dimanche 17 juin 2012

Lennon

Hello les filles! 



J'espère que vous avez passé un bon weekend ensoleillé! 

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages d'encouragements pour le bac! C'est adorable , merci <3 

Et sinon aujourd'hui je vous présente un look simple et rock à la fois. C'est exactement le genre de look dans lequel je me sens à l'aise. 

Je vous souhaite un bon début de semaine et à très vite <3 





Suivez moi / Follow me :  FACEBOOK & HELLOCOTON







Veste H&M (old)  , Tee-shirt H&M , Jean  Sunglasses H&M men , Boots Mango (old) , Sac Pieces , Bagues My Fashion Lab et Thomas Sabo

77 commentaires:

  1. Allez on pense à toi !
    Très joli look, j'adore ta couleur de cheveux, définitivement... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique ;)
    J'adore ce look , il te va à merveille :)
    Bonne chance & bonne journée ma belle ♥
    Alizee

    RépondreSupprimer
  3. Tres chouette tenue, j'adore tes boots!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue ;)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les bottines :)
    Et oui, courage pour le bac ;) Tu as envie de faire quoi l'année prochaine? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coralie! :D
      L'année prochaine je ferai un BTS professions immobilière en alternance !

      Supprimer
  6. joli look, j'aime bien les lunettes :)

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  7. Joli look, très rock'n roll!
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont sublimes, et la qualité démente! Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
  9. c'est simple, c'est rock, c'est efficace :)
    J'aime beaucoup et merci pour les commentaires sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue ! Les photos sont superbes. :)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe! J'adore ton teesh! Avec la veste en jean ça rend super bien!
    Bisous http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Tes boots sont vraiment canons & j'aime ce look, un peu rock&roll ;)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ce look à la fois rock & chic :)

    RépondreSupprimer
  14. Un look peut-être simple mais surtout parfait ;)

    RépondreSupprimer
  15. cool ce look :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette tenue !! Tes cheveux sont superbes avec ce rouge à lèvres c'est magnifique et je suis fan de ton t-shirt et de tes lunettes !! :D
    Merci pour le commentaire très gentil sur mon blog !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou =), super look moi aussi j'aime bien les choses simples mais toujours rester fun, ton sac est super.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Les photos sont vraiment magnifiques <3

    xxx
    Anne

    RépondreSupprimer
  19. Jolie tenue ! J'adore ton sac !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ce rouge à lèvres te vas à tomber ! J'adore :) ça rend ton look rock et glamour :D
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie cette tenue, ça te va très bien ! :) Et tes photos sont super, j'aime bien tes lunettes aussi !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Tu es magnifique ma belle, j'adore ton look et tes photos sont sublimes!
    On se soutient pour le BAC, je pense à toi, déjà une épreuve de passée ;)
    Bisous et bonne chance pour suite !

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil!
      Désolée pour le temps de réponse haha , j'espère que tout s'est bien passé ma belle <3

      Supprimer
  23. Très joli ton look, j'aime beaucoup ! Et courage pour ton bac !!

    RépondreSupprimer
  24. très joli look un peu rock et ton rouge à lèvre te va si bien ! tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
  25. Très joli look !! Tu es très jolie aussi :)

    http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. J'adooore ton look! Ton tee-shirt est tres cool!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  27. En espérant que tout se soit bien passé pour cette première journée :)
    Très sympa les chaussures !

    Bisous! xx

    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va , elle s'était plutôt bien passé! :)

      Supprimer
  28. J'adore vraiment cette tenue! Bon courage pour le bac!

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie tenue !
    Tu es canon

    becs

    RépondreSupprimer
  30. Ce look rock'n'roll te va super bien ! Jolies photos ensoleillées en plus ;)

    RépondreSupprimer
  31. Coucou, vient faire un tour sur mon vide dressing :)
    http://thelittleblonde-videdressing.blogspot.fr/

    ps: très jolie

    RépondreSupprimer
  32. Toute belle, je suis fan de tes cheveux ! *_*

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  33. Trop belle ! <3 j'adore le t-shirt ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ce look rock & roll et simple à la fois et je trouve que ta couleur de cheveux est magnifique !

    Si un jour une balade photographique te tente ! n'hésites pas :)

    http://stephaniebapes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une balade photographique ? C'est à dire ? :)

      Supprimer
  35. Le rouge à lèvres te va très bien ! Très bel endroit pour prendre des photos !

    RépondreSupprimer
  36. Frange, lunette, rouge à lèvre... Très rock tout ce que j'aime !!

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup ce look, tu es très jolie!
    xx

    RépondreSupprimer
  38. Un look très relax mais chic qui te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  39. Ton blog est une grande source d'inspiration! Alors milles merci! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou ça me fait super plaisir!! Merci :-)

      Supprimer
  40. Tu es tres jolie et j aime bcp ta tenue
    Http://mademoisellealison.blospot.fr

    RépondreSupprimer
  41. Je t'ai tagué sur mon blog pour un jeu :)

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  42. ce genre de look te va très bien et je comprend que tu y sois bien!
    bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  43. Oh le joli vernis que j'ai vu sur les photos ! <3

    RépondreSupprimer
  44. Simple et plaisant! Merci de nous faire partager tes tenues.

    RépondreSupprimer
  45. Très jolie tenue !!! J'aime surtout ton sac et ce rouge à lèvres te vas très bien ^^.

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    Ps : Je te suis sur Facebook et Hellocoton, n'hésite pas me suivre aussi si tu aimes mon blog bien sûr ;-D

    RépondreSupprimer
  46. Que dire à part que cette tenue est parfaite ? :)

    RépondreSupprimer
  47. oh i just LOVE these pictures. so happy i discovered your blog, your hair is perfect. let's follow each other! xx

    RépondreSupprimer
  48. Ho cette tenue est parfaite ♥
    J'adore le t-shirt, il est carrément canon!

    RépondreSupprimer
  49. J'aime ce genre de tenue, c'est parfait!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  50. J'adore la tenue ! le tshirt est génial !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Oh une strasbourgeoise ! Ca fait plaisir :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  52. Alors là, je suis complètement fan !
    J'aime le t-shirt, la veste en jeans, le slim noir, le sac en cuir et les lunettes, oui beaucoup beaucoup les lunettes !
    Ton rouge à lèvres te va parfaitement, c'est très joli !
    J'adore ta couleur de cheveux, elle est naturelle ? :)
    J'espère que tes épreuves se sont bien passées, maintenant tu pourras profiter de tes vacances ;)

    xxx, M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Non elle n'est pas naturelle! Pour plus d'infos , je répond à tout dans la F.A.Q ;-)

      Bisous!

      Supprimer
  53. J'adore !!! Tu es sublime :)

    Ton tee-shirt est beau !!!!

    Bisous à toi,
    Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  54. comment ca je ne te suis pas via gfc vite je rectifie tout de suite j adore ton blog et merci pour ton comm pour l article born in usa kiss u

    RépondreSupprimer
  55. * Un sans faute pour ce look ! Pour ma part : J'adore j'adhère ! Simplicité petit rock <3 Bisous

    RépondreSupprimer
  56. Oh, tes cheveux...ils sont magnifiques ! ♥
    J'adore la tenue, plus particulièrement le tee-shirt et le sac qui sont vraiment très beaux.

    RépondreSupprimer
  57. Beautiful! :3


    Would you like to follow each other?
    Kiss :*

    RépondreSupprimer
  58. Mais dis donc il me fait de l’œil ton sac :p
    J'aime beaucoup le t-shirt aussi !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3