull chez monoprix , il date de l'été dernier :/

      Supprimer
  24. - J'aime Beaucoup Ta Tenue La Belle ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  25. Love the shoes! Are so cool!!! Like it!

    Www.theitaliansmoothie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Bon courage pour le bac ! J'aime bcp la veste !

    RépondreSupprimer
  27. Superbe ce look, tu es très jolie :)
    J'adore ton pull il a l'air tout douillet !

    Bisous à toi ma belle,
    Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  28. Jolies photos :)
    J'adore ta veste !

    xx.

    RépondreSupprimer
  29. Quelle jolie veste!!! Courage pour le bac :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci Léa , j'en aurai besoin! :)

      Supprimer
  30. Très bel achat cette veste ! Le genre de pièce qui va avec tout. J'aime beaucoup tes sneakers Nike aussi.

    Un gros MERDE pour le bac. Tu verras l'an prochain, tu te diras "pff... finalement le bac ce n'est rien du tout" ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair , j'adore la porter avec des robes aussi :D

      Merci beaucoup! :) Oui c'est sur on en fait toute une montagne et après on se dit "oh c'était bidon!!" !

      Supprimer
  31. Oh you look great!

    Kisses hoho

    http://thechicdream.blogspot.gr/2012/06/walk-with-my-little-puppy.html

    RépondreSupprimer
  32. Superbe veste, il faut absolument ne pas la laisser au placard!
    très jolies fotos ;)
    Bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Caroo !
    Bonne chance pour le bac, je te comprends je suis passée par la l'an dernier.
    J'aime beaucoup ta veste.

    Bisous bisous,
    Créatilde

    RépondreSupprimer
  34. Un look casual très sympa ! Bonne chance pour le bac...bises

    RépondreSupprimer
  35. Ta veste est très jolie, j'adore les revers également.
    +1 pour tes baskets j'adore ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  36. vraiment cool cette tenue, les Nike sont superbes!

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ta veste & tes baskets ♥ ♥ ♥

    GOOD LUCK pour le Bac :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  38. Love the look! great colors!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Kisses

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  39. WAOUH ! Alors là j'adore! La veste est canon tout comme le reste et comme d'habitude tu es toute belle ;)
    bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Super tenue !

    http://leblogdesdindes.fr/

    RépondreSupprimer
  41. Canon ta tenue ! J'adore la veste !

    xx

    RépondreSupprimer
  42. Et courage pour le BAC !

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  43. mercii! je deviens membre aussi! jadore ton style!

    RépondreSupprimer
  44. Je suis archi-fan des chaussures et de la montre !!

    RépondreSupprimer
  45. J'adore cette tenue et depuis le temps que je cherche une veste kaki comme celle que tu as ! J'espère la trouver demain pendant les soldes :p

    RépondreSupprimer
  46. Hello ! Cette tenue je l'adore ! Surtout les chaussures à vrai dire.

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3