samedi 9 juin 2012

lovely friends

Hello les filles! 

Aujourd'hui j'ai plusieurs petites nouveautés à vous présenter. 
Tout d'abord , je voulais vous parler de ma nouvelle bague Thomas SABO. Ce sont mes amies et mon copain qui me l'ont offert pour mon anniversaire , et autant vous dire que quand j'ai ouvert mon paquet cadeau j'étais complètement hystérique, je bavais devant cette bague déjà depuis un petit bout de temps et la SURPRISE! Bref , depuis je ne la quitte plus <3 

Sinon deux autres bagues se sont également rajoutées à ma collection , elles viennent de chez Pull&Bear et leurs piques m'ont complètement fait craquer. 

Et la dernière nouveauté viens de chez H&M , une jolie chemise léopard , plutôt transparente et bien coupée. 

Je vous souhaite un bon dimanche et à très vite! 





Suivez moi sur FACEBOOK , HELLOCOTON








Chemise H&M ( collec actuelle ) , Jean et bagues Pull&Bear , Escarpins Zara , Pochette Moa , Bague Thomas SABO




53 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les bagues, ainsi que ta tenue! Je suis juste moins fan de la chemise, mais elle te va bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue te va à ravir, je suis fan de tes chaussures! Et très jolies bagues! :)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute belle! J'ai les mêmes bagues :)
    bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolie tes bagues :D ta chemise est top j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  5. rho la blouse te va comme un gant, surtout avec tes cheveux ^^


    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup beaucoup la pochette :)

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  7. Ces bagues sont tres belles! J'aime beaucoup ton look cette chemise léo te va à ravir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques ces photos, j'adore le léopard, ça te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  9. Très classe ce look. :) J'adore les escarpins mais ils ont l'air quand même très hauts ...

    RépondreSupprimer
  10. tu es magnifique dans cette tenue

    RépondreSupprimer
  11. Je confirme, la chemise est superbe !
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Coup de coeur pour les escarpins ♥ Ils sont parfaits *.*

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes bagues et très jolie look ;)
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  14. Tes bagues sont magnifiques, et j'adore cette chemise léopard, j'adore cet imprimé tout court d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  15. très jolie cette tenue ! j'aime beaucoup ta blouse léopard ainsi que tes jolis cheveux =)

    RépondreSupprimer
  16. Cette bague est un petit bijou !!!
    et on te vois pas souvent en talon, mais ça te va tellement bien! Tes jambes sont interminables!
    Bisous et bon week-end
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  17. Aaaaah cette bague Thomas Sabo, je l'a veux !
    Trop canon ton look !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Les bagues sont canons !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  19. Superbe tenue, j'adore les chaussures!
    Et tes bagues sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  20. Les bagues sont très jolies en effet, you have lovely friends ! ;)
    Et la chemise très GRAOOUU est superbe, çapassezpartout !

    Bisous <3
    UneManondeplus !

    RépondreSupprimer
  21. faut que j'aille voir cette chemise de plus près chez H&M
    bise

    RépondreSupprimer
  22. Tres tres jolie ! j aime beaucoup
    j aime tout !

    RépondreSupprimer
  23. j'aime bcp ta chemise leopard elle est super belle
    tes escarpins sont très beaux aussi, très sexy

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta chemise miss !! ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. très belle tenue, j'adore ta blouse
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  26. Tes cheveux sont magnifiques, je suis jalouse!
    Tu es superbe...
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
  27. Tu vas réussr à me faire aimer le léopard tellement tu es canon dans cette chemise. Je trouve qu'elle te va particulièrement bien comme tu es rousse. Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  28. =O omg je veux tellement ta bague!!!! <3 très beau look miss!

    RépondreSupprimer
  29. super tenue !!très jolie bagues j'adore ;)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie ta chemise Léopard ! cet imprimé te va super bien ! Cette bague T.S est superbe, d'ailleurs je l'ai aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  31. looove your hair color! and i like how you paired the print blouse with a studded clutch- it looks so edgy.

    RépondreSupprimer
  32. Super toutes ces nouveautés !
    J'adore ta tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  33. J'ai trouvé ces bagues jeudi dernier ches p&b , et pas pu resister !
    en passant ta tenue est top :)

    RépondreSupprimer
  34. vraiment classe cette chemise et les bagues sont d'enfer!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  35. j'adore ta tenue,surtout le haut!!

    RépondreSupprimer
  36. La bague avec la toute petite tête de mort est juste parfaite :)

    RépondreSupprimer
  37. Ils l'ont vraiment bien choisie cette bague, elle est superbe. Tu as beaucoup de chance :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup ta tenue !

    On organise un "giveaway" sur le blog , pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil ?

    XO

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  39. Jolie tenue ! J'adore tes bagues :D
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  40. Sympa ta blouse H&M ! J'aime beaucoup la petite bague à tête de mort.
    Bises

    http://julies.suitcase.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  41. Oh tu es adorable! J'aime beaucoup ce petit look, ça te vas très bien! Des bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  42. Très jolies chaussures ! Et les bagues sont top ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie tenue ! Tes cheveux sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  44. J'adore cette chemise, pil poil dans la tendance, superbe

    bisous

    http://stores.ebay.fr/PSLMOD

    RépondreSupprimer
  45. Héhé j'ai les mêmes escarpins Zara ! Je les adore, ils sont hypers confortables !

    RépondreSupprimer
  46. Je suis fan de tes escarpins, ils sont magnifique

    RépondreSupprimer
  47. AAAAAh voila un bien joli look, j'aime beaucoup ! La bague est terrible, la chemise aussi. Ca te change un peu, c'est cool ;)

    RépondreSupprimer
  48. J'adore ton look, la bague, ton chemisier.. Tout.

    RépondreSupprimer
  49. Wooo ben c'est simple j'aime tout de ce look ! Parfait !

    RépondreSupprimer
  50. CANON :) La bague thomas sabo est splendide, les pull&bear egalement :D

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3